Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
Bien, Squall39, bonne réponse 
C'est bien Bartz, quand il obtient Leviathan, qui dit cette phrase =)
Et la phrase est bien une référence à la rencontre avec Ghido ^^
Comme quoi, Dissidia peut nous faire beaucoup d'allusions sur les FF !!! =D
A toi l'honneur d'avoir le point et de poser une question !!!!

C'est bien Bartz, quand il obtient Leviathan, qui dit cette phrase =)
Et la phrase est bien une référence à la rencontre avec Ghido ^^
Comme quoi, Dissidia peut nous faire beaucoup d'allusions sur les FF !!! =D
A toi l'honneur d'avoir le point et de poser une question !!!!

« Ce n'est pas en restant spectateur que l'on peut être un artisan de l'avenir, ni le défenseur de quoi que ce soit. »

- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Comme je l'ai fait dernièrement sur GBA, je suis pas trop sur de ce passage (le dialogue était en français, la version SNES étant loin dans mon esprit), mais je dirais que c'est l'usine Magiteck, ou l'on vole les magicites au moment au cid arrive...
Lorsque Locke et les autres personnes du groupe sont mis au tapis, Celes s'oppose a Kefka, pour prouver a Locke qu'elle est toujours de son coté, et dit la phrase avant de se téléporter au loin, pour permettre au groupe de s'enfuir de l'usine et de Vector
Lorsque Locke et les autres personnes du groupe sont mis au tapis, Celes s'oppose a Kefka, pour prouver a Locke qu'elle est toujours de son coté, et dit la phrase avant de se téléporter au loin, pour permettre au groupe de s'enfuir de l'usine et de Vector
Bon, pour cette question, il m'aura fallu 4 jours pour la trouver, et finalement, sa sera plus une question de rapidité que réellement une question dure :
Dans FFX-2, comment obtenir la clé permettant d'ouvrir le coffre scellé du centre de fouille du désert de Bikanel, et que renferme t'il ?
bonne chance !
Dans FFX-2, comment obtenir la clé permettant d'ouvrir le coffre scellé du centre de fouille du désert de Bikanel, et que renferme t'il ?
bonne chance !
-
- Banni
- Finaland :
Il faut terminer la quête des Pampas, battre Pampagruel et Angra Mainya. Une fois le village du désert sauvé, le coffre se débloque ainsi que l'épisode, et je crois que le contenu est la palette "Vélocité Optimum" (réduit les temps de Rage, Bushido et Escrime)

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
-
- Maître Niveau 4
- Finaland :
Il faut :
-récupérer la clée de Bikanel durant l'acte 5
-avoir accés à la partie centrale du désert
-avec l'aide d'un chocobo se diriger a l'emplacement de la croix blanche sur la minimap, creuser pour trouver la fameuse clée
-ensuite retourner à l'endroit ou se trouve le coffre pour mettre la main sur la palette Gillionnaire
Voilà !^^
-récupérer la clée de Bikanel durant l'acte 5
-avoir accés à la partie centrale du désert
-avec l'aide d'un chocobo se diriger a l'emplacement de la croix blanche sur la minimap, creuser pour trouver la fameuse clée
-ensuite retourner à l'endroit ou se trouve le coffre pour mettre la main sur la palette Gillionnaire
Voilà !^^