Homosexualité

Ici on parle de tout et souvent de rien ...

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Seph » 11 mars 2005 13:50

Je suis comme toi, je crois ke jsuis pedophile XD tellement ke jaime les enfants ^_^
En fait, moi non plus je n'aime aps le fait de faire des enfants a 60 ans (déjà que c'est dur, la ménopose et tt...) , mon problème avec les homosexuels, c'est pas leur existence, mais c'est les enfants mdr... mais en même temps si un jour je me rendait compte de mon homosexualité, peut-être que j'aurai un enfant parceque c'est-ce que je rêve dans le monde lol je veux mon PETIT CRISTI (c mon prénom :] )
Et il y a aussi le fait que pour moi, la vie, les enfants, le mariage, c'est un Homme et une Femme...je suis contre le PACS parceque le mariage pour moi, c'est un gros truc, et même si je ne suis pas croyant, c'est assez sacré. C'est normalement un des évènements les plus importants d'une vie (sauf pour ceux qui n'ont pas le mm avis :s )
Ah ui, et certaines personnes vont me dire
"t'aime pas les pd paske t un garcon, mais les lesbiennes j'en suis sur ca te fait bander" et bien oui c'est vrai, quand je vois deux femmes ca mexite mais bon ca c pr presk tous les garcons, mais c'est sur le moment, ensuite, c'est comme pour les pd, ça me derange le fait que deux personnes du meme sexe fasse des choses qu'auparavant on ne faisait qu'avec une personne du sexe opposé (c'est pas que j'aime pas le changement, mais là c'est different...)

Et dans le poste précédent j'avais dit que je ne voulais pas qu'on me prenne pour un homophobe, mais après tout vous pensez ce que vous voulez, et de toute façon, je me fiche un peu de ce que les gens pensent de moi, mais en général (seph -_- ) je préfère que ca reste positif...

Et pour finir de toute façon j'ai toujours préféré Mir à Homo Tablets XD (je rigole tout seul et alors ? :x )

C'est mon point de vue, ceux qui ne sont pas d'accord sont nombreux, et je ne cherche pas a leur faire changer d'avis, je vous donne juste mon opinion :]

Truc a part : Lundi et Mardi en Sciences Economiques et Sociales j'ai un débat sur l'homosexualité ^_^ je vais apprendre ce topic par coeur mdr !

Bonne journée Tout le monde et @++

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 14 mars 2005 8:59

Moi c'est pareil avec ma copine on parle souvent d'avoir un gosse et tout, bien qu'on soit trop jeune (je pense)... on y parle sérieusement sans vouloir le faire de suite...

Donc si un jour j'aprennais que j'étais homosexuel... même si je veux un gosse (et même deux) et bien je n'en ferais pas... par respect envers l'enfant...
Je dis ca parce que même avec des parents hétéro, il nous arrive tout de même des problèmes, des remises en questyions lmors de notre adolescence, ce qui n'est pas toujours facile pour certain, alors si c'est pour avoir un gosse et qu'il prenne mal le fait que ses parents sont homosexuels... c'est beaucoup plus dur.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 01 avr. 2005 22:19

Alors moi les homosexuels ça me pose aucun problème, après tout les gens font bien ce qu'ils veulent, (j'avoue que ça me répugne un peu) Ce qui me dérange c'est l'adoption d'un enfant par un couple homosexuel et en me mettant à la place de l'enfant je me dis que ce n'est pas ce qui a de mieux pour le gamin.
Enfin ils ont droit de connaître la joie d'avoir un enfant, même si je pense que c'est discutable pour la psychologie du gosse.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Xeric » 01 avr. 2005 22:35

C'est pas plus perturbant qu'un gosse qui est élevé que par sa mère ou que par son père

si le couple se comporte normalement, éduque l'enfant comme il faut et tout ça je vois pas ce qui peut poser problème, tout dépend de l'éducation du gosse, après c'est vrai qu'il y a les moqueries et tout ça "ouais tes pères c'est des sales PD" mais ça après c'est au couple de soutenir l'enfant !
Image
Image
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 01 avr. 2005 22:45

c'est vrai qu'il y a les moqueries et tout ça "ouais tes pères c'est des sales PD" mais ça après c'est au couple de soutenir l'enfant
Justement le gamin va se poser des questions à cause de ces stupides moqueries et je suis pas sûr que dans certains cas, il réagira bien.
Etre élevé par une seule personne n'est pas mieux et doit enlever quelque chose à la vie du gamin. Mais bon avoir deux parents du même sexe est différent (même si la famille fait tout pour se comporter normalement) après c'est sûr ça dépend de l'éducation.

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 01 avr. 2005 22:57

C'est exact comme dit Xeric la situation d'une famille homosexuelle qu'elle soit féminine ou masculine est la même qu'une mére qui élève seul un gosse ou un père...

Je ne pense pas qu'un gosse dans une famille homosexuelle aura des problèmes psychologiques, mais c'est plutôt au niveau des railleries...
D'accord les parents de l'enfants doivent le soutenir, mais cje pense que ce n'est pas suffisant, que ca soit pour une famille homosexuelle ou pour des enfants nés sous X ou bien des mères qui élève seul leur gosse car le père c'est barrer aprés avoir cracher sa semence... c'est tout aussi dégueulasse...

Mais bon ensuite chacun ses choix, si les homosexuels veulent fonder une famille et bien qu'il le fasse, je trouve ca un peu dégueulasse mais surtout trés courageux de leur part.

