Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Nope
Pour Rappel,un personnage temporaire est une personnage(donc une entité a part entiere)
qui ne fait pas parti de l'equipe finale.
Pour ce qui est des mages,etant donner qu on as aucune preuve si c'est les memes ou pas,je les considéres commes les meme et ne doivent donc etre comptés que une seule fois!

Pour Rappel,un personnage temporaire est une personnage(donc une entité a part entiere)
qui ne fait pas parti de l'equipe finale.

Pour ce qui est des mages,etant donner qu on as aucune preuve si c'est les memes ou pas,je les considéres commes les meme et ne doivent donc etre comptés que une seule fois!
Great dragon, soar the heavens... Fly with storm clouds, send waves of panic down upon our enemies!
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Bah dans ce cas on aurait:
Biggs / Wedge / Mage Blanc / Mage Noir / Inconnu / Dark Kaïn / Moine A / Moine B / Moine C / Palom (enfant) / Porom (enfant) / L'Ancien / Garde 1 / Garde 2 / Garde 3 / Golbez (du passé) / Fusoya
Soit 17 (bon je retombe sur le même nombre mais pas avec les mêmes noms).
Biggs / Wedge / Mage Blanc / Mage Noir / Inconnu / Dark Kaïn / Moine A / Moine B / Moine C / Palom (enfant) / Porom (enfant) / L'Ancien / Garde 1 / Garde 2 / Garde 3 / Golbez (du passé) / Fusoya
Soit 17 (bon je retombe sur le même nombre mais pas avec les mêmes noms).
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Et bien c'est un perso qui te rejoind dans ta quête qu'un moment donné et n'est pas là dans ta team finale.
Exemple :
-Tehalla de FFIV même si il est là pendant une bonne partie du jeu il fait parti de l'équipe qu'un moment et n'est plus recrutable aprés parceque...
-le mec de FFVI qui nous rejoind dans l'équipe de Terra je me souviens plus de son nom (il a des cheveux qui resemble a une crinière de lion)
Exemple :
-Tehalla de FFIV même si il est là pendant une bonne partie du jeu il fait parti de l'équipe qu'un moment et n'est plus recrutable aprés parceque...
-le mec de FFVI qui nous rejoind dans l'équipe de Terra je me souviens plus de son nom (il a des cheveux qui resemble a une crinière de lion)
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Ben euh... Il me semble qu'ils ont déjà tous été cités 
Je comprend pas trop ce que tu veux maintenant

Je comprend pas trop ce que tu veux maintenant

Dernière modification par Tallulah le 09 avr. 2013 21:53, modifié 1 fois.
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
Allez, je tente...
Biggs, Wedge, Mage(s) blanc(s), Mage(s) noir(s), Moine(s), L'ancien, Golbez, FuSoYa, Faux Kaïn, Grade(s) (c'est quoi ça?). Disons les mêmes qu'avant, mais sans l'Inconnu en admettant que c'est le vrai Kaïn.
Eno.
Biggs, Wedge, Mage(s) blanc(s), Mage(s) noir(s), Moine(s), L'ancien, Golbez, FuSoYa, Faux Kaïn, Grade(s) (c'est quoi ça?). Disons les mêmes qu'avant, mais sans l'Inconnu en admettant que c'est le vrai Kaïn.
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."