[FF8] probleme

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Seb29
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Seb29 » 21 juil. 2006 15:29

re , bon le coup du niveau plus ca marche pas mal pour monter les niveaux , mais le mieux reste encore de prendre quistis + degenerator sur l'ile de l'"enfer , et sauvegarder aprés chaque combat , combat qui raporte entre 1 et 2 niveau
j'ai un autre probleme , j'ai fait la quete shumi , et j'ai recupéré golgotha (p^henix) j'lai balancé lors d'un combat , depuis je n'ai plus le golgotha qui apparait dans ma liste d'objet , y a moyen de le recupéré , ou est ce que phenix aparait comme odin , si c'est le cas , j'ai un nouveau probleme , car vu que je m'entraine sur l'ile de lenfer , il m'arrive frequament d'y laissé ma vie :shock: , et jamais j'ai apercu un phenix me porter secours :shock: merci bien

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 21 juil. 2006 17:41

Tu peux en créer beaucoup de golgotha. il te suffit d'avoir la capacité Soin nv+ de Alexandre et Créa-outils de Ondine

Tu dois acheter 150 Mt-psy (en 2 fois bien sûr) que tu changes en 3 Maxi-mt-psy grâce a Soin nv+. Ensuite tu transformes ces 3 Maxi-mt-psy en 1 golgotha grâce a Créa-outils :wink:

Il me semble que c'est 500 ou 375 gils le mt-psy suivant si t'as la capacité Souk de Tomberry
Donc si tu fais le calcul ça fait 75.000 ou 56.250 gils le phénix

P.S. : Phénix ne réaparaitra pas tant que tu n'auras pas utilisé un autre Golgotha :)

Seb29
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Seb29 » 21 juil. 2006 17:45

bah c'est bon , je viens de mourir 2 fois quasi coup sur coup , et il m'a recussité mais merci pr l'astuce

Seb29
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Seb29 » 24 juil. 2006 18:34

re bonjour
voila un nouveau probleme se pose a moi
je n'arrive pas a battre bahamut
voici ma technique :

je prend Zell Quistis Squall
quistis et squall ont leur HP en jaune pour que je puisse declancher degenerator contre les 2 griffons que m'envoy bahamut avant que de m'affronter
ensuite le combat commence :
avec squall je calcule pas , je balance le renzokuken , probleme , malgré que je le sotre parfaitement , il me sort jamais lionheart
avec quistis je me "suicide" comme ca , avec zell je fais Vie max et quistis re vie avec 9999 Hp
seulement bahamut fini toujours par me sortir un ourobouros + quelque rafale avant que j'ai fais un seul tour

j'ai comme capacité avec squall auto boost , les autres ont des capacité basique
squall est au niveau 88 , 95 pour Zell et 77 pour quistis , j'ai les dernieres armes de zell et squall

y a til un moyen pour le vaincre ou pour sortir lionheart plus facilement ? merci

j'immagine meme pas monarch :shock:

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 24 juil. 2006 20:19

alors deja dit moi combien de degat tu lui inflige avec un coup de Squall, sinon il te faudrai des aura et puis avec Quistis lance mother si tu la sinon met des protection et peut etre qui tu survivras a oroboros.
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 24 juil. 2006 21:46

j'ai refait ff8 il n'y a pas longtemps, et j'avais perdu contre bahamut la première fois, à cause de son ouroboros.

la deuxième fois a été la bonne, il ne m'a même pas sorti cette attaque je l'ai massacré avant ^^ Pourtant je n'était pas très développé, et je n'avais pas la lyonheart non plus

j'avais juste aura, avec un squall bourré de vigueur ( une bonne association, et les vig + --%) - si tu traines à le battre il va faire ouroboros, alors arrange toi pour avoir des persos en train de préparer une G force, de cette façon je pense que c'est celle ci qui prendra le coup à la place du perso

sinon tu dis que lyonheart ne sort pas, même si tu réussis le renzo parfaitement : je crois que c'est normal, la deuxième limite est choisie au hasard pour squall

c'est bizarre tes niveaux sont très élevés pourtant... c'est une expression ou bien tu ne peux vraiement rien faire avavnt que bahamut ait eu plusieurs tours ? sinon, vu tes niveaux, ça doit venir de tes associations ( vig et vts principalement pour ce cas ) - ou bien, dernière éventualité, la plus simple, t'es une quiche! :) meu non quand même ^^
pour monarch, une lyonheart doit suffir je pense ( à condition que squall fasse 9999 à chaque fois)

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 25 juil. 2006 2:41

Un truc ds FF8 que certains ont pas encore compris, le niveau des monstres et des boss face a vous est calculé par rapport aux votres...
Donc, c est assez rare que se soit du au niveau sauf les attaques a degats fixes ( ex: celle de Minotaure qui fait 9999 a tous le monde)

Donc, c est surtout un probleme d association.

