Etant un grand fan du jeu Tetra Master sur FF IX, je cherche à obtenir toutes les cartes. J'en ai déjà 98 !
Les cartes qu'il me manque sont : Tomberry et Madeen (ou Marthym).
Donc, j'ai lu que la carte Tomberry se droppait sur les monstres du même nom, mais après plusieurs combats, celle-ci ne tombe toujours pas. Donc, j'aurais voulu savoir si cette carte se drop bien sur les Tomberry ? Et sinon, si vous connaissez un joueur qui en aurait dans le jeu (au CD 4), merci de me faire signe

Ensuite, pour la Madeen, j'ai lu qu'on pouvait l'obtenir en combattant un des 5 fantômes de Mémoria. Seulement voilà, je les ai tous battus plusieurs fois sans jamais voir apparaître cette carte. Un indice là dessus ?
Voilà, c'est à peu prêt tout ^
Je tenais juste à rajouter un truc par rapport au site : il est écrit que la carte Gaia s'obtient en battant ce dernier. Seulement, ce n'est pas le seul moyen de l'obtenir ^^ En effet, après avoir battu plusieurs fois le dernier fantôme de Mémoria, il s'est avéré que celui-ci en possédait une. Voilà, petite précision, comme ça, au passage, parce que je suis gentil

Voilou, voilou