Un chat c'est con. Mon frère est con. Donc mon frère est un chat.lj'ai une petit question, on n'explique le néant par un moyen matériel, le néant est rien!!!
mais notre pensé n'est pas matériel en soi alors si apres la mort, c'est le néan, est-ce qu'il serait possible qu'il y ai un état tel que la pensé dans celui-ci?
C'est exactement le même rézonement, dsl si je me souvien plus du nom exact, mé c tout à fé bidon ce ke ta di xD ^^ :p >< Comme la dit khyos, et ki rejoin tout à fait ce ke j'ai di
Donc voila donc et ossi pour répondre à ce ka dit Krain comme koi on arrivera jamé à retranscrire les pensé je pense ke on arrivera un jour ou l'otre à comprendre comment marche les info ki traverse notre espri et tout ca et à partir de ce moment la, la vie eternelle nous sera proposé, vive sous un autre état, c a dire non pas matériel comme actuellement mé un juste sous l'état de pensé ! et ca seré génial car on auré donc accé à tout le savoir ! mais on ne pouré plus l'utiliser en pratike, uniquement en téhori, et si on en arrive la, c a dire à savoir comment fonctionne le servo et tout c réaction fisik et chimik, on pouré également nous faire ressentir des émotion, des sentiment, la soufrance, la joi etc, et donc on pourai faire croir à notre espri stoké dans l'ordi k'il est sous forme matériel, en fesant tout un systeme réaction o pultion electrik et chimik du servo, on pouré ainsi nous créer une propre vie dans la tête, et même nous faire une base commune, nous pourions ainsi vivre ensemble dans une machine, à la matrix >< mé la, l'espri seré disocié du cor ! et on auré une vie eternel ! mais un dileme se pose à nous (comme dans matrix) fo t'il une vie parfaite ? ou fo t'il laissé les imperfection de la vie tel ke la famine la maladie la soufrance et toute c choses la ?Nous sommes juste des réactions chimique par milliers donc si tu meurt ya juste nombreuse de ses réaction ki s'arrete et ton soit disant esprit aussi par conséquent.