La plus belle fille
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Bon bin meme si c'est la plus part des gars qui parle moi je trouve Rikku super mignonne que ce soit dans FFX ou X-2 et sinon jadore Yuffie le meme genre que Rikku(voleuse,drole,jolie)franchement je peut pas dire laquelle je prefere des deux!!!!!^^(je ne suis pas homo meme si je n'st rien contre eux
)

-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
eh ben on a tous(toute) des gout diferent moi je suis ptete une fille mes je sais dire ke yuna et rikku sont trop jolie elle on bien leur style mes puisque on peux dire k'el hero est assez beau et ben moi je dirais que squall et cloud ne sont pas mal du tout (instin feminine) lol 

Faut'il une raison pour aider quelqu'un?
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
les moderateur de finaland sont les bienvenu aussi venez nombreux
venez vous inscrire sur le forum actif ke g cree avec un copian c http://tenebra.actifforum.com
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 4
- Finaland :
tu sais c com g dis chaqu'un c gout et squall si g dis k'il etais pas mal c parceke il a sont style et j'aime com il s'habille et pui ki c mes gout changeron ptetre lol
mes ta le droit de penser ce ke tu veux lol 

Faut'il une raison pour aider quelqu'un?
-
- Novice Niveau 3
- Finaland :
Tu as tout a fais resons Squall Leohard chacun c'est goutscar Squall nest pas mon prefere mais il est tres beau quand meme je suis desoler vous voiyer un gars comme sa dans la rue vous aller le trouver tres tres beau!!mais bon ce n'est pas le sujet du topic!!Alors desoler a tous^^Squall Leonhard a dit:
tu sais c com g dis chaqu'un c gout et squall si g dis k'il etais pas mal c parceke il a sont style et j'aime com il s'habille et pui ki c mes gout changeron ptetre lol mes ta le droit de penser ce ke tu veux lol
@+++
-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
de toute facon evidement qu'elle sont toute belles car elle ont ete inventée donc comme ce sont des heroïne elles ont forcement un joli cul ,si les heros du jeux etaient des thons-sorciere peut etre que des gens n'aurait pas acheter le jeux
et donc apres les preference changes selon les gouts la preuve
vous dite tous que c'est intel que vous preferer mais vous dites pas que intel est moche.
(bon moi...en fait j'esite entre yuna et ashe (linoa est juste derriere)mais la foto de kyos(qui aurais pu me faire changer d'avis) n'apparait pas
et donc apres les preference changes selon les gouts la preuve
vous dite tous que c'est intel que vous preferer mais vous dites pas que intel est moche.
(bon moi...en fait j'esite entre yuna et ashe (linoa est juste derriere)mais la foto de kyos(qui aurais pu me faire changer d'avis) n'apparait pas
-
- Débutant Niveau 1
- Localisation : Dans la poche d'un aventurier en compagnie de beaucoup d'autres choses...
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
de loin é san hésitation jtrouve ke C Linoa de FF VIII ki ba tou lé recor. lé disiner de Squaresoft on vraimen assuré sur ce kou la. il on crée la perle dé perle é pour vou dir a kel poin (jcroi meme ke jsui tombé amoureu
)

Dernière modification par Dark-Clad 83 le 23 août 2005 2:53, modifié 2 fois.