Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Perso, la seule OST de FFX qui me rappelle une autre (et je dis bien rappelle car je n'ai vraiment pas souvenir qu'il y en ai une identique) c'est Djose Temple avec Strategy Conference de FFIX.
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Non plus 
La piste en question appartient à tel épisode qui a été remit dans FFX (gardant son nom d'origne) lors d'une seule scène donc on peut l'entendre que seule fois de plus il faut être attentif car on l'entend vraiment en arrière fond et seulement les premières notes.
EDIT :
Bon vu que personne ne trouve je vais vous indiquer l'endroit où. Il faut regarder la cinémation quand Tidus et Cie arrive à Luca pour le turnoi de Bliztball et c'est cette sène là que se trouve la zik que je veux.

La piste en question appartient à tel épisode qui a été remit dans FFX (gardant son nom d'origne) lors d'une seule scène donc on peut l'entendre que seule fois de plus il faut être attentif car on l'entend vraiment en arrière fond et seulement les premières notes.
EDIT :
Bon vu que personne ne trouve je vais vous indiquer l'endroit où. Il faut regarder la cinémation quand Tidus et Cie arrive à Luca pour le turnoi de Bliztball et c'est cette sène là que se trouve la zik que je veux.
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
...ce serait pas Walking on the snowy mountains de FFV ?
Il y a une brève similitude au début (les 3 premières notes, peut-on parler d'une reprise...)
C'est la réponse du dernier espoir là, sinon je crois que oui :
Il y a une brève similitude au début (les 3 premières notes, peut-on parler d'une reprise...)

Ta question est sans issue Tifa ! Pose en une autre stp^^
si personne trouvait après 5 jours, il fallait changer d'énigme

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Et non Aphro c'est toujour pas ça,je pensée pas qu'elle serai aussi dur
Bon pour celle de FFIX il s'agisait bien de Rufus's Welcomming Ceremony de FFVII (qui a été trouvée) qu'on entend dans la forêt maudite quand l'orchestre du Vista Prima décide de jouer un morceau.
Pour FFX c'était Brahne Appear The Play Begine de FFIX que l'on peut entendre les premières notes lors de la cinématique où Tidus et Cie arrive au port de Luca qui se prépare pour le tournoi de Blitzball (on entend la musique en fond sonore avec les voix des 2 commentateurs)
Voilà ce que j'attendai. J'ai peut être pas été assez présisse et si c'est ça je m'en excuse.
Sinon voici mon autre question (facile) :
Comment se nomme la technique ultime de Fang ?

Bon pour celle de FFIX il s'agisait bien de Rufus's Welcomming Ceremony de FFVII (qui a été trouvée) qu'on entend dans la forêt maudite quand l'orchestre du Vista Prima décide de jouer un morceau.
Pour FFX c'était Brahne Appear The Play Begine de FFIX que l'on peut entendre les premières notes lors de la cinématique où Tidus et Cie arrive au port de Luca qui se prépare pour le tournoi de Blitzball (on entend la musique en fond sonore avec les voix des 2 commentateurs)
Voilà ce que j'attendai. J'ai peut être pas été assez présisse et si c'est ça je m'en excuse.
Sinon voici mon autre question (facile) :
Comment se nomme la technique ultime de Fang ?
-
- Banni
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
Bon, pour faire des questions qui ne soient pas des énigmes, je suis d'une nullité affligeante, donc on va taper dans du facile. Surement.
On va se la faire sur FFX, ça doit être le jeu que je connais le mieux. Allez pour rester dans le thème de Luca :
Il y a, à ce moment là du jeu, un petit élément scénaristique qui peut faire sourire. On le remarque si l'on joue au blitzball par la suite. Bien entendu, ça s'explique, ce n'est pas sans raison, mais quand même.
(La question est floue, mais en fait c'est très simple, et si finalement, ça ne l'es pas, c'est que j'ai du mal a formuler mon idée, mais si ça vous parait introuvable, je changerai.)
On va se la faire sur FFX, ça doit être le jeu que je connais le mieux. Allez pour rester dans le thème de Luca :
Il y a, à ce moment là du jeu, un petit élément scénaristique qui peut faire sourire. On le remarque si l'on joue au blitzball par la suite. Bien entendu, ça s'explique, ce n'est pas sans raison, mais quand même.
(La question est floue, mais en fait c'est très simple, et si finalement, ça ne l'es pas, c'est que j'ai du mal a formuler mon idée, mais si ça vous parait introuvable, je changerai.)
-
- Banni
- Finaland :
Le recrutement ? Bickson des Goers qui accepte de rentrer chez les Aurochs alors que 1 semaine avant ils pouvaient pas se piffrer ?
Ou le fait de ne PAS pouvoir recruter Rikku dans le X alors qu'on peut dans le X-2 ?
Elle aurait fait une super attaquante
Ou le fait de ne PAS pouvoir recruter Rikku dans le X alors qu'on peut dans le X-2 ?
Elle aurait fait une super attaquante

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia