Vos jeux de plate-forme

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre jeu de plate-formes préféré?

Mario
7
35%
Crash Bandicoot
4
20%
Jak and daxter (puis jack 2 et 3)
4
20%
Ratchet et Clank
4
20%
Autre (précisez)
1
5%

Nombre total de votes : 20

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 05 avr. 2005 15:33

Alors le nom du jeu s'est crash bandicoot fusion, normal que tu ne le connais pas puisqu'il est sortit sur GBA...
Je ne vois pas pourquoi je ne le connaîtrais pas parce que soit disant je n'ai pas la console, je connais bien des jeux sur GC et Xbox, alors que je n'ai aucunes de ces consoles...

Et de plus j'ai la GBASP... donc...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 15:41

Je ne vois pas pourquoi je ne le connaîtrais pas parce que soit disant je n'ai pas la console
Ah désolé de t'avoir froissé, c'était involontaire.
En tout cas ce qui est sûr c'est que tu ne le connaissais pas même en possédant la GBASP.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

Aurore
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Aurore » 05 avr. 2005 15:42

Ah oui tiens, j'avais même pas vu que sonic n'était pas dans le sondage...

Et bien sonic (je parle des versions Sega en 2D, quoique je sais pas si un sonic 3D est sorti depuis...), est un bon jeu de plate forme, mais un peu répétitif à force... mais qui reste néanmoins un bon jeu (sinon je vais me faire jeter par Xeric et Kuja XD)

Les persos ont un bon style (je parle des nouveaux). Bref un jeu qui à été oublié d'être mis dans le sondage... mais qui figure tout de même... dans la partie... AUTRES XD

Juste pour te confirmer qu'un sonic 3D est sorti en 1996 sur la mega drive. Enfin, 3D, si on peut dire, c'est juste un autre angle de vue... mais sinon, ce jeu est super sympa, comme tous les autres sonic.
Sinon, j'adore moi aussi Sonic, tellement que j'ai demandé à mon copain de m'acheter le Sonic mega collection sur Game cube !!! Cela réunit tous les sonic depuis les premiers jeux, et pour les gds fans, il y a aussi pleins de bonus très sympas!!! Je vous le conseille vivement, on en bave devant !!!!! :D

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 05 avr. 2005 15:45

Over: tu ne m'a pas froisser et il est vrai que je ne connaissais pas l'existence de ce jeu, j'ai été sur JV et j'ai regarder un peu les graphismes et bien je suis heureux de ne pas avoir connu ce jeu plus tôt...

Aurore: Oui ce sont des vues avec des graphismes en 3D isométriques, c'est à dire une 2D qui fait semblant d'être une 3D grâce à ca vue sur le côté (comme dans beaucoup de rpg)...

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 15:57

Over: tu ne m'a pas froisser
Tu m'en vois ravi.
Ne soit pas si sévère avec les graphismes, on est seulement sur GBA, bon ok il y a d'autres jeux avec des graphismes magnifiques par rapport à celui-ci.
Enfin ils ont sorti un rayman(bis) sur ds, il a été noté assez sévèrement, pourtant il n'a pas l'air mauvais (seulement les apparences sont souvent trompeuses)

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 05 avr. 2005 17:20

Si tu veut savoir Ante, Rayman 3 n'est vraiment pas "GAMIN" par rapport aux 2 précédents ... franchement ya une différence ! il est incontournable !!
Mais je péfère kan méme Rayman révolution : il est vraiment plus long que les otres, parcekil est plus enchanteur que les otres, et parce ke l'on peut se balader dans le monde ENTIER (l'ile) de Rayman !!! je trouve kon é vraiment libres ... par opposition au 3 ou au 1 où on doit suivre des niveaux au fur et a mesure du deroulement du jeu.

voila ... sinon les crash sur GB jé jouer ka un seul : Crash XS -_- et pour les boss, cé les mém que le 3 (Warped) mé changés ... je lé trouvé bof ce jeu.
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Darki
Incarnation divine du Chaos
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 avr. 2005 17:25

mouais crash fusion bof y je l'ai essayé chez un pote et il avait pas l'air terrible mais bon ça reste tt de même un bon crash
pour rayman sur ds je savais pas merci over es-ce-qu'il est bien?
il est a mon avis pas du nivo de rayman 3 mais comme c'est sur ds y doit pas être si mauvais
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 05 avr. 2005 17:28

Bah, moi j'ai joué à beaucoup de Rayman^^, et je peux dire que c'est trop bon le deux... Trop de la balle je trouve. On s'amuse bien quand même =)! Les niveaux sont divers et variés^^. Les boss sont bien et comme je l'ai déjà dit, j'aime bien les pouvoirs. Les autres opus Rayman sont cool aussi, mais j'aime beaucoup le deux^^. Moi les adaptations sur GBA, le plupart, j'aime pas trop comme Tekken ou Crash c'est pareil =). Enfin c'est chacun comme il veut xD
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 17:41

Pour le rayman ds les graphismes semblent pas mal, mais l'histoire n'est pas très originale, (les chasseurs de prime de rayman 3 sont présent)
A part cela il est pas mal, moins bien que super mario 64 évidemment.

