et pour les gds fans, il y a aussi pleins de bonus très sympas!!! Je vous le conseille vivement, on en bave devant !!!!!

Bof il est assez maigre en bonus quand même
dans legenre yavait Sonic Jam sur Saturn qui proposais des publicités japonaises de jeux, les vidéos jap de Sonic CD, des images totalement inédites, une vraie rétrospective, une bande annonce de l'OAV Sonic, un petit dessin animé de 5-6 minutes
Sonic Mega Collection à part proposer des Artworks disponible sans problèmes sur le net, des couvertures de comics et les vidéos US de Sonic CD, il fait pas grand chose, même s'il y a plus de jeux que sur Sonic Jam (ce dernier proposait Sonic 1, 2, 3, Knuckles, et si on voulait on fisait le lock-on avec l'un des jeux, alors que sur SMC il faut débloquer les versions lock-on)
[Pour info Sonic & Knuckles était une cartouche sur laquelle il était possible de mettre une autre cartouche pour faire un tout nouveau jeu. Avec n'importe quel jeu, ça donnait le jeu "Blue Spheres" qui était une successions de niveaux de bonus de Sonic 3 et Sonic & Knuckles. Avec Sonic 1 ça donnait une version différente de Blue Spheres, sur Sonic 2, ça permettait de faire tout le jeu avec Knuckles (ça s'appelait Knuckles the Echidna in Sonic the Hedgehog 2) et on pouvait trouver pas mal de chose bien cachées, sympa comme tout. Et avec Sonic 3 ça donnait Sonic 3 & Knuckles, à savoir les niveaux des deux jeux, tous en même temps mais avec possibilité d'avoir 7 Super Emeralds en plus des 7 normales pour se transformer en Hyper Sonic, sans doute le meilleur jeu Sonic 2D (du moins pour moi)]
Quant à Sonic 3D, c'est bel et bien de la 3D, mais isométrique, autrement dit ça simule la 3D sur une vue aérienne (pour info, FFTactics est en 3D isométrique, sauf que ça ne simule pas la 3D lol)
J'ai bien envie de faire un topic sur Sonic après tout ça 8D