Ba moi c'es Tetsu,(acier en japonais, nan pas comme Tekken....ok c'est nul), aka Guillaume. J'ais 20 piges bientôt 21, et je fais des études d'arts graphiques. Ma grande pation n'est pourtant pas le dessin mais la musique. Et oui guitariste depuis presque 5 ans maintenant, le temps passe vite, je rêve secrètement de faire de grandes tournées internationnales, dans des salles prestigieuses. Bon le problème c'est que je n'ais pas de groupe et j'ais plustot la trouille quand je joue devant plus de 5 personnes mais ça viendra. Pour rester dans la musique je suis rock en générale et plus orienter metal, harcore, et 2/3 autres trucs qui font du bruit. Je viens d'ailleur de me matter un live de Killswitcch Engage de toute beauuuuté. D'ailleur si il ya des musicos dans le coin on peu prendre contact. Et pour celles que ça intersse, je ne dis pas non aux groupies.
Bon pour le reste j'aime surtout les choses qui me font rêver. Que se soit dans le domaine cinématographique, vidéoludique, (oui j'aime bien emplouyer des mots compliqués, ça fait class), et autre trucs en "ique". Biensur je suis un inconditionnel des FF depuis l'épidoe 7. Et plus particulièrement de Tetsuya Nomura mon idole danns le domaine artistique. J'aime aussi beaucoup Kim Hyung-Tae, designeur de Magna Carta.
Voila je pensse que c'est plustot bien résumé, on se retrouve sur le forum!