je voulais d abort dire que le site et vraiment genial. et surtout pour ff8 expliquation complete et claire sauf pour la reine de carte.
cela dit j ai repperer un defaut voila je ne sais pas si c est normal mais la section image et objet de ff8 ne sont pas disponible c-est normale?
petit probleme du site
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
La section Objets. Elle n'est pas accessible en temps normale pour le moment car pas encore rédigée sous son aspect finale, mais il est vraie que tu peux y accéder, car en fait elle se trouve tout de même en ligne.
Si tu veux y accéder, je te donne un moyen simple :
Tu vas dans la partie "Team" de Finaland, là où toute l'équipe est présentée, et tu me cherches moi, Belgamesh, en cliquant sur mon profil de rédacteur, tu verras les articles que j'ai rédigés et qui sont en ligne, dedans apparait la rubrique "Objets" de FFVIII, si tu clique dessus tu y accèderas.
Elle n'est normalement pas encore accessible, mais si tu y tiens vraiment, tu peux la voir de cette façon. Ne t'inquiètes pas, elle est complète et tout y est, (tu dois passer par mon profil car c'est moi le rédacteur, en collaboration avec Mogmi, de cette rubrique).
Voilà, en espérant que ça convienne à tes exigences =)
Si tu veux y accéder, je te donne un moyen simple :
Tu vas dans la partie "Team" de Finaland, là où toute l'équipe est présentée, et tu me cherches moi, Belgamesh, en cliquant sur mon profil de rédacteur, tu verras les articles que j'ai rédigés et qui sont en ligne, dedans apparait la rubrique "Objets" de FFVIII, si tu clique dessus tu y accèderas.
Elle n'est normalement pas encore accessible, mais si tu y tiens vraiment, tu peux la voir de cette façon. Ne t'inquiètes pas, elle est complète et tout y est, (tu dois passer par mon profil car c'est moi le rédacteur, en collaboration avec Mogmi, de cette rubrique).
Voilà, en espérant que ça convienne à tes exigences =)
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes