Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel est votre perso préférer dans FF7?

Séphiroth
71
28%
Cloud
49
20%
Red XIII
19
8%
Vincent
33
13%
Cat Sith
7
3%
Youffie
12
5%
Aeris
18
7%
Tifa
24
10%
Cid
14
6%
Les Turks
4
2%
 
Nombre total de votes : 251

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 juil. 2004 3:54

mon perso préféré dans FF7 c'est Vincent son coté mystérieux est trop intérressant on veux trop apprendre ca vrai histoire...
cela encore plus depuis que j'ai joué a FF7 Origin... voila en plus ces limites sont super belles j'adore trop...
de plus il est tjrs calme et ne panique jamais trop fort le gars...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 18 juil. 2004 12:00

Ouah le topic meme pas vu!

Ouais vive Vincent!

1)il est trop fort
2)il a la classe
3)il est incontrolable quand il se transforme
4)j'ai battu l'arme Rubis avec ce seul personnage(!!!!)
5)c'est mon personnage préféré tous FF confondus
Dernière modification par MrKrain le 19 juil. 2004 21:26, modifié 1 fois.
...
Image

adee
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 19
Inscription : 09 juil. 2004 18:17
Localisation : Forbach ( je sais personne connait )
Finaland  :

Messagepar adee » 18 juil. 2004 23:18

je pense que les persos ont tous des qualités différentes et sont tous interessent à leur manière

Modération khyos: je pense ke ton message est trop court fais des messages plus longs et lit les regles merci

Djidane57
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 03 mai 2004 20:06
Localisation : Sur Terra avec Djidane entrain de m'entraîner contre Kuja mais je me prépare pour tuer tout le monde
Contact :
Finaland  :

Messagepar Djidane57 » 19 juil. 2004 20:33

GLOIRE A CLAD cé le plu fort en plus jadore quand il lance une magie comme il fait avec sé mains ET je di bien ET cé avec avec lui tout seul que lui que jé battu larme du déser et son OMNISLASH cé la mort alor VIVE CLAD STRIFE SI VOU VOTEZ POUR LUI VOU ETES MY POTES!!! (lol) :lol: :D :) :wink:
La raison d'être n'est pas celle que l'on croit.

Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494

MiKL
Débutant
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2004 21:12
Finaland  :

Messagepar MiKL » 26 juil. 2004 21:34

Mes perso prefré sont ..
1) Tifa
2) rouge 13
3) Sephiroth
Lut^^
Jsuis New

tsubi94
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 17 avr. 2004 10:32
Localisation : Saint-Maur, Val de Marne
Finaland  :

Messagepar tsubi94 » 27 juil. 2004 9:58

Pour moi la vrai patron c'est Cid!!!!
Avec son trident et sa garot, il a la classe en plus c'est le type le + expérimentée (vous me direz c'est 1 "Cid") mais tout simplement sans lui on se demande qu'es que serait devenu notre ribembelle de héros!
Ce message s'adressait à qui?

neo_cloud
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 03 juil. 2004 19:10
Localisation : Dans le sanctuaire de ff7
Finaland  :

Messagepar neo_cloud » 15 sept. 2004 14:30

Bah a mon avis vous l'avez deviner ^^,CLAD,bon apre evideement vincecnt,sephirot rouge 13 et zack(j'ai vu son image dans ff AC,il est trop bien)Voila a par sa c'est mon premier message depuis la reouverture du sit.
Image
Je vengerais mon village,quitte a y perdre la vie.

PsyKos
Disciple Niveau 5
Disciple Niveau 5
Messages : 402
Inscription : 12 juil. 2004 15:18
Localisation : A la gauche de Dieu, en train de tirer sa femme
Contact :
Finaland  :

Messagepar PsyKos » 15 sept. 2004 15:23

Moi j'aime que Vincent Valentine :D Le reste c'est pareil pour moi ^^ Ce que j'adore chez ce persos c'est tout le mystère "tragique" qui pèse sur lui... En fait on connait rien de sa vie mis à part qu'il se change tout le temps en quelque chose de fou durant ses Limits :)
En plus son chara-design est vraiment stylé à souhait suivi de près avec celui de Sephirot 8)
Image

letty
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 04 oct. 2004 18:13
Localisation : Besaid
Contact :
Finaland  :

Messagepar letty » 11 oct. 2004 18:02

je veux juste dire

VIVE SEPHIROTH :mrgreen:


Modération khyos: je veux juste dire ton message est trop court et sans interet fasi plus long et constructif la prochaine fois

Link rouge
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 434
Inscription : 03 juil. 2004 11:49
Localisation : Je suis perdu! où etes vous!? venez m'aider!
Finaland  :

