(Désolée pour le trou qui a hanté la fan fic depuis plusieurs jours, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est en cours... mais je me rattrape là avec un nouveau chapitre comme ça pour ne pas vous faire attendre plus longtemps ^^ et j'essayerai de continuer dès le week-end

)
Chapitre IV : Les Chevaliers noirs d'Eden
Au fond du passage, Cloud aperçut un grand trou. Par précaution, il mit les pieds devant lui afin de se préparer à la chute. En le regardant, Tifa, Barret, Cid, Vincent et Nanaki le mimèrent. De leur côté, Yuffie et Cait Sith étaient trop occupés à crier et à se plaindre. Dans l'immédiat, ils prononcèrent, ce qu'on pourrait dire... leurs dernières volontés.
« Je tiens à dire à mon père que je l'aimais très fort et que je regrette sincèrement d'avoir volé les matérias... fit Yuffie en joignant ses mains. Leviathan, je compte sur toi pour que je me réveille au paradis...
-Et moi, que mes restes soient dans les ruines du Gold Saucer... prononça à son tour la peluche, mimant la ninja de Wutaï. Et dites à Reeve que je serai toujours à ses côtés même si je pars dans l'Au-delà...
-Punaise, mais il faut vraiment vous soignez, ce n'est pas possible! aboya Barret.
-Ne dis pas ça !! lui chuchota Cid avec un sourire crispé. Comme ça, elle ne pourra plus nous voler les matérias et cette peluche de pacotille ne nous cassera plus les pieds!
-Faites attention au choc, prévient Cloud. On risque de recevoir un grand coup.
-On se prépare à tout, de toute façon, fit Vincent. Tiens, nous y sommes presque. »
Le trou devint de plus en plus grand et Cloud ferma les yeux, prêt à atterrir. Il se laissa absorber par le vide, jusqu'à ce que...
PAF !
Cloud atterrit par terre, tout en faisant une horrible grimace. D'après son expression, le choc était si violent que la douleur l'était tout autant. Les autres eurent la même sensation, sauf Yuffie et Cait Sith. Ils eurent pire... ils tombèrent la tête la première.
« OUAAAAÏÏEEEEE !! crièrent les deux troubles-fêtes.
-Ça vous apprendra à faire les imbéciles! grogna Barret. Vous n'auriez pas dû...
-Regardez, coupa Nanaki.
-Ooooohhhhh !!! » s'exclamèrent Tifa et Cid.
Ils observèrent la ville. Elle avait l'air d'un paradis et présentait quelque chose de spécial, de bien plus spécial que la ville d'Edge. En effet, il y avait une grande avancée technologique, rien qu'en regardant les machines ou la structure même de la ville. C'était un monde complètement différent que le leur. Edge apparaissait bien plus sinistre que cela, c'était bien évident pour eux. Cloud repensa alors aux paroles de Squall et de Tidus, lorsque ces derniers lui faisaient une description de quelques villes, après leur avoir raconté sur Egde et ses alentours, en plein conflit entre la déesse de l'harmonie et le dieu de la discorde.
«... Dans le monde où je viens, il y a une cité technologique, cachée du monde extérieur, pour leur sécurité. Elle s'appelle Esthar et est très avancé par rapport aux autres villes de la planète où je vis. Quand je l'ai vu pour la première fois, cela m'a fait tout bizarre, bien que j'ai toujours vécu dans une université d'élite comparable à elle. Et je me suis rendu compte que l'un de mes proches en était le président! Incroyable, non?... »
« ... Moi, c'est une grande ville-machine nommée Zanarkand. En fait, tous les bâtiments sont éclairés jour et nuit, et le soir, on organise des matchs de blitzball. Tout le monde est en train d'acclamer les équipes, c'est géant! Une ambiance de folie, je te le dis! J'aurais voulu te montrer ça, dis donc! Tu aurais dû accepter de faire ce match avec moi, sincèrement...! »
Il n'avait jamais vu de ses propres yeux les deux villes d'Esthar et de Zanarkand, mais il pensa qu'elles ressemblaient assez au lieu où ils se trouvaient.
« On est où, sans indiscrétion? » demanda soudainement Yuffie, le visage devenu rouge à cause du choc.
Cloud prit une matéria assez spéciale, qu'un ami lui avait fait et donné, et la toucha un tout petit peu. Avec une bonne surprise, il fit apparaître une mini carte du monde.
« Vous êtes à Eden, capitale de Cocoon. Il y a quelques mois, le gouvernement sacré a décidé de mener une grande Purge contre les l'Cie, un groupe qui devait exécuter des missions pour le Sanctum... »
« C'est quoi ce charabia de 'gouvernement sacré' et de 'l'Cie'? demanda Cid, haussant les épaules. Et de... Sanctum...?
-Je n'en ai aucune idée, répondit Cloud. Au moins, on sait où nous sommes.
-C'est comme si on se trouvait au paradis! s'exclama Tifa, sautillant les bras ouverts.
