Snake arrive bientôt, et personne n'en reparle, mais peut être ne l'avez-vous pas aperçu (tu m'étonnes, vu la tenue de camouflage qu'il a XD)...enfin je viens remettre à jour ce topic pour vous parler du meilleur jeu de tactical espionnage de tous les temps.
J'ai acheté tout récemment le nouvau numéro de gameplay RPG, et dans leur nouvelle formule est inclu un CD de trailer, dont le trailer de MGS3: Snake Eater, bien entendu...
une tuerie graphique, un scénario à couper le souffle (franchement à quand l'adaptation au cinéma

).
En bref, j'ai vu le trailer, et je me le suis repassé en boucle (mais je connais les répliques par coeur), je vais donc vous faire un petit cadeau et vous laisser l'URL d'un site où il y a moins 5 trailers différents...hé hé...voyez comme je suis gentil
http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/
Perso, le trailer du CD de gameplay RPG fait 84 Mo, mais bon, comme il doit être décompressé...j'adore le moment où THE BOSS fait un salto avac sa moto et que le gars se mange la roue arrière en pleine gueule...et tout ça au ralenti...vivement qu'il sorte
Trop beau vous dis-je...rhaaa lovely