Ptit sondage sur votre perso de FF7 préféré
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
mon perso préféré dans FF7 c'est Vincent son coté mystérieux est trop intérressant on veux trop apprendre ca vrai histoire...
cela encore plus depuis que j'ai joué a FF7 Origin... voila en plus ces limites sont super belles j'adore trop...
de plus il est tjrs calme et ne panique jamais trop fort le gars...
cela encore plus depuis que j'ai joué a FF7 Origin... voila en plus ces limites sont super belles j'adore trop...
de plus il est tjrs calme et ne panique jamais trop fort le gars...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...
-
- Maître Supérieur Niveau 7
- Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
- Finaland :
Ouah le topic meme pas vu!
Ouais vive Vincent!
1)il est trop fort
2)il a la classe
3)il est incontrolable quand il se transforme
4)j'ai battu l'arme Rubis avec ce seul personnage(!!!!)
5)c'est mon personnage préféré tous FF confondus
Ouais vive Vincent!
1)il est trop fort
2)il a la classe
3)il est incontrolable quand il se transforme
4)j'ai battu l'arme Rubis avec ce seul personnage(!!!!)
5)c'est mon personnage préféré tous FF confondus
Dernière modification par MrKrain le 19 juil. 2004 21:26, modifié 1 fois.
...

-
- Débutant Niveau 1
- Localisation : Sur Terra avec Djidane entrain de m'entraîner contre Kuja mais je me prépare pour tuer tout le monde
- Finaland :
GLOIRE A CLAD cé le plu fort en plus jadore quand il lance une magie comme il fait avec sé mains ET je di bien ET cé avec avec lui tout seul que lui que jé battu larme du déser et son OMNISLASH cé la mort alor VIVE CLAD STRIFE SI VOU VOTEZ POUR LUI VOU ETES MY POTES!!! (lol)

La raison d'être n'est pas celle que l'on croit.
Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494
Regardez notre Fic: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?p=25494#25494
-
- Disciple Niveau 5
- Finaland :
Moi j'aime que Vincent Valentine
Le reste c'est pareil pour moi ^^ Ce que j'adore chez ce persos c'est tout le mystère "tragique" qui pèse sur lui... En fait on connait rien de sa vie mis à part qu'il se change tout le temps en quelque chose de fou durant ses Limits 
En plus son chara-design est vraiment stylé à souhait suivi de près avec celui de Sephirot

En plus son chara-design est vraiment stylé à souhait suivi de près avec celui de Sephirot

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
moi...c'est peut etre purement phisik...mais mon personnage prefere..c'est..Tifa..lol..elle est trop...b..joliii..sinon..d'un point de vue plutot style et caractere..c'est clad...classik...maisde toute facon g toujour preferer les heroine..(tout le monde me dit..ouai il prend une heroine parceke la toujour un code pour les rendre toute nue..lol..mais c pas vrai...)...
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Pour moi, c'est Tifa. Je la trouve vraiment au Top. En plus elle est trop attachante avec ses yeux qui débordent d'amour et de tendresse pour Clad. Et puis elle est balaise au combat, attention! C'est vraiment celle que j'ai envi de faire le plus évoluer de tous mes persos.
Sinon Rouge XIII est pas mal non plus dans son style. Je pense que c'est le plus fort de tous (hormis Clad bien sur).
En tout cas mon trio de choc quand je joue c'est:
- Tifa
- Rouge XIII
- Clad
Et attention Tifa est toujours au milieu, eh oui il faut quand même être un minimum galant. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. Je trouve ça plus harmonieux!
Sinon Rouge XIII est pas mal non plus dans son style. Je pense que c'est le plus fort de tous (hormis Clad bien sur).
En tout cas mon trio de choc quand je joue c'est:
- Tifa
- Rouge XIII
- Clad
Et attention Tifa est toujours au milieu, eh oui il faut quand même être un minimum galant. Ne me demandez pas pourquoi, c'est comme ça, c'est tout. Je trouve ça plus harmonieux!
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
...
Moi aussi c'est Tifa je l'adore, en plus à chaque fois que réussis parfaitement sa Limit, elle est trop puissante, en tout cas dans mon équipe elle à plus de niveau que Clad lol...
En plus je la trouve trop styler... elle est vachement attachante...
VIVE TIFA!!!!!!!!!

