comment battre mateus mon equipe est formée de :
vaan lvl36
ashe lvl30
penelo lvl32
fran lvl 22
basch lvl 18
balthier lvl 19
merci de me repondre avec une astuce
[FFXII] Battre Mateus
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Mateus, c'est pas le eon de glace ?
Si oui, mauvais souvenir >_<, il m'a fallu le refaire 5-6 fois pour la battre.
En fait, je me souviens plus du lvl de mes persos et j'avais à peine 2 impulsion pour chacun (un ou deux qui devait avoir qu'une impulsion).
Y'a un chi moment que j'ai pas repris FF12
, faudrait que je m'y remettre maintenant que je connais ce site; héhé surtout pour aider ceux dans le besoin 
Si oui, mauvais souvenir >_<, il m'a fallu le refaire 5-6 fois pour la battre.
En fait, je me souviens plus du lvl de mes persos et j'avais à peine 2 impulsion pour chacun (un ou deux qui devait avoir qu'une impulsion).
Y'a un chi moment que j'ai pas repris FF12

-
- Prince des Enfers
- Finaland :
Je sais que c'est pas trés malin (et pas joueur ^^) mais moi je l'ai fait à coup d'impulsions tu mets 3 persos hop impulsions, tu change avec les autres 3 persos impulsions et là avec un peu (beaucoup) de chance tu fait des influx de myste le plus possible en priorité pour que l'impulsion dure plus longtemps et en meme temps tu tuera les petit sbires qui sont à coté ^^
Good luck
Good luck
« Ce n'est point le vent, mais le souffle des morts »
Kerberos, Prince des enfers

Kerberos, Prince des enfers

- Butz
- Purificateur des Limbes
- Finaland :
Les combats contre les eons ont toujours l'avantage de faire durer les impulsions. En effet le myste présent dans l'air ambiant facilite l'apparition des influx de myste.
Pour le reste soigne toi avec des objets pour aller plus vite et élimine d'abord les petits blocs de glace (je ne sais plus s'ils sont faible face au feu ou à la foudre). Un petit blindage ne sera pas non plus de trop
Fais toi de l'argent et va t'acheter le meilleur équipement à bur-omisace!
Pour le reste soigne toi avec des objets pour aller plus vite et élimine d'abord les petits blocs de glace (je ne sais plus s'ils sont faible face au feu ou à la foudre). Un petit blindage ne sera pas non plus de trop
Fais toi de l'argent et va t'acheter le meilleur équipement à bur-omisace!
-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Pour abattre Mateus et ses comparses, il faut disposer d'armes qui ont pour élément la foudre. Si u n'en a pas, lance le sort, mais fais gaffe, l'éon dispose du sort miroir alors évite de lancer la magie quand il est près de ses copains.
Prends des armures qui ont la capacité bouclier à Bur Omisace, elles réduiront les dommages que t'enverra le boss. Pour finir soigne toi quand il le faut et bourrine l'éon, il finira vite par déposer les armes
Un dernier conseil, quand il lance sa fureur face à ton groupe, méfie toi, il se peut que tes persos soit atteint par la nécrose, tu sais donc ce que tu dois faire dans ces cas la.
Prends des armures qui ont la capacité bouclier à Bur Omisace, elles réduiront les dommages que t'enverra le boss. Pour finir soigne toi quand il le faut et bourrine l'éon, il finira vite par déposer les armes
Un dernier conseil, quand il lance sa fureur face à ton groupe, méfie toi, il se peut que tes persos soit atteint par la nécrose, tu sais donc ce que tu dois faire dans ces cas la.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.