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 9:58

Ante a dit:
mais surtout trés courageux de leur part
C'est sûr qu'ils doivent être courageux parce-que les moqueries seront nombreuses et pire que les moqueries, certaines personnes seront peut-être agressives par rapport à cela (bon ok c'est extrême mais ça arrive)

Si plusieurs chemin s'offrent à toi, choisis celui du milieu, il est le plus juste.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 10:22

Ben je pense que chacun a le droit de faire ce qu'il veut. Et c'est clair que les railleries vont à out va si t'as des parents gays! Personnellement, elles m'énerveraient ces railleries, et le premier qui parlerait ma de mes parents, je lui mettrai un pain, mais en même temps ça servirait à rien. Les gens sont souvent méchants par rapport à l'homosexualité. Genre ils vont se moquer de toi en te disant que si tes parents sont gays, tu le seras toi aussi. Et comme il y a plus de personnes connes dans le monde, l'enfant n'aura pas beaucoup d'amis sur qui s'appuyer. Mais c'est vrai qu'il faut vraiment avoir du courage pour élever un enfant dans ces conditions, mais je trouve que c'est la même chose que si les parents sont hétéros hein, ils font des balades, ils partent en vacances et tout et tout. Certes ils sont homosexuels, et alors, c'est leur choix!
Image

lerequinblanc3
Débutant
Finaland  :

Messagepar lerequinblanc3 » 02 avr. 2005 12:27

Ben moi sa me derange pas mes je serait jamais avec un mec

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 avr. 2005 12:36

Tu sais lerequinblanc3, tu vas pas payer plus cher parce que tu fais des messages plus longs hin c_c T'as le droit de développer et d'expliquer ton point de vue ...
Alors fait le parce que tes posts à la moelle mouarneux commencent à me gaver ...
Image

Ante
Apprenti Niveau 2
Apprenti Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Ante » 02 avr. 2005 13:53

Les gens sont souvent méchants par rapport à l'homosexualité. Genre ils vont se moquer de toi en te disant que si tes parents sont gays, tu le seras toi aussi. Et comme il y a plus de personnes connes dans le monde, l'enfant n'aura pas beaucoup d'amis sur qui s'appuyer.
Le pire c'est que les gens sont également méchant pour un rien, tu as beau avoir des parents hétéros et bien les gens trouveront toujours un truc à te balancer en pleine de gueule, ce n'est pas vraiment ce qu'il m'est arriver mais j'avais des potes au collège qui était rembarrer par rapport à plusieurs choses... bref le monde à toujours été méchant et le sera toujours...

Havok
Finaland  :

Messagepar Havok » 02 avr. 2005 14:13

Perso je pense que les gens sont méchant avec les homosexuels parce qu'ils en ont tout simplement peur ... donc au fond d'eux même ils se disent que en étant méchant avec eux, y'a pas de risque qu'ils les ennuient ou qu'ils tombent amoureux ... enfin vous avez compris ce que je voulais dire ...
Donc au lieu d'essayer de comprendre ils font le truc le plus con et le plus facile : être méchant comme ça pas d'emmerde ... Et c'est un comportement bien idiot ...
Image

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 14:20

Ils ont peut-être peur de devenir homosexuels. Mais c'est complètement débile je trouve. c'est pas une tare d'aimer les gens du même sexe <_<. 'Sont cons les gens qui ont peur de ce qui est différent! Trop cons! En plus, les homosexuels sont juste différents au niveau des préféreces sexuels; après ils vont eux aussi aux toilettes, sortent de chez eux, ils mangent aussi et tout hein, faut pas croire. Avoir peur de la différence, c'est bête! Et puis comme le dit Ante, même si tes parents le sont pas tu peux quand même avoir des moqueries sur eux. Mais bon, c'est pas le sujet, donc tout ça pour dire que les gens ont peur de ce qui est différent en général, ils sont mal dans leur peau ou quoi...
Image

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 02 avr. 2005 15:14

donc tout ça pour dire que les gens ont peur de ce qui est différent en général, ils sont mal dans leur peau ou quoi
Que les gens aient peur de ce qui est différent c'est pas nouveau et c'est pas fini non plus. Il y a beaucoup de gens comme ça qui n'aime les choses différentes, les actes différents. Alors faut pas s'étonner des insultes, des moqueries et je pense quand même que l'enfant qui vit avec deux parents homosexuels en prendra plus dans la gueule que les autres au niveau insultes et autres.

saladin
Banni
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 avr. 2005 16:15

Ben je suis d'accord mais bon, ça revient au même. Imagine ta mère est obèse, tu prendras des claques avec toutes les insultes dans le gueule quand même. Une insulte est une insulte non ? enfin, il n'y aura pas un enfant plus triste je pense, ils le seront tous les deux selon moi. Ils n'aimeront pas se prendre des insultes. certes, c'est peut-être plus difficile d'entendre "ton père le sale pd"(desolé^^) que "ta mère la baleine" ou un truc comme ça, mais c'est quand même une insulte. Je veux dire, et puis, l'enfant a pas choisi ses parents, c'est eux qui sont comme ça, et ce n'est pas une tare, enfin d'après moi^^! Personne n'est parfait et tout le monde subira des insultes et autres moqueries dans sa vie, mais c'est sûr qu'avoir des parents homosexuels ne doit pas être facile, mais c'est comme ça, le jour où les insultes disparaîtront, ce sera jamais -_-, et puis il faut apprendre à vivre sans penser au regard des autres, ce qui est très dur!
Image

Revenir à « Divers »