Prob sur FF X-2

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 oct. 2004 16:39

Et au passage ... VOUS ETES DANS LE SOUS FORUM DES ASTUCES .. PAS DES PROBLEME .. merci de poster dans la bonne section .. je deplace le sujet -_-

PS: Sans commentaire >_<
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

clad91240
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar clad91240 » 25 janv. 2005 16:22

si tu ve la bonne fin outu voi quelle ke chose de merveilleu appui sur crois quand tu est ds l'eau dela apres avoir battu le boss de fin voila la super fin mai il fo que tu est appuyer 4 x sur x ken tu etait ds lau dela la 1ere x
"le ciel est mon maitre et seul les etoiles me guide"

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 05 oct. 2005 18:50

La vétisphère Samouraï se trouve dans le temple de Kilika, dans la salle de l'épreuve ... Tu la recupère pendant une mission (Main basse sur la mégasphère je crois mais je suis pas sur)
Sinon Mascotte s'obtient si tu donnes les bonnes réponses à Kimahri au cours des deux première années ...
Pour ton deuxième problème j'en sais rien XD
non kingbahamut je ne suis pas d'accord avec toi. Pour la vetisphere samurai tu as raison mais pour la vetisphere mascotte tu as tort desolé. Alors je vais repondre a la question qui as été posée
-Samurai= temple de kilika lors de la mission "sus aux monstres" quand il faut tuer les chimere des temples.
-Mascotte=tu l'as dans le Celsius. Lorssque tu reussis a obtenir le message "episode complété" dans la fenetre de description des missions pour toutez les regions dans l'acte 5, frangin presente ces vetispheres speciales aux heroines.

ensuite pour la deuxieme question, il faut que tu appui sans arret sur X lorsque yuna tombe dans le goufre et qu'elle est dans le noire. commence a appuyer kan elle tombe juska ce qu'elle rencontre shuyin comme ca tes sur d'avoir la bonne fin :D

voila

kristal94 8)
Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 10 oct. 2005 19:42

Ouais pour obtenir la vetisphère mascotte il faut avoir fait toute les fin d'épisode te ensuite frangin qui te la donne et pour la vetisphère samourai tu la trouve en faisant la mission a kilika dans l'acte 3

Revenir à « Problèmes »