FF5 et compétence?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Giguer87
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Finaland  :

FF5 et compétence?

Messagepar Giguer87 » 29 juin 2013 22:17

Bon bien je me pose une question que je n'arrive pas a résoudre. Mais j'ai p-t une idée alors j'aime mieux demander.

J'ai un Paladin, Mage Blanc, Mage Noir et un Invokeur. Ce que je ne comprend pas est que mon Mage Noir peux faire de la magie blanche et a un niveau 4 sans trouble, par contre mon Mage Blanc ne peut pas faire de magie noir en haut du niveau 1.

Pour régler ceci est-ce que je dois monter mon personnage en Magie noir niveau 4 exemple et ensuite je pourrai l'utiliser même si je suis en blanc? C'Est bien ca?

Par la suite, même chose si je mets comme compétence Invoqué a mon Mage Noir, si je veux utiliser Ifrit et autres, je dois le monter comme invokeur et ensuite je pourrai l'utiliser comme Mage noir?

Merci

MattxFive
Débutant
Finaland  :

Messagepar MattxFive » 18 août 2013 20:20

Ouaip', c'est ça ! Pour pouvoir utiliser les sorts de magie noire de niveau 4, il faut soit avoir un mage noir, soit maîtriser la magie noire de niveau 4 et mettre la capacité à ton personnage ! Pareil pour toutes les autres magies (rouge (3 max), magilame, blanche, invocation, chronos...)

Revenir à « Problèmes »