Sonic Heroes !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Sonic Heroes !
Vous avez acheté ce jeu ? vous en pensez quoi ?
moi j'adore mais la difficulté m'a un peu déçu, c'est vraiment dur ! oua lors chui vraiment nul !
Sinon si vous avez des astuces...
moi j'adore mais la difficulté m'a un peu déçu, c'est vraiment dur ! oua lors chui vraiment nul !
Sinon si vous avez des astuces...
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Moi je l'ai testé vite fait dans un magasin ... je le trouve pas mal : les graphisme sont beaux et colorés (l'univers de Sonic hin !), le système de "coopération" est bien recherché ...
Niveau de la difficulté je peux pas trop dire, j'ai pas joué longtps.
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506433.htm
Pour des astuces (enfin ... c'est pas trop des astuces mais bon) 
Niveau de la difficulté je peux pas trop dire, j'ai pas joué longtps.
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01506433.htm

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Ben moi aussi je trouve ce jeu vachement dur o_o! Serieux c'est chaud des fois! quand je l'ai acheté, je me susi dit :" bah, je vais l'acheter mais je vais le finir en 3 heures c_c". Bah non, me suis trompé lol, c'est chauuuuud xD. Les graphismes sont super cependant, surtout le petite cinématique du début!!! C'est vraiment bien fait comme truc. Les personnages sont cool, pas très attachant, mais ça va! L'équipe Shadow me plaît bien :p!
Bref, c'est un très bon jeu je pense, pas de gros défaut en vue =)
Bref, c'est un très bon jeu je pense, pas de gros défaut en vue =)

-
- Incarnation divine du Chaos
- Finaland :
j'adore ce jeu il est super bien fait, super fun ac une bonne difficulté moi j'aime bien la team des méchants ac shadow robotnic et je c plus qui (la fille ac des ailes de chauves-souris) mais ma préférée reste la team sonic c la plus forte ac tails et knucles mon perso préféré de sonic
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos

-
- Banni
- Finaland :
Bah dans la team Shadow, il me semble que ce n'est pas Robotnik, mais plutôt un robot qui a été reveillé... Enfin peut-être me trompais-je xD! Cette équipe est bonne dans l'ensemble. Shadow est plus ou moins à égalité avec Sonic! Donc bon; les équipes se valent à peu près je dirais! La team Sonic est ta préférée, mais c'est un peu normal si tu aimes les héros du jeu =)! C'est une excellente équipe, c'est sûr : )!
Est-ce que quelqu'un a fini tout avec toutes les équipes ? =)
Est-ce que quelqu'un a fini tout avec toutes les équipes ? =)

-
- Finaland :
tu a raison je crois que ce n'est pas robotnik c un robot qui ressemble a robotnik nuance
shadow et sonic se valent en fait dans chaque équipe il y a un rapide(sonic), un volant(tails), et un frappeur(knucles) c les 3 membres d'une équipe
sinon g pas encore fini le jeu ac la team rose je sais pas si elle est bien c ac amy et le gros nounours violet si je me souviens bien mais je ne l'ai même pas encore essayée
shadow et sonic se valent en fait dans chaque équipe il y a un rapide(sonic), un volant(tails), et un frappeur(knucles) c les 3 membres d'une équipe
sinon g pas encore fini le jeu ac la team rose je sais pas si elle est bien c ac amy et le gros nounours violet si je me souviens bien mais je ne l'ai même pas encore essayée
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »

-
- Banni
- Finaland :
Bah moi j'aime plutôt cette team. C'est fun de jouer avec =)! il faut du fun <_<. Nan c'est vachement bien je trouve. remarque ça change pas trop hormis l'apparence des personnages, maisc'est cool de jouer avec eux, sur l'écran t'as pas mal de couleurs, ça fait bien xD. Pour le robot, il ressemble même pas à Robotnik XDD, il ressemble à un robot genre un cube si tu vois ce que c'est >_<! Mais essayes l'histoire de cette team, c'est cool, les niveaux sont bien, c'est aussi cool que le team Sonic hein ^^! Même si le nom de la team ne te dis rien, essayes quand même, moi j'aimais pas au début, mais après c'est bon =)!

-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Jé entendu parler de ce jeu ... il parait kil reprend bien l'esprit "Sonic", et jé vu ke lon peut se choisir une Team ! Je trouve ça super cool !! en plus ils regroupent tous les persos issuent de la série : tro top !!! Et ce que j'apprécie bcp dans les sonics cé kil y a tjs de la rapidité à BLOC !! mé il parait kil est difficile ? Bon, peut-etre que jé bien fé de ne pas l'acheter, en fin de compte ^^

"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/
-
- Banni
- Finaland :
Ben c'est ce qu'on dit depuis tout à l'heure qu'il est difficile -_-. enfin lis les posts d'avant^^! Sinon pour la rapidité, tu trouves ton compte. C'est à profusion =)! Pour les équipes, je ne crois pas que tu aies TOUS les personnages de l'univers de Sonic, mais quand même les principaux dans ce jeu? OU alors je me trompe peut-être =)! Mais bon, si tu aimes un minimum Sonic et la vitesse comme tu dis, ben prend-le, il n'a pas baissé ? Enfin, c'est un bon jeu, mais si tu lis tous les anciens posts, on l'a dit ^^

-
- Finaland :
ok salad j'essayerai la team rose rien que pour voir de belles couleurs xD c mieux quand c coloré
pour les persos je suis même pas sur qu'a par robotnik il n'y est pas ts les héros de la série (enfin des séries)si en fait dans la série de sonic ac son frère et sa soeur (le rebelle je crois)et bien on a donc ni le frère ni la soeur ni les 2 sbires de robotnik mais a part ça je crois qu'on a tt le monde (même cheese???xD)
pour les persos je suis même pas sur qu'a par robotnik il n'y est pas ts les héros de la série (enfin des séries)si en fait dans la série de sonic ac son frère et sa soeur (le rebelle je crois)et bien on a donc ni le frère ni la soeur ni les 2 sbires de robotnik mais a part ça je crois qu'on a tt le monde (même cheese???xD)

-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Je trouve ce jeu très bien fait, bon comme la plupart des gens assez difficile, l'idée des différentes teams est très bonne, perso celle que je préfère c'est la team "spéciale" (ok ça correspond à rien, mais c'est celle avec le grand crocodile et les deux autres)
sinon la team des héros est pas mal avec knuckles (je sais pas si ça s'écrit comme cela).
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
-
- Apprenti Niveau 3
- Finaland :
Ouhlà !!!
Un éclaircissement s'impose !
Team Sonic :
-Sonic
-Tails
-Knuckles
Team Dark :
-Shadow
-Rouge
-E-123 Omega
Team Rose :
-Amy
-Cream
-Big
Team Chaotix :
-Espio
-Charmy
-Vector
Quant à la difficulté, oui c'est dur, mùais c'est assez mal jaugé, il est très fréquent de rester coincé dans Power Plant (qui est la deuxième partie du deuxième niveau), c'est incroyablement tôt pour un jeu de plate-formes !
La team "spéciale" c'est la Team Chaotix
et c'est pas une team spéciale
les personnages sont même plus anciens que ceux de la Team Dark !
Ils sont apparus dans le jeu Knuckles' Chaotix sur 32X (un module qu'on plaçait sur la Megadrive). La Sonic Team a fait un gros cadeau à ses fans en ramenant ces personnages !
Un éclaircissement s'impose !
Team Sonic :
-Sonic
-Tails
-Knuckles
Team Dark :
-Shadow
-Rouge
-E-123 Omega
Team Rose :
-Amy
-Cream
-Big
Team Chaotix :
-Espio
-Charmy
-Vector
Quant à la difficulté, oui c'est dur, mùais c'est assez mal jaugé, il est très fréquent de rester coincé dans Power Plant (qui est la deuxième partie du deuxième niveau), c'est incroyablement tôt pour un jeu de plate-formes !
La team "spéciale" c'est la Team Chaotix
et c'est pas une team spéciale
les personnages sont même plus anciens que ceux de la Team Dark !
Ils sont apparus dans le jeu Knuckles' Chaotix sur 32X (un module qu'on plaçait sur la Megadrive). La Sonic Team a fait un gros cadeau à ses fans en ramenant ces personnages !
-
- Finaland :
ha oui exact je ne me souvenais plus de ce jeu knuckles chaotix
"rouge" bien sur la fille ac des ailes de chauves-souris c rouge d'ailleurs ac shadow ils font un beua couple...^^
euh xeric c qui déja ce cream de la team rose ça me rappelle rien...
"rouge" bien sur la fille ac des ailes de chauves-souris c rouge d'ailleurs ac shadow ils font un beua couple...^^
euh xeric c qui déja ce cream de la team rose ça me rappelle rien...