Metal Gear Solid 3

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Comment vous trouvez MGS3?

UUUULLLLTTTIIIIIIIIMMMEEEEE!!!!!!
23
72%
Tres Bon
4
13%
Moyen Sans Plus
1
3%
PPPOOOURIIISSSS (cette option est exclu)
4
13%

Nombre total de votes : 32

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 02 sept. 2003 20:59

Nan la véritable address c'est celle la :
http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs3/mgs3_e32k3_e.asf
Voila enfin :°)
Y a d ptit pb avec JV :P
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 sept. 2003 21:17

A bon moi g reussi a la lire enfin en tout cas a telecharger les premiere seconde ... mais bon voila =) en tout cas sa a l'air prometeur ... fo que jla voit en entier mais pour le moment jsuis tres okuper sinon oui c tres bo les foto merci =) elle dechirs
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 avr. 2004 22:25

Houlala un sujet qui tombe dans l'oubli alors qu'il est trop intéressant!Metal Gear Solid 3 il va repousser les limites de notre bonne vieille play2.J'ai vu des vidéos du jeu et il est a tomber.L'ambiance de la foret elle tue sur place!Il sera beaucoup plus stressant a mon avis parce que dans le 1 ou le 2 quand on se collait a un mur on était sur que personne allait nous tomber dessus par derriere.Mais dans le 3 comme on est dans la foret,si tu colle ton dos a un arbre c'est largement moin sur.Je suis sur que le jeu sera une tuerie au niveau des graphismes comme au niveau du scénario mais se dont je doute c'est de sa durée de vie.
...
Image

Silmeria
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Silmeria » 07 juin 2004 10:18

Et bien moi, oui oui ce jeu m'interesse !
Je ne suis probablement pas aussi pressée que certains d'entre vous mais celà est certainement dû au fait que je dois avoir vu moins de vidéos.
De plus Metal Gear Solid, n'a jamais été mon style de jeu... Pourtant j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer au premier et au second grâce au scénario...
Enfin bon, j'espère que celui-ce sera aussi de la même trempe, mais bon vu que j'en entend que du bien.
« I was waiting for just the right moment to get my revenge on the bastard who ruined my life ! »

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 17 juil. 2004 23:55

Je crois que c'est clair, ce jeu va tout dechirer. D'autant plus que Hideo Kojima nous annonce de nouvelles sensations pour les joueurs, une experience nouvelle. Et quand un developeur de cette trampe fait une telle annonce, on se met à frissoner.
En plus, le fait de dvoir se deguiser continuellement pour ne faire qu'un avec l'environement qui nous entoure est une idée excelente.
On poura meme faire disparaitre les corps de gardes tué en les donnant à manger aux crocodiles!!!!!!!
Bref ce jeu s'onnonce dement. Vivement vite qu'on puisse y jouer.
don't think you know what the hell I'm all about...

mumba
Débutant
Finaland  :

Messagepar mumba » 21 juil. 2004 12:14

j'ai pas pu voter car je trouve que l'on ne peut pas s'exprimer dessus alors que l'on y a pas jouer
Mais perso , c'est clair qu'il va être terrible, mais le genre infiltration à l'air d'être BEAUCOUP + développé, en attendant

soon
Just FFVII
CyberPunk World

Tyler Durden
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Tyler Durden » 21 juil. 2004 12:23

Maintenant que tu le dis c'est vrais, le sondage aurait pas du demander comment on trouve ce jeu que l'on ne connait pas encore trés bien mais plutot à quelle point on l'attend.
Pour ma part, je l'attend avec impatience...J'espere simplement que le jeu tiendra toutes ses promesses.
Mais avec Kojima aux commandes, on peut être confiant.
don't think you know what the hell I'm all about...

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Finaland  :

Messagepar squall59 » 23 nov. 2004 11:48

Snake arrive bientôt, et personne n'en reparle, mais peut être ne l'avez-vous pas aperçu (tu m'étonnes, vu la tenue de camouflage qu'il a XD)...enfin je viens remettre à jour ce topic pour vous parler du meilleur jeu de tactical espionnage de tous les temps.
J'ai acheté tout récemment le nouvau numéro de gameplay RPG, et dans leur nouvelle formule est inclu un CD de trailer, dont le trailer de MGS3: Snake Eater, bien entendu...
une tuerie graphique, un scénario à couper le souffle (franchement à quand l'adaptation au cinéma :D ).
En bref, j'ai vu le trailer, et je me le suis repassé en boucle (mais je connais les répliques par coeur), je vais donc vous faire un petit cadeau et vous laisser l'URL d'un site où il y a moins 5 trailers différents...hé hé...voyez comme je suis gentil

http://www.konamijpn.com/products/mgs3/english/

Perso, le trailer du CD de gameplay RPG fait 84 Mo, mais bon, comme il doit être décompressé...j'adore le moment où THE BOSS fait un salto avac sa moto et que le gars se mange la roue arrière en pleine gueule...et tout ça au ralenti...vivement qu'il sorte

Image
Image
Image

Trop beau vous dis-je...rhaaa lovely :D
Image
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 01 déc. 2004 19:48

ce jeu va être......TERRIBLE!!!
non sérieux il va trop déchirer je pense que ce soit au niveau des gaphismes,du scénario,des personnages enfin tout va être bien (bon c'est sur il y aura des défauts mais éspéronns qu'ils seront peu nombreux)
P.S.:au fait,on joue big boss non?

