Dragon Ball

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Devrez t'il repasser les Dragon Ball sur une chaine publique ?

Oui le plus vite possible !
80
65%
Mouai ca serai une idée ...
33
27%
NON !
10
8%
 
Nombre total de votes : 123

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2004 21:46

Ce soir?
C'était le début du combat contre les Cyborgs (c'était un VégétaVSC-18 :D) Et Végéta a fini avec un bras pété et Trunks s'est transformé en super guerrier, a sorti son épée et foncé vers C-18 et ... fin de l'épisode :mrgreen:
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2004 21:50

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa....bon ben va sérieusement falloir que je me mette auw mangas là......en plus j'aime bien ce qui se passe c'est temps ci dans les épisodes....est ce que DBZ existe en DVD ??
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2004 21:52

Hmmmm je crois que y'a Dragon Ball ... Mais Dragon Ball Z en DVD aucune idée :)
Je vais voir sur amazon ... et je te dis ça :)
EDIT : Je viens d'aller voir ça existe :D C'est 15 € le DVD
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2004 21:55

merciii !!!mais de toute façon si ça n'est pas sortit alors ils vont le sortir non ???ce serait logique vu le nombre de personnes qui aiment DB et DBZ ........enfin dès que ça sort je l'achète et je regarde tous les épisodes !!! lol !!!
au fait c'est à parir de quel volume que ça devient DBZ ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2004 22:03

Dragon Ball s'arrete après le mariage de Goku et de Chichi ...
En fait Dragon Ball compte 153 épisodes ^^, Dragon Ball Z : 291 et Dragon Ball GT 64 :) ce que nous fait un total de 508 épisodes :shock:
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2004 22:07

en fait DB GT parle de quoi ???parce que je sais de quoi parle DB et DBZ mais après......faut pas me demander la lune non plus...
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 05 mars 2004 22:14

DBGT c'est après Dragon Ball Z mais je peux pas te raconter ce qui s'est passé à la fin de DBZ :p
Enfin bon c'est le plus vieil ennemi de Goku, à savoir Pilaf, qui demande à Shenron de transformer Goku en tout petit monsieur (en gros il retrouve la tête qu'il avait dans Dragon Ball ...) et il a un an pour retrouver sa taille normal ou il mourra ... et comme les Dragon Ball mettent un an à se régénerer, Sangoku mourra avant qu'elles reprennent leur pouvoir ... Donc ils partent dans l'espace pour en chercher de nouvelles :)
Voila l'histoire en gros ...
Image

kytoyu
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 529
Inscription : 21 janv. 2004 20:15
Localisation : de l'enfer au paradis
Contact :
Finaland  :

Messagepar kytoyu » 05 mars 2004 22:20

ben dit donc ...le pauvre....c'est horrible ça.... :(
j'aimerai pas avoir un ultimatum de 1 an pour ça mais bon ...en tout cas je vais en acheté 1 demain et on verra ce que ça donne...
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.
Image

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 06 mars 2004 11:36

salut moi je suis présé de voir dbzGT sortir, pour ce sont les plus passionnent et il sont super (surtout contre baby, senron, et bien sur super c-17
bahamut tu pourais me dire (si tu le sait) quand il vont sortire stp
@+
la taille ne fait pas la force

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 06 mars 2004 11:42

Aucune idée nainfou ...
Je sais juste qu'ils sont en cassette vidéo (je les ai vu à la Fnac mais j'ai pas regardé le prix ...)
Image

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 08 mars 2004 13:36

je voudrai vous parler d'un DB en Arabe : j'ai trouvé degueulace, la plus mauvaise traduction jamais vue, la plupart des scènes ou ya Bulma sont coupés (Non mais) l'histoite complètement changée :"c'est un petit garçon qui s'est collé une queue de singe pour s'amuser (je vais vomir) et son but c'est de gagner le tournoi de arts martiaux" c'est la que fini l'histoire, les transformation d'OOlong disparus, la transormation en gorille :" Ohh Gogo (tel est son nom) à fait appelle à son monstre" (je vais pleurer)....et encore et encore, quand je me rappellerai des autres betises je les signalerai...
Je me demande ce que ça aurai donné avec les super guerriers, et petit-coeur parceque un homme vert c'est pas un truc courant et boubou qui se fait coupé à chaque seconde hein vous pensez qu'on en verrai des combats, je di moi qu'il va rester 5min d'episode. Je di tout ça parceque j'ai eu honte qu'en j'ai vu cette calamité, je vais peut etre faire qq *chose (un petit site) pour dire que ça doi cesser, je vais meme bombarder les resposable de ceci .... à suivre...

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 09 mars 2004 7:57

ouai dacord avec toi squallgoku, c'est de la *****, c'est nul comme histoire,celle en france est beaucoup mieut.
si c'est comme ca,imagine en irac, c'est quoid l'histoire.non mais frement c'est nul comme scenario
la taille ne fait pas la force

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 193
Inscription : 01 sept. 2003 10:33
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 09 mars 2004 8:57

LOL Sangoku qui se colle une queue de singe pour s'amuser !!! Nan mais là c'est trop abusé !! C'est un manque de respect flagrant envers l'oeuvre de MONSIEUR Akira Toriyama !!!
REVOLUTION !!!!!!!! Nan mais ! Et pis quoi encore ? Je n'ose même pas imaginer ce qui va se passer avec un perso comme Ten Shin Han !!! Il s'est collé un oeil en plastique sur le front ????

Corwin-Wen
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 169
Inscription : 31 mars 2003 17:13
Localisation : Balamb Garden
Contact :
Finaland  :

Messagepar Corwin-Wen » 09 mars 2004 9:35

J'avais deja entendu parler des sa il y a quelques temps mais la bas il font sa pour tout il ne peve ni montré d'alcool ou parler de sujet bizar du genre de DBZ, mais je tien a vous faire remarquer que la versions francaise n'est pas mieux .... du moins il y a quelques incoérence et meme quelques fois les personnages se contre-dises , enfin la ou on le remarque vraiment c'est au niveau de boubou , l'un des épisode a été traduit a la perfection c'est celui quand Boubou est dans sa dernière transformation, Goku ( oui je dit tj Goku paske c'est son vrait nom :p ) et Vegeta se batte contre lui sur la planète des dieux a un momment Goku et à terre et Végéta lui dit de se reposer , le combat entre Vegeta et boubou commence mais Vegeta se prend une pikéte du feu de dieux et Goku revient pour empécher boubou de le tuer a nouveau et bien a se momment sur la Végéta s'assoie et commence a parler seul. il raconte toute la haine qu'il avait pour Goku mais qui c'est tranformer en amitié , il lui dit même qu'il l'admire quand il le voi se battre contre Boubou , hors dans l'épisode suivant tout se qu'a dit Végéta se trouve etre contre-dit par lui meme , a remarquer aussi dans cette épisode que l'histoire de dragon ball et le dragon sacrée vient a être chambouler par des affirmation des plus étranges
Enfin tout sa pour dire que entre la vrai histoire est celle que l'on connai il y a peu de resemblence se qui est fort dommage car l'a vrai histoire et bien plus passionnante , et a qui la faute ?? et bien tout simplement a l'organisme de traduction qui a été des plus pitoyable a l'époque ....
«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 172
Inscription : 25 oct. 2003 16:59
Finaland  :

Messagepar Squazer » 09 mars 2004 13:28

Moi je dis que c'est une profanation parceque DBZ c'est pas le genre de dessin animé avec quoi on rigole faut le prndre au serieux. Sinon je peut dire que la version arabe à été completement baclé pas pour cause qui faut pas montrer d'alcool ou autre mais parcequ'ils en on voulu ainsi. ils ont deja mi Fly et je peut dire que c'ètait meilleur que la version française. J'ai vu DBZ 5 fois en français une fois allemand, 1 en anglais, 1 en polonais, 1 en japonais. ça ma jamais ennuyé, mais la version arabe c'est vraiment de la ******.


Revenir à « Animation et Manga »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités