Bonjour, je vais essayer de t'eclairer un peu plus en ce qui concèrne bahamut et Deep Sea...
Bahamut en soit n'est aps très dur (Pour dire, j'ai eu plus de mal a tuer le griffons xD).
De plus il est sensible a cécité, donc associe Cécité (100) ou alors si tu les possède Supplice (100) qui fait attaque: Poison, Cécité, Morphée je crois.
Bref, comme Bahamut ne possède que des attaques armées (Sauf Ourobouros et Tornade) sa reste simple

Et si pour etre sur de ne par mourrir lance la magie triple et fait Blidage sur tes trois persos...
Perso mon équipe était de: Squall,Irvine,Zell
Je t'explique le déroulement
1r tour je balance Triple avec Irvine, je fait Piller avec Zell et j'attaque avec Squall Cécité marche pas :p
Bahamut me lance une attaque physique sur Squall
2éme tour je lance 3 récup avec Irvine (C'pas obliger mais sa aide si tu choisis de passer les recup faut lancer Blindage), je lance Combustion avec Zell, et j'attaque avec Squall, Cécité marche

Bahamut lance attaque physique sur Irvine...
3éme Tour je lance 3 blindage avec irvine, j'attend avec Zell et avec Squall
Bahamut lance attaque physique sur Squall

4éme tour je lance 1 MeltDown avec Irvine, j'attend avec les 2 autres
Bahamut lance Rafale ou tornade je sais plus trop
5éme tour je lance 3 auras Badaboom, au tour d'après je balance le Renzokuken (je n'avais pas la Lionheart) je tire 10 balles pulsar avec Irvine (Chacune fait 7500 a peu près et 10 000 en CC) Il est mort =D Même pas besoin de Ring Master

Et voila

En esperant t'avoir aider
J'xplique Monarch aussi au cas ou xD
Meltdown, Triple, Aura avec Irvine dès que possible
Les autres attaque physique
Ensuite (La c'est très technique xD) faut balancer (si on le possède) une croisade qui rend l'équipe invicible pendant environ 5 tours...
Et la on déchaine les Limit Break, Bon la technique Zell: Feinte, (Droite Gauche) Et Top Punch (O,X) a repeter jusque a l'epuisement du sablier xD, On balance Pulsar avec Irvine, pis si il est pas encore mort on balance Renzokuken, normalement il ne devrait pas resister plus d'un tour

Et voila

Bonne fin de journée