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 06 déc. 2004 19:56

Vous avez une date PRECISE de sortie? :roll:

Modération khyos: Mars 2005 mais sinon fais des messages plus long ste plait.

Non.... dsl mais je peut pas argumenter une simple demande de date, je vais pas inventer des mots pour ça :D
Dernière modification par Slippel le 08 déc. 2004 15:49, modifié 1 fois.
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Squazer » 08 déc. 2004 15:07

Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii in English, ça pete trop les gars. Bin voila g commencé en mode normal et franchement c assez dur, je vien a peine de lessayer, bon me voila dans la jungle je me suis fait bouffé par les crocos, et je suis venu prevenir.

Seymour88
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Seymour88 » 08 déc. 2004 16:21

jai deja verser une goutte lors du 1ere alors imaginer lorsque jai acheter le 3
" Tous mal s'insert dans un enchaînement rigoureux de causes et d'effets pour aboutir a un bien "
Image

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 08 déc. 2004 16:30

Bon seymour88 ca fait 3 messages de toi que je lis et 3 messages qui dépassent pas 5 lignes à eux 3 réunis alors developpe un peu crevindieu >_<
Merci.
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 08 déc. 2004 22:33

squazer dis tout!!!
les premières minutes c'est comment?
il est dur?
l'I.A est comment?
est-ce qu'il est bien?
lol ça fait beaucoup de questions mais si tu es fans tu devrais me comprendre.

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 09 févr. 2005 22:03

Alors la jcomprend pas pourquoi ce sujet est a l abandon. Mais bon je viens de me procurer mgs 3 en version us et voici mon petit compte rendu lol

Bon dabord la petite surprise avant de commencer a jouer: avant de commencer une partie il faut faire un choix entre 3 affirmations:
- je joue a la serie de meta gear solid pour la premiere fois
- je prefere mgs 1!
- je prefere mgs 2!
perso jai choisi au hasard mgs 2 et jai eu une belle surprise quand jai commencer la partie mais je ne dirais rien lol

l intelligence artificiel est tres tres poussee dans le jeu. Les enemi sont beaucoup plus malin que dans mgs2 et je vous assure que si vous vous faite reperer l ennemi fait un appel radio et tout l escadron est a vos trousse lol Mais bon jai trouver la petite astuce quans je me fait reperer bah je tire sur la radio de l ennemi de sorte a ce qu il ne peu plus appeler la base et la je m en debarasse en toute tranquilite ^^.

Sinon au niveau des nouveautes y a d abord la nutrition. Tout les animaux qu on trouve dans la jungle bah on peut les tuer (sauf les papillon lol). Par ex au debut du jeu y a dabord les serpents les crocodiles, les lapin les araignee, les fruits ds les arbres, les champignon,... Mais si on garde la nourriture trop longtemps ca pourrie et snake il fait une indigestion qu il faut soigner avec des medicaments. La premiere fois que jlui ai fait manger un serpent un ptit ecran est aparu et on voyais snake en train de tenir un serpent puis il le mord en plein dedans lol trop deg.

Niveau medical snake a droit a tout un panel de chirurgien. suture, bandage, desinfectant, serum,... il a tout ce dont on a besoin pour soigner tout type de blessure. On a meme droit a regarder une radio de snake pour voir quelles parties de son corps sont touchees.

y a aussi le CQC qui est le combat au corps a corps. Y a toute sorte de prises, d etranglement pour en finir vite avec l ennemi avec classe. J ai eu un peu dificile a m adapter au CQC mais finalement c est plus utile que ca en a l air.

Reste plus que le systeme de camouflage, tenue et visage. Y en a pour tout type de terrain, noir pour la nuit, verdatre pr la jungle, bleu pr l eau,... Plus le camouflage est adapter au terrain au l on se trouve plus le pourcentage de camouflage augmente et donc moins de chance de se faire reperer. Au cours du jeu on peu aussi trouver d autre camouflage, par ex pour le visage jai trouver un camouflage genre maquillage de gaesha lol.

Les musiques: envoutantes avec un genre un peu a la holywood et les bruitages on se croirait vraiment a la jungle lol.

Pour l instant je viens de battre The Fear et jsuis en route vers la base ou se trouve le shagohod (jsuis a 8heures de jeu) mais franchement, ils faut absolument vous procurer mgs3 pcq c vraiment une oeuvre d art.

Revenir à « Jeux Video »