Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Ah bon bin sinon il y a On the Way to a Smile ~ Episode Denzel, qui est l'adaptation de la nouvelle éponyme, où Denzel explique à Reeve pourquoi, suite à sa rencontre avec Cloud et ses amis, il souhaite entrer dans la WRO (et sans Google).
Suite de FFVII donc.
Suite de FFVII donc.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
On va continuer dans l'optique de relever le niveau, mais sans forcer sur les petits détails (et les recherches google/wiki), tout en variant un peu des questions habituelles.
FFVI. Complétez-moi cette réplique culte de Kefka (ça commence par "il n'y a") :

Je suis pas mesquin, je la demande en français, mais vous pouvez aussi me la mettre en anglais si ça vous chante.
FFVI. Complétez-moi cette réplique culte de Kefka (ça commence par "il n'y a") :

Je suis pas mesquin, je la demande en français, mais vous pouvez aussi me la mettre en anglais si ça vous chante.
-
- Banni
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Ah oui tiens. D'ailleurs ma traduction française n'est pas exactement la même que celle que tu mets là.
Alors pour rester dans FFVI, je vais poser une question concernant la victime de l'agissement de Kefka à ce moment là justement, j'ai nommé, Cyan.
Ce personnage n'est pas vraiment d'humeur a rire et rien ne laisse présager que l'on puisse le voir rire. Pourtant, au moins une fois (Peut être deux) il rit. (Sans le son evidemment, mais on le voit a son skin.)
Quelle est la première occasion pour laquelle on le voit rire ?
Alors pour rester dans FFVI, je vais poser une question concernant la victime de l'agissement de Kefka à ce moment là justement, j'ai nommé, Cyan.
Ce personnage n'est pas vraiment d'humeur a rire et rien ne laisse présager que l'on puisse le voir rire. Pourtant, au moins une fois (Peut être deux) il rit. (Sans le son evidemment, mais on le voit a son skin.)
Quelle est la première occasion pour laquelle on le voit rire ?
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Oui, ce n'était pas à cette scène là que je pensais, mais après avoir posé cette question, j'y ai bien réfléchi et j'ai eu un doute. Le fait que tu l'évoques me trouble davantage.
Quelque part je me dis qu'il ne rit pas à ce moment là parce que lorsque je l'ai vu rire, j'ai été assez surpris et le moment en question m'as marqué. Donc je ne pense pas qu'il rit au moment de recruter Gau. (d'autant plus que tout ça se passe très peu de temps après l'évènement du train fantôme, il ne dois pas avoir le coeur a rire.)
Je vérifie ça tout à l'heure et je vois si je t'accorde le point.
Quelque part je me dis qu'il ne rit pas à ce moment là parce que lorsque je l'ai vu rire, j'ai été assez surpris et le moment en question m'as marqué. Donc je ne pense pas qu'il rit au moment de recruter Gau. (d'autant plus que tout ça se passe très peu de temps après l'évènement du train fantôme, il ne dois pas avoir le coeur a rire.)
Je vérifie ça tout à l'heure et je vois si je t'accorde le point.
-
- Banni
- Finaland :