[FF12] Dragon Infernal
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
[FF12] Dragon Infernal
astuce pour battre le dragon infernal ( un peu plus de 8 900 000 point de vie, quete du dragonologiste) plus aisément :
tout d'abord le mieux est de l'attaquer avec deux personnage par devant et un par derriere car comme il est très grand, les attaque ciblant le groupe (croyez moi il y en a une floppé ^^) tueront au maximum deux persos et donc il y a possibilité de les réanimé avec le troisième pour ne pas appelé l'équipe réserve tout de suite.
enssuite lorsqu'il préparera son attaque jugement, équipé vos perso d'un masque blanc ou d'une bage de sage juste pour cette attaque là car ces équipement absorbe le sacrée et cette attaque est de l'élément sacré cela rechargera donc vos point de vie ^^
et pour finir, au moment ou il lancera ténebre 3, équipez vous d'un masque noir ou d'un bouclier démonial pour absorbé l'attaque, et ainsi recharger vos point de vie.
en utilisant cette méthode avec des perso niveau 65 et +, vous en viendrez a bout en moin d'une heure (et avec excalibur c'est encore plus rapide ^^).
de plus, l'achèvement de cette quête vous permettra de débloquer le contrat de yiazmat ^^
tout d'abord le mieux est de l'attaquer avec deux personnage par devant et un par derriere car comme il est très grand, les attaque ciblant le groupe (croyez moi il y en a une floppé ^^) tueront au maximum deux persos et donc il y a possibilité de les réanimé avec le troisième pour ne pas appelé l'équipe réserve tout de suite.
enssuite lorsqu'il préparera son attaque jugement, équipé vos perso d'un masque blanc ou d'une bage de sage juste pour cette attaque là car ces équipement absorbe le sacrée et cette attaque est de l'élément sacré cela rechargera donc vos point de vie ^^
et pour finir, au moment ou il lancera ténebre 3, équipez vous d'un masque noir ou d'un bouclier démonial pour absorbé l'attaque, et ainsi recharger vos point de vie.
en utilisant cette méthode avec des perso niveau 65 et +, vous en viendrez a bout en moin d'une heure (et avec excalibur c'est encore plus rapide ^^).
de plus, l'achèvement de cette quête vous permettra de débloquer le contrat de yiazmat ^^
"je crois qu'un temps viendra ou les gens se comprendront vraiment entre eux"
je vais essayer de croire en ce qu' ero-sensei croyait, voilà ma réponse !!!

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
tu as toute as fait raison et tout ceux qui ont un complément a rajouter il sont libre de le faire ^^ car plus on en sait mieu c'est.
(sinon je n'avais pas dit pour la lance car j'avais excalibur mais c'est exactement la meme technique ^^)
(sinon je n'avais pas dit pour la lance car j'avais excalibur mais c'est exactement la meme technique ^^)

-
- Débutant
- Finaland :
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
Il me semblait que pour avoir la Solaris, il fallait avoir l'embleme du Deicide qu'on obtient seulement en ayant battu Yiamzat, or le combat contre Dragon infernal se situe AVANT celui de Yiamzat (car c 'est celui qu'on debloque) donc anomalie ou mon simple délire???
Bref puisqu'il est question d'Excalibur, j'aimerais savoir ou on peut trouver cette arme.
Sinon y a un truc qui m'enerve (mais qui n'a rien a voir avec le sujet) c'est que parfois nos persos mettent un temps fou a executer les sorts...Exemple : un perso meurt, je lance Vie2, la barre se remplit et tout et là desfois, j'attends, parfois longtemps, suffisament longtemps pour que l'ennemi m'abatte en tout cas...J"aimerais savoir si ca vous le fait aussi en fait.
Bref puisqu'il est question d'Excalibur, j'aimerais savoir ou on peut trouver cette arme.
Sinon y a un truc qui m'enerve (mais qui n'a rien a voir avec le sujet) c'est que parfois nos persos mettent un temps fou a executer les sorts...Exemple : un perso meurt, je lance Vie2, la barre se remplit et tout et là desfois, j'attends, parfois longtemps, suffisament longtemps pour que l'ennemi m'abatte en tout cas...J"aimerais savoir si ca vous le fait aussi en fait.
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.
-
- Seigneur des Abysses
- Finaland :
Nan Solaris tu confond avec Odysse mais ça reviens au même ^^ On a tous comprid ce que voulais dire notre ami immortalis "moi je suis le plus fort j'ai toutes les armes" et cela malgèrs le sujet du topic.
Concernant excalibur, tu peux aller voir ici en avant première ^^ :
http://finaland.com/?rub=ff12&page=equi ... -excalibur
Bonne chance, j'ai mis pas mal de temps avant de l'avoir...
Sinon certains sors mettent longtemps à être lancé, ce qui est logique d'ailleur ^^ Tu ne peux pas l'empécher, tu es donc obligé de faire avec...
Concernant excalibur, tu peux aller voir ici en avant première ^^ :
http://finaland.com/?rub=ff12&page=equi ... -excalibur
Bonne chance, j'ai mis pas mal de temps avant de l'avoir...
Sinon certains sors mettent longtemps à être lancé, ce qui est logique d'ailleur ^^ Tu ne peux pas l'empécher, tu es donc obligé de faire avec...
« On ne peut se battre sans arrêt contre la maré »
Dragonflash, Seigneur des Abysses

Dragonflash, Seigneur des Abysses

-
- Disciple Niveau 3
- Finaland :
c'est impossible que ton bash avait l'odysée car pour l'avoir il faut l'embleme de yiazmat et pour débloqué le contyrat de yiazmat il faut finir la quete du draconologiste c'est a dire tuer le dragon infernal alors voila.
sinon pour les autre arme félicitation la solaris et la durendal son pas facile a voir ^^
(juste pour info : le bouclier sanglant a 90 de parade mais a pour effet permanent lenteur poison et necrose donc c'est pas top enfin de compte ^^
sinon pour les autre arme félicitation la solaris et la durendal son pas facile a voir ^^
(juste pour info : le bouclier sanglant a 90 de parade mais a pour effet permanent lenteur poison et necrose donc c'est pas top enfin de compte ^^

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Moi, j'ai pas essayé et je crois que le ruban peut annuler les effets mais c'est pas sur.De toute façon, je lui ai régle son compte à ce dragon, et ça a pas été facile.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Même si une arme offre une parade exceptionelle, il vaut mieux pas la prendre sous peine sue le perso qui la possède soit pénalisé durant les combats. C'est comme ça que j'agis, mais vous agissez de la façon que vous voulez.
Si on en veut à ma vie, je tue. Si on en veut à la vie de ceux que je dois protéger, je tue. Ceux qui laissent tomber, avant que leur mort ait sonnée, ne méritent pas de vivre.

-
- Débutant Niveau 3
- Finaland :
essayez de configurer les gambits pour contrer les effets néfastes du bouclier sanglant : Regain vs Nécrose , Célérité vs Lenteur ...
et armez-vous de patience contre le Dragon ( et aussi d'un accessoire qui immunise de Stop : poignet de force je crois ) , Excalibur est effectivement très utile aussi .
et armez-vous de patience contre le Dragon ( et aussi d'un accessoire qui immunise de Stop : poignet de force je crois ) , Excalibur est effectivement très utile aussi .
..."je prendrai les chemins cachés qui courent
à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )

à l'ouest de la Lune , à l'est du Soleil ." ( JRRT )