[FF12] Dragon Infernal

Venez échanger vos astuces avec plein de monde !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

[FF12] Dragon Infernal

Messagepar Ero-genin » 19 juin 2007 11:51

astuce pour battre le dragon infernal ( un peu plus de 8 900 000 point de vie, quete du dragonologiste) plus aisément :

tout d'abord le mieux est de l'attaquer avec deux personnage par devant et un par derriere car comme il est très grand, les attaque ciblant le groupe (croyez moi il y en a une floppé ^^) tueront au maximum deux persos et donc il y a possibilité de les réanimé avec le troisième pour ne pas appelé l'équipe réserve tout de suite.

enssuite lorsqu'il préparera son attaque jugement, équipé vos perso d'un masque blanc ou d'une bage de sage juste pour cette attaque là car ces équipement absorbe le sacrée et cette attaque est de l'élément sacré cela rechargera donc vos point de vie ^^

et pour finir, au moment ou il lancera ténebre 3, équipez vous d'un masque noir ou d'un bouclier démonial pour absorbé l'attaque, et ainsi recharger vos point de vie.

en utilisant cette méthode avec des perso niveau 65 et +, vous en viendrez a bout en moin d'une heure (et avec excalibur c'est encore plus rapide ^^).

de plus, l'achèvement de cette quête vous permettra de débloquer le contrat de yiazmat ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 19 juin 2007 13:00

J'apporte un complément d'informations à ton astuce.

Si vous voulez finir assez rapidement le dragon infernal, allez acheter une lance sacrée au port balfonheim et equipé là sur votre cogneur/auxiliaire lancé furie et bravoure et laisser faire.

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 19 juin 2007 13:08

tu as toute as fait raison et tout ceux qui ont un complément a rajouter il sont libre de le faire ^^ car plus on en sait mieu c'est.
(sinon je n'avais pas dit pour la lance car j'avais excalibur mais c'est exactement la meme technique ^^)
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

immortalis
Débutant
Messages : 9
Inscription : 04 mai 2007 20:32
Localisation : a rabanastre
Contact :
Finaland  :

Messagepar immortalis » 04 juil. 2007 15:28

moi je l'ais battu en 1 round !!!
armes
-vaan:solaris
-baltier:lance du zodiaque
-fran:sagittaire
-bash:odyssee
-ashe:durandal et le bouclier sanglant (90 de parade)
-penelo:sceptre de la foi



trop facile !!!

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 04 juil. 2007 18:36

C'est normal si tu as les meilleures armes du jeu qu'il est facil à vaincre. L'astuce ici c'est pour les gens qui n'ont pas passé 100h comme toi à chercher les meilleures armes du jeu.
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 04 juil. 2007 19:39

Il me semblait que pour avoir la Solaris, il fallait avoir l'embleme du Deicide qu'on obtient seulement en ayant battu Yiamzat, or le combat contre Dragon infernal se situe AVANT celui de Yiamzat (car c 'est celui qu'on debloque) donc anomalie ou mon simple délire???
Bref puisqu'il est question d'Excalibur, j'aimerais savoir ou on peut trouver cette arme.

Sinon y a un truc qui m'enerve (mais qui n'a rien a voir avec le sujet) c'est que parfois nos persos mettent un temps fou a executer les sorts...Exemple : un perso meurt, je lance Vie2, la barre se remplit et tout et là desfois, j'attends, parfois longtemps, suffisament longtemps pour que l'ennemi m'abatte en tout cas...J"aimerais savoir si ca vous le fait aussi en fait.
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Dragonflash
Seigneur des Abysses
Seigneur des Abysses
Messages : 2483
Inscription : 31 mars 2003 16:51
Localisation : Grenoble
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dragonflash » 04 juil. 2007 19:59

Nan Solaris tu confond avec Odysse mais ça reviens au même ^^ On a tous comprid ce que voulais dire notre ami immortalis "moi je suis le plus fort j'ai toutes les armes" et cela malgèrs le sujet du topic.

Concernant excalibur, tu peux aller voir ici en avant première ^^ :
http://finaland.com/?rub=ff12&page=equi ... -excalibur
Bonne chance, j'ai mis pas mal de temps avant de l'avoir...

Sinon certains sors mettent longtemps à être lancé, ce qui est logique d'ailleur ^^ Tu ne peux pas l'empécher, tu es donc obligé de faire avec...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 11 juil. 2007 17:09

c'est impossible que ton bash avait l'odysée car pour l'avoir il faut l'embleme de yiazmat et pour débloqué le contyrat de yiazmat il faut finir la quete du draconologiste c'est a dire tuer le dragon infernal alors voila.

sinon pour les autre arme félicitation la solaris et la durendal son pas facile a voir ^^

(juste pour info : le bouclier sanglant a 90 de parade mais a pour effet permanent lenteur poison et necrose donc c'est pas top enfin de compte ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 23 juil. 2007 14:49

J'aimerais savoir si c possible que les effets du Bouclier Sanglant soit annulé par un ruban car g penser a cete "tactique", mais je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé ^^ ?

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 26 juil. 2007 17:40

Moi, j'ai pas essayé et je crois que le ruban peut annuler les effets mais c'est pas sur.De toute façon, je lui ai régle son compte à ce dragon, et ça a pas été facile.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Ero-genin
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 346
Inscription : 16 mai 2007 19:00
Localisation : 59
Finaland  :

Messagepar Ero-genin » 26 juil. 2007 19:14

pour le ruban j'ai pas essayé donc je sais pas ^^
mais je croit qu'il ne faut trop esperer ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

Image

Ekryl
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 18 mars 2007 8:22
Localisation : Ecrainville ( 76 )
Finaland  :

Messagepar Ekryl » 27 juil. 2007 11:47

Mauvaise nouvelle meme ac un ruban les effets negatifs du bouclier sanglant reste dommage !

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 27 juil. 2007 15:16

C'est tout à fait normal que l'on ne puisse pas les enlever. Ce bouclier offre une parade de 90 mais en échnage il offre des effets permanant sur le personnage qui le porte et les effets permanent sont impossible à enlever.

Zoro
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 200
Inscription : 04 juil. 2007 16:25
Localisation : Quelque part ...
Finaland  :

Messagepar Zoro » 27 juil. 2007 15:31

Même si une arme offre une parade exceptionelle, il vaut mieux pas la prendre sous peine sue le perso qui la possède soit pénalisé durant les combats. C'est comme ça que j'agis, mais vous agissez de la façon que vous voulez.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.
Image

Sire Auron
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 05 oct. 2007 15:15
Localisation : dans une galaxie lointaine ...
Finaland  :

Messagepar Sire Auron » 26 nov. 2007 22:03

essayez de configurer les gambits pour contrer les effets néfastes du bouclier sanglant : Regain vs Nécrose , Célérité vs Lenteur ...
et armez-vous de patience contre le Dragon ( et aussi d'un accessoire qui immunise de Stop : poignet de force je crois ) , Excalibur est effectivement très utile aussi .
..."je prendrai les chemins cachés qui courent
à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

Image


Revenir à « Astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité