La plus belle fille

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 18 juil. 2005 13:48

Bon bin meme si c'est la plus part des gars qui parle moi je trouve Rikku super mignonne que ce soit dans FFX ou X-2 et sinon jadore Yuffie le meme genre que Rikku(voleuse,drole,jolie)franchement je peut pas dire laquelle je prefere des deux!!!!!^^(je ne suis pas homo meme si je n'st rien contre eux :wink: )

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 24 juil. 2005 19:55

Moi je trouve que ce sont Yuna et Rikku qui sont les plu belle filles
Et oui je leur trouve un style surtout leur vetements dans FFX-2 c'est donc a peu près pour ca que je les aime bien mais je les trouve jolies car elles ont du caractères et de leur visage

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 16:28

eh ben on a tous(toute) des gout diferent moi je suis ptete une fille mes je sais dire ke yuna et rikku sont trop jolie elle on bien leur style mes puisque on peux dire k'el hero est assez beau et ben moi je dirais que squall et cloud ne sont pas mal du tout (instin feminine) lol :roll:
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 01 août 2005 20:49

moi je dirais que squall et cloud ne sont pas mal du tout (instin feminine) lol :roll:
Moi je trouve que tu as un instint fémini très bizzarre car je trouve que Squall est pas si mignon que ca(instin maculin) :cry:

abdelasboub
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 21 janv. 2005 15:01
Localisation : dans le bar de tifa " septiéme ciel" a midgar
Contact :
Finaland  :

Messagepar abdelasboub » 01 août 2005 21:16

pour moi c'est tifa la :oops: plus belle

Squall Leonhard
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 41
Inscription : 31 juil. 2005 13:57
Localisation : Dans les profondeur des enfer
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall Leonhard » 01 août 2005 21:54

tu sais c com g dis chaqu'un c gout et squall si g dis k'il etais pas mal c parceke il a sont style et j'aime com il s'habille et pui ki c mes gout changeron ptetre lol :wink: mes ta le droit de penser ce ke tu veux lol :P
Faut'il une raison pour aider quelqu'un?


venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 01 août 2005 22:37

Squall Leonhard a dit:

tu sais c com g dis chaqu'un c gout et squall si g dis k'il etais pas mal c parceke il a sont style et j'aime com il s'habille et pui ki c mes gout changeron ptetre lol mes ta le droit de penser ce ke tu veux lol
Tu as tout a fais resons Squall Leohard chacun c'est goutscar Squall nest pas mon prefere mais il est tres beau quand meme je suis desoler vous voiyer un gars comme sa dans la rue vous aller le trouver tres tres beau!!mais bon ce n'est pas le sujet du topic!!Alors desoler a tous^^
@+++

jedi-link
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 23
Inscription : 06 janv. 2005 18:05
Localisation : au nord d'Hyrule (cher les gorons)
Finaland  :

Messagepar jedi-link » 02 août 2005 11:16

de toute facon evidement qu'elle sont toute belles car elle ont ete inventée donc comme ce sont des heroïne elles ont forcement un joli cul ,si les heros du jeux etaient des thons-sorciere peut etre que des gens n'aurait pas acheter le jeux
et donc apres les preference changes selon les gouts la preuve
vous dite tous que c'est intel que vous preferer mais vous dites pas que intel est moche.

(bon moi...en fait j'esite entre yuna et ashe (linoa est juste derriere)mais la foto de kyos(qui aurais pu me faire changer d'avis) n'apparait pas

queue de phénix
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 01 juil. 2005 17:51
Localisation : Dans la poche d'un aventurier en compagnie de beaucoup d'autres choses...
Finaland  :

Messagepar queue de phénix » 07 août 2005 17:06

la + belle... aie... c'est dur, elles sont toutes belles!! je peux dire deja que les + mignonnes sont dagga et rikku. pour la plus belle... lulu est pas mal, quistis aussi...

tidusnet
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 08 août 2005 17:53
Localisation : Luca, Esthar, Midgar, Aexandrie...
Finaland  :

Messagepar tidusnet » 16 août 2005 20:44

Moi c'est Linoa de FFVIII que je préfère.Elle est mignonne,beaucoup d'humour et c'est vrai qu'elle est craquante en robe de bal.De plus c'est elle qui redonne le sourire à squall(c'est une vraie charmeuse) c'est pour ça que je la préfère.Sinon il y a Yuna et Lenne que j'aime bien. :D

Siegfried
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 17
Inscription : 17 août 2005 17:46
Localisation : ???
Contact :
Finaland  :

Messagepar Siegfried » 18 août 2005 18:48

Moi la fille que je trouve la plus belle ce serait paine son coté gothique je trouve que ça le fait trop mais j'avou que j'ai aussi un grand penchant pour yuna dans FFx2

Dark-Clad 83
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 13
Inscription : 13 août 2005 19:26
Localisation : dans l'antre de Sephiroth
Contact :
Finaland  :

Messagepar Dark-Clad 83 » 20 août 2005 12:07

de loin é san hésitation jtrouve ke C Linoa de FF VIII ki ba tou lé recor. lé disiner de Squaresoft on vraimen assuré sur ce kou la. il on crée la perle dé perle é pour vou dir a kel poin (jcroi meme ke jsui tombé amoureu :oops: )
Dernière modification par Dark-Clad 83 le 23 août 2005 2:53, modifié 2 fois.
Image

rikku25
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 15
Inscription : 27 juil. 2004 11:07
Localisation : chercher Edward elric et je serais là!!^^
Contact :
Finaland  :

Messagepar rikku25 » 20 août 2005 17:36

ben moi je trouve que niveau fille c'est Rikku car elle est super marrante et Linoa pour son disign les mieux. bon bien sur je dis ça car j'aimerais les avoir comme grande soeur car en tant que fille je préfère bien sur les garçons comme Djidane et Squall!!

Hilda
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2005 3:14
Finaland  :

Messagepar Hilda » 21 août 2005 16:50

:lol: Moi je suis uen fille mais je trouve les filles de FF toutes trés jolie dans leur genre ( a par kweena mais elle elle est coincé entre deux genre lol)! La rikku de FFX2 est vraiment plus belle que celle du 10, pareil pour yuna(c'est bizarre mais j'ai comme l'impression que leur visage a été retouché)! Sinon lulu, dagga, selphie, quistis, linoa, selphie et eiko (avec son franc parlé et son air de chippie innocente qui l'a rende drole) sont pas mal! Aeris et Tifa et Youffie... aussi mais là je suis en train de toutes vous les citer ! C'est simple elles sont toutes superbes ( pareil pour les futures comme Ashe Penelo et Fran) mais bons des héroine moche he he c'est pas demain la veille que quelqu'un va s'y risquer! Freyja elle est moins jolie que les autres mais bons en meme temps j'arrive jamais à disserné son visage de son chapeau! Pour les mecs moi mes préféré (physiquement) seraient plus clad et irvine ou meme vincent! Le truc avec irvine c'est qu'il reste toujours aussi beau meme quand il est pas en cinématique contrairement à squall qui a pas la meme tete sur l'écran d'excursion!

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 28 sept. 2005 12:31

moi, meme si je suis uen fille, je vais donner mon avis. pour moi les plus belles filles (parce que c dur de trancher!) c Tifa de FFVII advent children, Linoa, Yuna et Aeris!!!

kristal94 8)


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités