[FFI] Ateindre cristal de l'eau

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

bardinosteur
Débutant
Finaland  :

[FFI] Ateindre cristal de l'eau

Messagepar bardinosteur » 11 oct. 2009 21:29

Bonjour, je suis au niveau 1 dans le donjon de sea (je crois) pour avoir le cristal de l'eau, je pense qu'il se situe au nord-ouest car je vois une salle mais j'ai essayer tout les chemins et je n'arrive pas à l'atteindre.
Merci de m'aider car cela fait plus d'une semaine que je cherche (seul point positif c'est que j'ai gagné presque 10 level :D ).

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 11 oct. 2009 22:00

oui je pourrais t'aider j'ai fini beaucoup de fois ff1 et je le recommence (je suis dans la cave de glace donc je serai bientot là)prend mon msn sur le site je tindiquerait la route a suivre^^
Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 11 oct. 2009 22:44

Salut a toi qui a besoin d'aide (ça le fait comme phrase non ?). Alors voila quand tu arrive dans le temple de l'eau avec ton tonneau, il me semble que c'est dans cette zone qu'il y a 2 escaliers. Un menant vers de nombreuses salles avec des coffres à la clé et grace à l'autre escalier tu peut en voyageant un peu dans le temple arriver à la salle du cristal. Le bon escalier se situe en haut vers la gauche (c'est de mémoire donc plus tres sur). Je suis sure des 2 escaliers donc maintenant j'espère avoir pu t'aider.

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Darkray » 11 oct. 2009 23:11

Ce n'est plus la peine lord laguna je vien de tout lui expliquer par msn mais c'est sympas quand même^^
Image

bardinosteur
Débutant
Finaland  :

Messagepar bardinosteur » 11 oct. 2009 23:49

Merci quand même Lord_Laguna, et merci à toi Darkray.
Je vais quand même poster la solution pour les joueurs qui seraient éventuellement dans le cas dans lequel j'était tout à l'heure.
A la sortit de l'échelle, allez au nord-ouest où un escalier descent.
Après être descendu, allez au nord-est où il y a un escalier qui monte.
Allez maintenant au sud-est et prenez l'escalier qui descent.
Vous vous trouvez donc dans une petite salle avec deux escaliers, prenez celui du haut.
Entrez dans la salle, descendez, puis sortez et allez à l'ouest pour prendre l'escalier qui descent.
Allez vers l'ouest jusqu'au croisement, puis aller au nord-ouest (prenez au passage les coffre dans la salle).
Allez au nord, puis entré dans la salle pour en ressortir de l'autre côté.
Allez vers l'ouest aprés être aller un peu vers le sud, puis vers le sud et encore l'ouest pour rentrer dans une grande salle.
Allez vers le nord puis ensuite vers l'ouest et enfin le sud pour sortir de la salle.
maintenant vous suivez le chemin pour vous trouvez devant la salle où se trouve Kraken.

Voila la solution :D , encore merci a Darkray.

Revenir à « Problèmes »