Et au passage ... VOUS ETES DANS LE SOUS FORUM DES ASTUCES .. PAS DES PROBLEME .. merci de poster dans la bonne section .. je deplace le sujet -_-
PS: Sans commentaire >_<
Prob sur FF X-2
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
non kingbahamut je ne suis pas d'accord avec toi. Pour la vetisphere samurai tu as raison mais pour la vetisphere mascotte tu as tort desolé. Alors je vais repondre a la question qui as été poséeLa vétisphère Samouraï se trouve dans le temple de Kilika, dans la salle de l'épreuve ... Tu la recupère pendant une mission (Main basse sur la mégasphère je crois mais je suis pas sur)
Sinon Mascotte s'obtient si tu donnes les bonnes réponses à Kimahri au cours des deux première années ...
Pour ton deuxième problème j'en sais rien XD
-Samurai= temple de kilika lors de la mission "sus aux monstres" quand il faut tuer les chimere des temples.
-Mascotte=tu l'as dans le Celsius. Lorssque tu reussis a obtenir le message "episode complété" dans la fenetre de description des missions pour toutez les regions dans l'acte 5, frangin presente ces vetispheres speciales aux heroines.
ensuite pour la deuxieme question, il faut que tu appui sans arret sur X lorsque yuna tombe dans le goufre et qu'elle est dans le noire. commence a appuyer kan elle tombe juska ce qu'elle rencontre shuyin comme ca tes sur d'avoir la bonne fin

voila
kristal94