Darki
Finaland  :

Messagepar Darki » 05 avr. 2005 17:42

Les boss sont bien et comme je l'ai déjà dit, j'aime bien les pouvoirs.
ha bien sur g oublié de parler des pouvoirs honte a moi c même le mieux dans rayman les pouvoirs :grapinocroc, super hélico, etc... dans le 3 c'est super utile comme dans spyro ils sont également bien:vol, cracheur de feu, super saut, etc...ça donne un rythme, du fun en plus
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 05 avr. 2005 18:01

Over lol tas dit :
(les chasseurs de prime de rayman 3 sont présent)

euh... scuse Over mé de quels chasseurs de primes tu parles ???! tu parle de Razoff le tireur légendaire? ou dotres personnages ? 0_0 ou des Hoodlums, ki sont les ennemis du jeu ...
sinon Rayman DS reprend des niveaux et semblables que ceux de Ray 2 je croit....? non ??
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 05 avr. 2005 19:26

Je ne connais pas leur nom, mais c'est les saloperies avec leur fusils et qui ont des têtes (comment dire) dans rayman trois.
En effet la version ds prend l'histoire de rayman 2 sur nintendo 64, donc pour l'innovation c'est pas encore cela.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 06 avr. 2005 1:14

et pour les gds fans, il y a aussi pleins de bonus très sympas!!! Je vous le conseille vivement, on en bave devant !!!!! :D
Bof il est assez maigre en bonus quand même
dans legenre yavait Sonic Jam sur Saturn qui proposais des publicités japonaises de jeux, les vidéos jap de Sonic CD, des images totalement inédites, une vraie rétrospective, une bande annonce de l'OAV Sonic, un petit dessin animé de 5-6 minutes

Sonic Mega Collection à part proposer des Artworks disponible sans problèmes sur le net, des couvertures de comics et les vidéos US de Sonic CD, il fait pas grand chose, même s'il y a plus de jeux que sur Sonic Jam (ce dernier proposait Sonic 1, 2, 3, Knuckles, et si on voulait on fisait le lock-on avec l'un des jeux, alors que sur SMC il faut débloquer les versions lock-on)

[Pour info Sonic & Knuckles était une cartouche sur laquelle il était possible de mettre une autre cartouche pour faire un tout nouveau jeu. Avec n'importe quel jeu, ça donnait le jeu "Blue Spheres" qui était une successions de niveaux de bonus de Sonic 3 et Sonic & Knuckles. Avec Sonic 1 ça donnait une version différente de Blue Spheres, sur Sonic 2, ça permettait de faire tout le jeu avec Knuckles (ça s'appelait Knuckles the Echidna in Sonic the Hedgehog 2) et on pouvait trouver pas mal de chose bien cachées, sympa comme tout. Et avec Sonic 3 ça donnait Sonic 3 & Knuckles, à savoir les niveaux des deux jeux, tous en même temps mais avec possibilité d'avoir 7 Super Emeralds en plus des 7 normales pour se transformer en Hyper Sonic, sans doute le meilleur jeu Sonic 2D (du moins pour moi)]

Quant à Sonic 3D, c'est bel et bien de la 3D, mais isométrique, autrement dit ça simule la 3D sur une vue aérienne (pour info, FFTactics est en 3D isométrique, sauf que ça ne simule pas la 3D lol)

J'ai bien envie de faire un topic sur Sonic après tout ça 8D
Image
Image
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 06 avr. 2005 15:27

Over lol a dit :
c'est les saloperies avec leur fusils et qui ont des têtes

euh... ça s'appelle des hoodlums, comme je l'ai dit précédemment, et ces "saloperies" sont super intelligentes : l'IA des ennemis a été améliorée depuis rayman revolution, alors cé vrai qu'ils sont assez dur a battre !
sinon comme otre jeu de plate-forme : I-Ninja, vous connaissez ? Cé un ninja super exité qui doit sauver sa planète des RanX (des envahisseurs robotiques). Ce jeu est assez marrant mais reste simplifié (bien kil soit horriblement difficile-_-) et n'est pas poussé au maximum, le seul truc cool : cé kils ont repris des mouvements de jeux videos célébres = la capacité de courir sur les murs de prince of persia, l'hélicoptère de rayman, les grappins et les slides de ratchet & clank ... :arrow:

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 06 avr. 2005 15:53

-Ninja, vous connaissez ? Cé un ninja super exité qui doit sauver sa planète des RanX
Euh j'ai vu des photos et je dois dire que c'est laid, (enfin chacun son style) Pour les hoodlums ça doit être sûrement cela, des braves bêtes qui ne sont pas durs à battre (hein {mystero} XD)

Revenir à « Jeux Video »