Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Il est tellement dommage que dans FF 6 il soit impossible de bénéficier des effets du sort célérité deux fois d'affilée, parce que sinon, en combinant avec Sorcellerie et Ultima, on obtient un total de 254*3*9999+2*9999+9999 en ayant le Tristella et l'épée Ultima pour le dernier coup. On bénéficie de 254 tours doubles, dans lesquels on frappe trois fois avec Ultima et on lance un fois Célérité, au dernier tour, il ne reste que 2 points de mana, donc deux Ultima ET encore une action, donc un coup d'épée Ultima pour finir avec un dernier 9999. Tout ceci fait un total de 7 649 235 points de dégâts dans la face des ennemis. Alors d'une ce n'est pas possible, et de deux, PERSONNE dans FF 6 ne peut y résister. Ah oui, et je n'ai pas compté l'utilisation de sorts comme succion, sinon on monte beeeeeaucoup plus haut.
Chaos is Life.

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bon déjà on m'a sortl bon FF, par contre Schrnieg, si dans FF7 KOR ne pompait qu'un mp par utilisation et qu'il existait une matéria invoc W exposant 18, et une matéria qui s'appellerait "invoc supplémentaire" en ayant une arme à 38 orifices liés, alors on pourrait faire 8 quintillions 6 trillions 9 milliards 27 millions de points de dégâts... mais avec des si, on pourrait battre yiazmat avec un prout à la gueule aussi hein...
Et ce qu'on cherche n'a rien d'une complexe association sortie du crâne de De Vinci, c'est un truc tout bête ( et dans le FF en question il est justifié )
Et ce qu'on cherche n'a rien d'une complexe association sortie du crâne de De Vinci, c'est un truc tout bête ( et dans le FF en question il est justifié )
Le bonheur c'est de le chercher

-
- Banni
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Bon je tente :
FFX Tidus en l'équiment de son arme ultime et en montant ses stats au maximun soit 255 (si je me trompe pas s'est la limite) qui fait qu'il donner des coups de 99 999 de dégats en une attaque normal et donc il suffit qu'il utilise son meilleure overdrive champion de blitz se qui fait que l'on peux dépasser le 900 000 de dégats.
FFX Tidus en l'équiment de son arme ultime et en montant ses stats au maximun soit 255 (si je me trompe pas s'est la limite) qui fait qu'il donner des coups de 99 999 de dégats en une attaque normal et donc il suffit qu'il utilise son meilleure overdrive champion de blitz se qui fait que l'on peux dépasser le 900 000 de dégats.
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
J'connais personne ici moua ( mode ermite ), et 'non j'suis pas d'mauvais poil, juste un brin taquin 
Pour ce qui est de l'od Champion de Blitz, bien que dévastatrice, je rappelle que SIMPLEMENT équipé de gants genji dans le XIII ou le XIII-2 avec un ennemi en état de choc à 999 %, si on lui poutre la face avec queue de dragon ou une autre attaque ultime on peut toiser les 999 999 points de dégats, mais c'n'est pas ça nan. Persévère Tifa, c'est le bon FF, juste que deux coups sont potentiellement plus puissants dans ce jeu que l'od de Tidus !

Pour ce qui est de l'od Champion de Blitz, bien que dévastatrice, je rappelle que SIMPLEMENT équipé de gants genji dans le XIII ou le XIII-2 avec un ennemi en état de choc à 999 %, si on lui poutre la face avec queue de dragon ou une autre attaque ultime on peut toiser les 999 999 points de dégats, mais c'n'est pas ça nan. Persévère Tifa, c'est le bon FF, juste que deux coups sont potentiellement plus puissants dans ce jeu que l'od de Tidus !

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Nan Zanmato c'est pas chiffré, c'est du kill direct, là je demande bien une attaque dont les dégats sont quantifiés à l'écran visuellement parlant. Sinon Zanmato aurait scoré à 12 000 000 ni plus ni moins oui !
Au fait Aphro a trouvé, et je pense qu'elle conviendra du fait que la réponse est bien loin d'être alambiquée...
Au fait Aphro a trouvé, et je pense qu'elle conviendra du fait que la réponse est bien loin d'être alambiquée...

-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Si on considère que le tour du personnage s'arrête quand un autre personnage/ennemi agit, j'ai une combo qui surpoutre toutes les autres, même Yojimbo sur DerRichter.
Je m'explique :
On se place dans FF 6.
Tout est fondé sur l'altération d'état STOP. Avec une équipe de quatre personnages ayant chacun 999 MP et celui qui tape pouvant aspirer ces 999 MP en un coup. Avec toujours le Tristella et Sorcellerie, on lance Célérité, puis STOP sur tous les alliés ET l'adversaire (unique ça vaut mieux), ensuite on relance célérité, puis quatre Ultima. Après ça on restoppe tout le monde, pour être sur de son coup. Quand il ne reste plus que 9 MP, on stoppe tout le monde, on balance Ultima, on aspire le mana du premier personnage de notre équipe qui est stoppé et on le bute à coup d'épée Ultima. On itère le processus pour les deux autres personnages, en remplaçant à chaque fois un STOP par un Ultima par perso refroidi, au détail près que le troisième on le bute avec Fission. Globalement on obtient :
9999*(4*99)+9999+9999*(99*5)+9999+9999+9999*(99*6)+2*9999+9999+9999+9999*(99*7)+3*9999+2*9999+9999 soit 21 907 809 points de dommages.
Je m'explique :
On se place dans FF 6.
Tout est fondé sur l'altération d'état STOP. Avec une équipe de quatre personnages ayant chacun 999 MP et celui qui tape pouvant aspirer ces 999 MP en un coup. Avec toujours le Tristella et Sorcellerie, on lance Célérité, puis STOP sur tous les alliés ET l'adversaire (unique ça vaut mieux), ensuite on relance célérité, puis quatre Ultima. Après ça on restoppe tout le monde, pour être sur de son coup. Quand il ne reste plus que 9 MP, on stoppe tout le monde, on balance Ultima, on aspire le mana du premier personnage de notre équipe qui est stoppé et on le bute à coup d'épée Ultima. On itère le processus pour les deux autres personnages, en remplaçant à chaque fois un STOP par un Ultima par perso refroidi, au détail près que le troisième on le bute avec Fission. Globalement on obtient :
9999*(4*99)+9999+9999*(99*5)+9999+9999+9999*(99*6)+2*9999+9999+9999+9999*(99*7)+3*9999+2*9999+9999 soit 21 907 809 points de dommages.
Chaos is Life.

- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Rha mais tu te prends beaucoup trop le chou schrnieg ! Moi je parle d'une action toute con, un tour validé, pas en tenant compte de sommeil, stop ou je ne sais quelle altération, surtout que ton enchainement nécessaite de réaliser plusieurs actions, qui équivalent en fait à plusieurs tours, quand un allié / ennemi est forcé de passer son tour pour une raison quelconque, et bah, il passe son tour ! ( comme son nom l'indique ) Si on était dans le système de FFX, on l'aurait vu apparaitre sur la fentre ATB, dans FF6 c'est pareil sauf qu'on a pas telle fenêtre, elle est cachée, mais le principe reste le même !
C'est dans FFx qu'il faut chercher au cas ou vous ne l'auriez pas compris.
C'est dans FFx qu'il faut chercher au cas ou vous ne l'auriez pas compris.