Tu n'as point a t'excuser Anar, tu joue le jeu c'est bien. Il n'y avait aucune critique dans le ton de Ferate, il disait juste connaitre cette oeuvre ! Il n'attend plus que d'autre images afin de désigner un vainqueur !
Eh oui, je suis le cavalier des jeux de mots, même si la dame le roi et l'as me battent encore.
Le sujet plane dans un surréalisme éthéré qui nous même dans les cieux du "What da hell?".
C'est une œuvre d'art car il ne contient aucune erreur, et que c'est, bah, un bon sujet de maths.
En soi, c'était un sujet du pire concours, et c'était la pire épreuve! Pour les connaisseurs, c'était de la théorie des graphes. (Chose hors programme bien sur)
Ne t'inquiète pas Tifa, un petit groupe de littéraires resiste encore et toujours à l'envahisseur !
Voila pour mon image, c'est une oeuvre de Salvador Dali, "Visage de la guerre", que j'ai étudié en je ne sais plus quel année mais que j'avais bien apprécié :
Seul le courage est dieu dans le coeur du guerrier.
Et ben j'espère que ça s'est passé pour toi alors ^^.
Enfin je sais que l'on ma souvent dit que les jurys évalués plus la pertinence de la réponse plutôt que de donner la réponse.