...mais qu'est ce qu'il raconte, khamul
Le summon Chocobo normal et le FatChocobo c'est
pas les mêmes d'abord !
C'est comme dire qu'une Contrebasse c'est un violoncelle qui a pris du poids
Nan mais allô quoi, t'es un violon et tu surveilles pas ta ligne. Allô ? J'sais pas vous me recevez ?
Cocobo kick ≠ Fat Chocobo
Ensuite le Cocobo Noir qui nous sauve les fesses, on sait pas si c'est le même qu'au village Mirage, faut se baser sur la supposition (Cette énigme est assez...suppositoire en fait) que c'est le même. Parceque c'est
rare un Cocobo Noir. Même Joe de FFVII il a galéré pour en avoir un.
Nan mais Allô ?? T'es un jockey de Chocobo et t'as pas de Chocobo Noir ? Allô ? Je sais pas Allô vous me recevez ?
Bon, parcequ'il vivait à côté de Crescent, et par la proximité du village Mirage, on peut supposer que c'est le même et qu'il a bougé de quelques kilomètres pendant la fusion des mondes.
MAIS les 3 enfants de Boko et Koko... personne ne sait si ce sont des mâles ou des femelles ! On sait que les Chocobos femelles ne se laissent pas monter (en tout cas dans l'univers de FFV).
Nan mais allô ??? T'es une femelle et tu te laisse pas monter ?? Allô ?? Je sais pas vous me recevez ?? Là c'est grave quoi, Allô !
DONC, si les 3 enfants sont des femelles, c'est foutu : Les 3 Chocobos de la fin seraient : Boko, Le summon, et un inconnu, ce qui fausserait la supposition comme quoi il n'existe que les Chocobos jaunes qu'on voit dans le jeu.
Dans le cas contraire, si ce sont des mâles, ils pourraient très bien être les 3 bébés de Boko.
Boko, Koko (2)
Summon Chocobo + GroChocobo (2)
Chocobo Noir (1)
3 enfants de Boko dans la cinématique de fin (3)
...et là si c'est pas bon, ben j'abandonne parceque j'ai plus de théories