Messagepar Link rouge » 12 oct. 2004 8:45

moi...c'est peut etre purement phisik...mais mon personnage prefere..c'est..Tifa..lol..elle est trop...b..joliii..sinon..d'un point de vue plutot style et caractere..c'est clad...classik...maisde toute facon g toujour preferer les heroine..(tout le monde me dit..ouai il prend une heroine parceke la toujour un code pour les rendre toute nue..lol..mais c pas vrai...)...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."

nawak
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 39
Inscription : 09 juin 2004 13:41
Localisation : bloumécia en hiver Lindblum le reste du temps et parfoi la grotte nord kan je sui Dprim&e
Finaland  :

Messagepar nawak » 13 oct. 2004 21:51

moi perso je prefer sephiroth ou pluto LE GRAND SEPHIROTH !!!
bon ben aprt sa ya vincent ké pa tro (normal i parait ke C le pR de sephiroh ou hojo mé hojo C 1 salo deounid=ste et pardon a tt les comuniste C juste 1 habitube ché moi)

ringu59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2004 23:05
Localisation : Chez les chtis gars du Nord
Contact :
Finaland  :

Messagepar ringu59 » 13 oct. 2004 23:37

Pour moi aussi ce sera Séphiroth, suivi de Tiffa et Cloud.
Quoique y a Red 13, barret, Aerith et puis zut ils sont tous vraiment bien... :P

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 10 nov. 2004 18:37

Pour moi, c'est Tifa. Je la trouve vraiment au Top. En plus elle est trop attachante avec ses yeux qui débordent d'amour et de tendresse pour Clad. Et puis elle est balaise au combat, attention! C'est vraiment celle que j'ai envi de faire le plus évoluer de tous mes persos.
Sinon Rouge XIII est pas mal non plus dans son style. Je pense que c'est le plus fort de tous (hormis Clad bien sur).
En tout cas mon trio de choc quand je joue c'est:
- Tifa
- Rouge XIII
- Clad
Et attention Tifa est toujours au milieu, eh oui il faut quand même être un minimum galant. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. Je trouve ça plus harmonieux!

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

...

Messagepar Umi » 11 nov. 2004 10:43

Moi aussi c'est Tifa je l'adore, en plus à chaque fois que réussis parfaitement sa Limit, elle est trop puissante, en tout cas dans mon équipe elle à plus de niveau que Clad lol...

En plus je la trouve trop styler... elle est vachement attachante...

ImageVIVE TIFA!!!!!!!!!Image

Image

ImageImageImageImageImage
Image

Phoenix
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 29
Inscription : 09 nov. 2004 16:14
Localisation : Sur la Lune ou dans les nuages...
Finaland  :

Messagepar Phoenix » 13 nov. 2004 13:54

1) Nanaki, la tro la classe (la flamme o bou de la queue) et c'est pas un humain

2) Cait Sith, il me fé tripper, jladore tro, il joue le traitre (celui ki le conduit en fait - g pa pu finir ff7, je ne sais pas ki c :cry: ) mé il a bon fon
3) tifa et youffie ex aequo : tifa, elle porte tro bien son nom (lockheart) elle se réserve daimer clad, tro triste la fille ki refuse daimer et pi youffie, la ptite peste de 16 ans ki joue la forte mé ké peureuse kom tt (le navire lorsque jénova vie a tué tt lékipage, elle en tremble - délire !)

4) aeris, tro .... tro.... tro ..... euh... molle, lorsqu'elle entrepren dagir, c pour se faire tuer peu après... tro ptite fille, elle a pourtant 22 ans... mais elle est utile o groupe, et, en mourant, c lélément ki mé du punch a listoire (vu par moua) et c tro triste kel meurt ac la muzik tro belle... jvoulai ralentir un maximum le cmbt vs jénova-vi... tro belle la zikk (a son effigie)

5) Vincent - Sephy, tro stylé, sephy(roth) jou le gran méchant mé c pas un gro bourrin, juste kil a la Masamune et vincent, ses limites son les consékences d trucs génétik kon lui a fé et c tro bon ! (rien ke le style vestimentaire d 2 est tro bon)

6) Barret et Cid, les doyens, cid grande gueule, bourrin, barret père de famille, bourrin, trop forts ! (mais y son pas kom clad ke je ne supporte pas)

7) Clad, rhaaaaaa je déteste les héros ac une épée de bourrin, de plus, on ne peu pas lenlever de lékip !!! donc il ne fé kaugmenter, il méneeeerv....
daccord tte lintrigue tourne de ce kil est le clone de sephy, mé bon, pas de koi le mettre partt, il est omniprésent, on en revien tjrs a lui.... il méneeerv...

a par clad, je les aime tous, il sont tro fort, la distinction ne peu se faire ke par leur limites, sinon c selon les caractère de chacun...


Revenir à « Final Fantasy »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités