Le Tout Premier Jeu De Votre Life

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Nomis_76
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Re: Le Tout Premier Jeu De Votre Life

Messagepar Nomis_76 » 22 juin 2018 12:46

Pour ma part mon tout premier jeu était "Alex The Kid" sur Sega Master System 2. Que de souvenir pour un jeu que je n'ai jamais réussi à finir :x (malgré le cheat code pour avoir plus de vies...)

avensis
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar avensis » 23 déc. 2018 21:21

Je joué aussi a ce jeu son scénario était assez simple, il était très prenant, on ne s’ennuyait jamais, le gameplay était merveilleux et la difficulté était très bien dosée.

________________________________________________________________________________________________
ShowBox Tutuapp Mobdro
Dernière modification par avensis le 27 déc. 2018 1:49, modifié 1 fois.

Skyprad
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Skyprad » 26 déc. 2018 11:38

De souvenir, il me semble que le tout premier jeu auquel j'ai joué, je ne sais plus si c'était Tomb Raider ou Pandémonium. Mais le 1er jeu qui fut vraiment à moi, ce fut Crash Bandicoot 3.

Kujata
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Kujata » 26 déc. 2018 14:30

Le premier jeu auquel j'ai joué, c'était Labyrinth of Crete sur le CD-i de Phillips (et le premier qui me dit que c'est une console pourrie, je lui fait manger son clavier :( ).

Ce jeu, avec du recul, il serait considéré légitimement comme tout pourri, ennuyant et naze aujourd'hui, mais j'ai adoré son univers quand j'étais petit, et j'aime bien y retourner, le problème c'est que c'est assez long, et n'ayant plus de module de sauvegarde sur mon CD-i, je dois le finir en une journée, ou mon avancement est perdu définitivement !

Voilà un exemple du gameplay (avant le timestamp que j'ai donné, c'est les credits, tout ça...)
https://youtu.be/voHGz7uiBKM?t=300

au passage, je joueur est pas super bon :)

TontonLogan
Débutant
Finaland  :

Messagepar TontonLogan » 05 avr. 2019 0:28

Comme beaucoup d'entre vous j'ai débuter sur NES avec Duck hunt et Super Mario bros , d'ailleurs les deux étaient sur la même cartouche.
Je devais avoir 4 ou 5 ans ( ça ne nous rajeunit pas tout ça ) .

C'est d'ailleurs sur Super Mario bros que j'ai fait mon premier speed-run sans savoir qu'un jour cette pratique allait devenir si populaire, et même porter un nom.

Revenir à « Jeux Video »