Salut j'ai un problème avec la soluce quêtes annexe de la cascade aux merveilles, j'ai fait 7 combats dans la zone comme indiquer puis en repartant dans la zone précédentes, ben il se passe rien et Zack s'en va tout simplement dans la zone précédente, j'ai beau recommencer ou faire d'autre combat c'est toujours pareille.
Quelqu'un qui pourrait m'aider please? J'aimerais faire le jeu a 100%
[FFVII CC] Cascade aux merveilles
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Alors j'ai résolue le problème par moi même en fait. (Oui j'ai trouver comment faire.)
Il faut pas dés qu'on arrive au niveau de la cascade faire les 7 combats mais aller au bout du chemin et après seulement le combat contre les répliques de génésis (une réplique normal au gunbalde et une réplique démon a la faux) et la cinématique, après ça on peux tourner en rond pour 7 combats et dépasser la rivières, a ce moment zack dira :
Je me demande si il y en a d'autre
1 J'imagine que oui
2 Je m'inquiète pour cloud, je vais vite y aller
Donc voila faudrait peut-être le préciser plus profondément sur l'astuce du site car a cause de ça j'ai tourner en rond 1 journée entière a trouver la solution et j'ai réussi seulement parce-que je me suis résolue a faire le 100% en new game +
(Comme quoi c'est un peu grâce a toi Mateus si je trouve ^^)
Il faut pas dés qu'on arrive au niveau de la cascade faire les 7 combats mais aller au bout du chemin et après seulement le combat contre les répliques de génésis (une réplique normal au gunbalde et une réplique démon a la faux) et la cinématique, après ça on peux tourner en rond pour 7 combats et dépasser la rivières, a ce moment zack dira :
Je me demande si il y en a d'autre
1 J'imagine que oui
2 Je m'inquiète pour cloud, je vais vite y aller
Donc voila faudrait peut-être le préciser plus profondément sur l'astuce du site car a cause de ça j'ai tourner en rond 1 journée entière a trouver la solution et j'ai réussi seulement parce-que je me suis résolue a faire le 100% en new game +
(Comme quoi c'est un peu grâce a toi Mateus si je trouve ^^)