En fait, moi non plus je n'aime aps le fait de faire des enfants a 60 ans (déjà que c'est dur, la ménopose et tt...) , mon problème avec les homosexuels, c'est pas leur existence, mais c'est les enfants mdr... mais en même temps si un jour je me rendait compte de mon homosexualité, peut-être que j'aurai un enfant parceque c'est-ce que je rêve dans le monde lol je veux mon PETIT CRISTI (c mon prénom :] )
Et il y a aussi le fait que pour moi, la vie, les enfants, le mariage, c'est un Homme et une Femme...je suis contre le PACS parceque le mariage pour moi, c'est un gros truc, et même si je ne suis pas croyant, c'est assez sacré. C'est normalement un des évènements les plus importants d'une vie (sauf pour ceux qui n'ont pas le mm avis :s )
Ah ui, et certaines personnes vont me dire "t'aime pas les pd paske t un garcon, mais les lesbiennes j'en suis sur ca te fait bander" et bien oui c'est vrai, quand je vois deux femmes ca mexite mais bon ca c pr presk tous les garcons, mais c'est sur le moment, ensuite, c'est comme pour les pd, ça me derange le fait que deux personnes du meme sexe fasse des choses qu'auparavant on ne faisait qu'avec une personne du sexe opposé (c'est pas que j'aime pas le changement, mais là c'est different...)
Et dans le poste précédent j'avais dit que je ne voulais pas qu'on me prenne pour un homophobe, mais après tout vous pensez ce que vous voulez, et de toute façon, je me fiche un peu de ce que les gens pensent de moi, mais en général (seph -_- ) je préfère que ca reste positif...
Et pour finir de toute façon j'ai toujours préféré Mir à Homo Tablets XD (je rigole tout seul et alors ?

C'est mon point de vue, ceux qui ne sont pas d'accord sont nombreux, et je ne cherche pas a leur faire changer d'avis, je vous donne juste mon opinion :]
Truc a part : Lundi et Mardi en Sciences Economiques et Sociales j'ai un débat sur l'homosexualité ^_^ je vais apprendre ce topic par coeur mdr !
Bonne journée Tout le monde et @++