En plus je la trouve trop styler... elle est vachement attachante...

-
- Débutant Niveau 2
- Finaland :
1) Nanaki, la tro la classe (la flamme o bou de la queue) et c'est pas un humain
2) Cait Sith, il me fé tripper, jladore tro, il joue le traitre (celui ki le conduit en fait - g pa pu finir ff7, je ne sais pas ki c
) mé il a bon fon
3) tifa et youffie ex aequo : tifa, elle porte tro bien son nom (lockheart) elle se réserve daimer clad, tro triste la fille ki refuse daimer et pi youffie, la ptite peste de 16 ans ki joue la forte mé ké peureuse kom tt (le navire lorsque jénova vie a tué tt lékipage, elle en tremble - délire !)
4) aeris, tro .... tro.... tro ..... euh... molle, lorsqu'elle entrepren dagir, c pour se faire tuer peu après... tro ptite fille, elle a pourtant 22 ans... mais elle est utile o groupe, et, en mourant, c lélément ki mé du punch a listoire (vu par moua) et c tro triste kel meurt ac la muzik tro belle... jvoulai ralentir un maximum le cmbt vs jénova-vi... tro belle la zikk (a son effigie)
5) Vincent - Sephy, tro stylé, sephy(roth) jou le gran méchant mé c pas un gro bourrin, juste kil a la Masamune et vincent, ses limites son les consékences d trucs génétik kon lui a fé et c tro bon ! (rien ke le style vestimentaire d 2 est tro bon)
6) Barret et Cid, les doyens, cid grande gueule, bourrin, barret père de famille, bourrin, trop forts ! (mais y son pas kom clad ke je ne supporte pas)
7) Clad, rhaaaaaa je déteste les héros ac une épée de bourrin, de plus, on ne peu pas lenlever de lékip !!! donc il ne fé kaugmenter, il méneeeerv....
daccord tte lintrigue tourne de ce kil est le clone de sephy, mé bon, pas de koi le mettre partt, il est omniprésent, on en revien tjrs a lui.... il méneeerv...
a par clad, je les aime tous, il sont tro fort, la distinction ne peu se faire ke par leur limites, sinon c selon les caractère de chacun...
2) Cait Sith, il me fé tripper, jladore tro, il joue le traitre (celui ki le conduit en fait - g pa pu finir ff7, je ne sais pas ki c

3) tifa et youffie ex aequo : tifa, elle porte tro bien son nom (lockheart) elle se réserve daimer clad, tro triste la fille ki refuse daimer et pi youffie, la ptite peste de 16 ans ki joue la forte mé ké peureuse kom tt (le navire lorsque jénova vie a tué tt lékipage, elle en tremble - délire !)
4) aeris, tro .... tro.... tro ..... euh... molle, lorsqu'elle entrepren dagir, c pour se faire tuer peu après... tro ptite fille, elle a pourtant 22 ans... mais elle est utile o groupe, et, en mourant, c lélément ki mé du punch a listoire (vu par moua) et c tro triste kel meurt ac la muzik tro belle... jvoulai ralentir un maximum le cmbt vs jénova-vi... tro belle la zikk (a son effigie)
5) Vincent - Sephy, tro stylé, sephy(roth) jou le gran méchant mé c pas un gro bourrin, juste kil a la Masamune et vincent, ses limites son les consékences d trucs génétik kon lui a fé et c tro bon ! (rien ke le style vestimentaire d 2 est tro bon)
6) Barret et Cid, les doyens, cid grande gueule, bourrin, barret père de famille, bourrin, trop forts ! (mais y son pas kom clad ke je ne supporte pas)
7) Clad, rhaaaaaa je déteste les héros ac une épée de bourrin, de plus, on ne peu pas lenlever de lékip !!! donc il ne fé kaugmenter, il méneeeerv....
daccord tte lintrigue tourne de ce kil est le clone de sephy, mé bon, pas de koi le mettre partt, il est omniprésent, on en revien tjrs a lui.... il méneeerv...
a par clad, je les aime tous, il sont tro fort, la distinction ne peu se faire ke par leur limites, sinon c selon les caractère de chacun...