-Être au paradis ne veut pas dire systématiquement qu'on soit tranquille, intervint Nanaki.
-Il faut toujours que tu sois prudent, toi! s'indigna Cait Sith, de mauvaise humeur. On ne t'a jamais dit que tu devrais te lâcher un petit peu? »
Nanaki ne répondit qu'en lui lançant un regard noir. Barret marcha un peu dans tous les recoins, tandis que Vincent se tenait immobile, comme si il avait senti quelque chose. Tifa s'en aperçut.
« Qu'est-ce qui se passe? Encore un autre démon qui nous pourchasse?
-Pas un démon.... Ce serait plutôt un groupe de personnes... répondit l'ex-TURK. Je ressens... quelque chose de... »
Yuffie se rapprocha de Vincent et soudainement, un groupe de Chevaliers noirs commença à surgir.
« Mais qu'est-ce que...? »
Ils se rapprochèrent vers AVALANCHE et s'arrêtèrent devant eux.
« J'ai un mauvais pressentiment... murmura Tifa. On ne pourrait pas... partir dans une autre direction...?
-On va voir... » lui chuchota Cloud.
Ce dernier se rapprocha des Chevaliers noirs. Un jeune homme, cheveux noirs et yeux verts brillants, se trouvant au centre et qui s'avéra être le chef du groupe, regarda le groupe avec un air assez noir et semblait avoir quelque chose derrière la tête.
« Tiens, tiens, tiens, dit-il avec un sourire mauvais. Des renforts pour les Chevaliers dragons?
-Que voulez-vous? demanda Cloud, en le regardant d'un mauvais œil.
-C'est à moi de poser des questions, ici. »
Il haussa les épaules et regarda autour de lui. Tout le groupe, sauf Vincent, était de plus en plus en colère.
« En fait, il n'y en a pas. Vous êtes suspects pour la ville d'Eden et considérés comme les alliés des Chevaliers dragons. A moins que vous ne juriez fidélité à notre groupe, qui mérite de gouverner sur tout l'univers!
-C'est ça, je vais me gêner, tiens! S'écria Barret. Vous croyez sincèrement qu'on va accepter votre proposition comme des débiles?
-Je suis prêt à le montrer... répliqua Cloud, en courant vers le chef présumé. CONTRE TAILLADE! »
Il allait exécuter l'attaque, que le chef attaqua avec:
« FLAMMES DE L'ENFER! »
Cloud se retrouva en train de brûler et hurla de douleur. Yuffie le soigna avec Soin.
« Voilà ce qui arrive à ceux qui osent se mettre devant moi! Fit le jeune homme, avec un sourire malsain. Abdique, sinon tu auras bien pire!
-Une guerrière de Wutaï ne va pas se laisser faire par des rigolos comme vous! cria Yuffie, devenue de plus en plus enragée comme un chien. Grrrrrr...
-Allez, Cloud, intervint Barret, tenant son bras droit. On va voir si ils vont tenir, ces rapaces... »
Mais ce dernier ressentait quelque chose de pas très net. En effet, il se rendit compte que ces Chevaliers noirs étaient beaucoup plus puissants qu'eux. Et que cela risquait de graves souffrances s'ils devaient les affronter.
« Non, nous devons partir, répondit-il en mettant la main devant Barret. Je crois qu'il vaut mieux les affronter plus tard.
-Mais qu'est-ce que tu racontes, à la fin? s'interrogea Cid, la lance à la main. Tu ne vas pas te dégonfler devant eux, quand même!
-Cloud a raison, fit Nanaki. Nous devons les affronter plus tard, nous ne sommes pas prêts du tout....
-Oh... je crois que nos invités ont peur! se moqua le chef. Très bien, faisons-leur un cadeau de bienvenue! Allez, Chevaliers, débarrassez-moi de ces intrus, on va voir qui va rire!
La course-poursuite commença alors. Tandis que les Chevaliers noirs les poursuivaient et qu'ils lançaient plusieurs attaques, le groupe AVALANCHE essaya tant bien que mal de les éviter. En première position, ce fut, sans surprise, Cait Sith et Yuffie. En deuxième, Cloud, Tifa et Vincent. En troisième, Cid, Nanaki et Barret.
« Bordel de dieu! s'écria Cid. Ils vont nous prendre d'une minute à l'autre!
-Tais-toi et cours tant que tu le peux! » fit à son tour le trouble-fête du Gold Saucer.
Au bout de quelques minutes, Vincent vit un portail.
« Regardez! Nous pourrions nous y échapper!
-Bonne idée! »
Tout le groupe accourut et plongea vers le portail de Cocoon. Les Chevaliers noirs, eux, s'arrêtèrent.
« Ce n'est pas fini, fit le leader. Vous ne pourrez pas vous cacher infiniment... Cette guerre est loin d'être terminée, les Chevaliers dragons seront exterminés et Shinryu sera enfin à moi! L'univers tout entier devra s'agenouiller devant moi! »
Sur ces mots, ils firent demi-tour, afin de gagner leur quartier général.