Enigma Book : schrnieg
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Eyh, y'a ça aussi :
L'injustice c'est le fait que les l'Cie soient condamnées plus ou moins à la transformation en Cie'th ou en Cristal et ne soient plus maîtres de leurs vies. Ils n'ont pas le choix.
Au son des cloches du fal'Cie de Pulse, ils sont injustement transformés en l'Cie.
Ils n'attendent plus personne car personne ne peut les sauver, ni leur enlever leur marque.
il y a aussi ces 13 coups de cloche à la fin du jeu, quand Lightning part au Valhala
Le peuple qui n'attend plus personne ce serait les l'Cie, et les son des cloches c'est Pulse, qui a plusieurs cloches accrochées à son "corps".Au son des cloches une injustice résonne
Auprès d'un peuple qui n'attends plus personne.
L'injustice c'est le fait que les l'Cie soient condamnées plus ou moins à la transformation en Cie'th ou en Cristal et ne soient plus maîtres de leurs vies. Ils n'ont pas le choix.
Au son des cloches du fal'Cie de Pulse, ils sont injustement transformés en l'Cie.
Ils n'attendent plus personne car personne ne peut les sauver, ni leur enlever leur marque.
il y a aussi ces 13 coups de cloche à la fin du jeu, quand Lightning part au Valhala

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Gardienne des Écritures Saintes
- Finaland :
Ça tombe bien, j'ai vu ça la semaine dernière > http://www.secouchermoinsbete.fr/35256- ... es-films/1Génial, je suis lié à un dégénéré.
Vraiment ? Pour ma part, il s'agit d'un noble guerrier.
Guerrier ? Ne serait-ce pas une guerrière ? Si si, je l'affirme !
Oh, vous savez, la différence est minime.
J'ai décidément de la chance d'être immatériel.
Carrément extra-diégétique, je te le rappelle.
Le monde d'où je viens n'est que mort et destruction.
Et le mien d'un arbre tient sa malédiction.
Au son des cloches une injustice résonne
Auprès d'un peuple qui n'attends plus personne.
Je suis l'odeur que tu ne peux sentir
Celle du sang et des larmes, de la peur de mourir.
Danse, danse, mon bouffon adoré
Plus je me prolonge plus tu deviens timbré.
J'ai accompagné tes plus belles apparitions
Rythmées par la mort et la destruction !
Que sont-ils ?
Donc à mon avis, on recherche des thèmes musicaux liés aux personnages dont on fait allusions dans les lignes. Je pense que les interlocuteurs proviennent de jeux différents, mais n'y en a-t-il que deux ? J'ai comme l'impression qu'il y en a plus que ça..
En tout cas, je n'ai pas d'idée de l'identité de celui en gras (ça me fait aussi penser à du FFVI mais je ne le connais pas assez), mais celui en italique me fait très fortement penser à : https://www.youtube.com/watch?v=sVXuq8HKGJA
SEPHISCHTROUMPF ! TA-TA-TA-TA-TA-TA-TAAAA !
Sephiroth donc, qui à la base est un SOLDAT de première classe juste et très populaire, que l'on pourrait éventuellement qualifier de noble. Bon, avec sa chevelure longue et soyeuse, on pourrait le prendre pour une femme de dos...
Je ne saurais pas faire de rapport avec un arbre si ce n'est l'état plus que végétatif de Jenova, mais le son des cloches me rappelle définitivement Those Chosen by the Planet, que l'on entend pour la première fois dans le flashback de la destruction de Nibelheim...
Donc une des réponses serait Those Chosen by the Planet ?
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

Toulal, Gardienne des Écritures Saintes

- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
Le texte de Kefka, c'est Dancing Mad, sa musique de boss final.
Le titre de la chanson est caché dans le paragraphe (Danse, danse...plus tu deviens timbré)
Le texte en italique, c'est dans FFV ou FFIX, les seuls où un arbre est au centre du mal
Une musique avec des cloches ? Je pense à Sword of Doubt, le thème des combats contre Beatrix.
http://www.youtube.com/watch?v=Qujo_jN1Q6w
On a bien unE guerrière. Le son des cloches de ce thème, c'est l'injustice de son combat, elle est manipulée par Branet pour faire le mal. Elle décime à l'aide des Mages Noirs les peuples de Bloumécia et Clayra, coupés du monde et qui n'attendaient personne.
Les 2 dernières phrases sont un petit hommage à la fin des 3 combats, qui se soldent par une défaite obligatoire.
Dancing Mad
Sword of Doubt
Nous sommes les thèmes de combat de 2 purs Boss
Le titre de la chanson est caché dans le paragraphe (Danse, danse...plus tu deviens timbré)
Le texte en italique, c'est dans FFV ou FFIX, les seuls où un arbre est au centre du mal
Une musique avec des cloches ? Je pense à Sword of Doubt, le thème des combats contre Beatrix.
http://www.youtube.com/watch?v=Qujo_jN1Q6w
On a bien unE guerrière. Le son des cloches de ce thème, c'est l'injustice de son combat, elle est manipulée par Branet pour faire le mal. Elle décime à l'aide des Mages Noirs les peuples de Bloumécia et Clayra, coupés du monde et qui n'attendaient personne.
Les 2 dernières phrases sont un petit hommage à la fin des 3 combats, qui se soldent par une défaite obligatoire.
Dancing Mad
Sword of Doubt
Nous sommes les thèmes de combat de 2 purs Boss

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
- OmikronSoul
- Finaland :
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Personnellement, je pense que le texte en gras fait simplement référence au thème de Kefka, qui s'entend dans Dancing Mad MAIS qui a son existence propre.
Pour le texte en italique, je dirais que c'est le thème "The Evil Lord Exdeath".
Le peuple qui n'attend plus personne serait alors les habitants de Mua. La malédiction de l'arbre, c'est bien sur mon écharde préférée (mini spoiler), Exdeath.
Mais, bon les cloches c'est pas trop ça.
Pour le texte en italique, je dirais que c'est le thème "The Evil Lord Exdeath".
Le peuple qui n'attend plus personne serait alors les habitants de Mua. La malédiction de l'arbre, c'est bien sur mon écharde préférée (mini spoiler), Exdeath.
Mais, bon les cloches c'est pas trop ça.
Chaos is Life.

- OmikronSoul
- Finaland :
- OmikronSoul
- Finaland :