Comme ca fait un bail que j ai plus joué a FF8, je px pas vraiment te conseiller..
Mis a part de associer soin max au HP^^
Sinon, si ouroboros est une attaque elementaire ( vent peut etre mais je pense pas), associe l element en defense elementaire.
Image

Seb29
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Seb29 » 26 juil. 2006 17:24

bon quand squall frappe je fais a peu prés 2500 a 3000 de degats , en vigueur j'ai associé ultima (67) et ca me donne 198 de vigr, pour la vitesse je pense pas pouvoir faire mieur que auto boost
vu que je galere pour recupéré ultima, j'esperer batre bahamut afin de pouvoir untilisé creation de magie interdite (ultima) pour doper encore plus les persos

yacinus
Débutant
Finaland  :

Messagepar yacinus » 07 déc. 2006 22:37

salut a vous,voilla j'ai un probleme avec la GF phénix,j'ai voulu transformé la carte de golgotha en 100 objet golgotha mais voilla il se trouve que dans ma partie la carte golgotha se transsforme en 100 Gemma Luce??!! :?
comment fair??

Rude
Débutant
Finaland  :

Messagepar Rude » 06 févr. 2007 13:23

Salut!J'ai un probleme j'ai tue Minautor,Ultimecia et les autres monstres dans sa citadelle mais je trouve pas la combinaison du piano est ce qu'on pourrait m'aider?

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 06 févr. 2007 15:55

Tu veux parler de l'orgue?
Dans ce cas il n'y a pas de combinaison, il faut appuyer sur toutes les touches de ta manette en même temps (après avoir baissé le son de ta télé xD) et ça pendant 30s-1min pour être sur que tu fasses disparaître la grille a droite de la fontaine. Tu accèderas ainsi à un Roc de rosette si mes souvenirs sont bons

elfekiller
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar elfekiller » 20 avr. 2007 14:17

lol t fort toi
golgotha se transforme en 100 gemma luce...

sa ve dire ke ton jeux est..

tadaaaaaaa normal ya ocune carte qui se transforme en 100 golgotha se serait trop beau(et pis trop facile surtout)

☆ Evites à l'avenir de poster avec des espaces excessifs qui ne servent qu'à rallonger le texte et qui laisse de grands blanc.. ☆

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 20 avr. 2007 21:49

Kikoolol le message o/

Pour info 150 MT-Psy (un peu plus de 50.000 Gils) donnent 3 Maxi MT-Psy avec Soin Nv+
Puis 3 Maxi MT-Psy donnent 1 Golgotha avec Créa-Outils

bobodu95
Débutant
Finaland  :

Messagepar bobodu95 » 01 août 2008 12:53

Si tu prends que 200 HP avec Squall à ce niveau du jeu, ya un problème ..... un gros problème même ....

Ta pensé a associé tes magies pour augmenter tes caractéristques ?

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 12 août 2008 11:10

Bonjour, je vais essayer de t'eclairer un peu plus en ce qui concèrne bahamut et Deep Sea...
Bahamut en soit n'est aps très dur (Pour dire, j'ai eu plus de mal a tuer le griffons xD).
De plus il est sensible a cécité, donc associe Cécité (100) ou alors si tu les possède Supplice (100) qui fait attaque: Poison, Cécité, Morphée je crois.
Bref, comme Bahamut ne possède que des attaques armées (Sauf Ourobouros et Tornade) sa reste simple :)
Et si pour etre sur de ne par mourrir lance la magie triple et fait Blidage sur tes trois persos...
Perso mon équipe était de: Squall,Irvine,Zell
Je t'explique le déroulement
1r tour je balance Triple avec Irvine, je fait Piller avec Zell et j'attaque avec Squall Cécité marche pas :p
Bahamut me lance une attaque physique sur Squall
2éme tour je lance 3 récup avec Irvine (C'pas obliger mais sa aide si tu choisis de passer les recup faut lancer Blindage), je lance Combustion avec Zell, et j'attaque avec Squall, Cécité marche :)
Bahamut lance attaque physique sur Irvine...
3éme Tour je lance 3 blindage avec irvine, j'attend avec Zell et avec Squall
Bahamut lance attaque physique sur Squall :)
4éme tour je lance 1 MeltDown avec Irvine, j'attend avec les 2 autres
Bahamut lance Rafale ou tornade je sais plus trop
5éme tour je lance 3 auras Badaboom, au tour d'après je balance le Renzokuken (je n'avais pas la Lionheart) je tire 10 balles pulsar avec Irvine (Chacune fait 7500 a peu près et 10 000 en CC) Il est mort =D Même pas besoin de Ring Master :)
Et voila ;)
En esperant t'avoir aider :)

J'xplique Monarch aussi au cas ou xD
Meltdown, Triple, Aura avec Irvine dès que possible
Les autres attaque physique
Ensuite (La c'est très technique xD) faut balancer (si on le possède) une croisade qui rend l'équipe invicible pendant environ 5 tours...
Et la on déchaine les Limit Break, Bon la technique Zell: Feinte, (Droite Gauche) Et Top Punch (O,X) a repeter jusque a l'epuisement du sablier xD, On balance Pulsar avec Irvine, pis si il est pas encore mort on balance Renzokuken, normalement il ne devrait pas resister plus d'un tour :)
Et voila ;) Bonne fin de journée
Image

"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Revenir à « Problèmes »