Pour le "ainée, deuxième et cadette" c'est pour souligner un autre lien qu'un de sang. Bon j'avoue que cela peut préter à confusion j'aurais du surment trouver autre chose.

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Et c'est... Exactement ça Oerba-Vanille ! Bravo !^^ Il s'agit bien de Tifa, Rinoa et Dagga qui il faut l'avouer d'un point de vu physique se ressembles vachement comme tu l'as si bien expliquer.^^J'aurais songé à Tifa, Linoa et Dagga
Nous sommes trois.
Nous nous ressemblons comme "deux"gouttes d'eau.
Et pourtant nous ne sommes pas surs.
Nous ne venons pas du même monde ni du même milieu.
Elles viennent toutes les trois d'un FF différent et comme on peut le constater en les regardant, elles sont les portraits l'une de l'autre (surtout avec leur coupe de cheveux).
- Moi l'ainée j'ai été bien plus gatée par la nature que vous deux.
Eh oui Tifa, la "nature" a vraiment été généreuse avec toi
![]()
Je ne suis peut-être que la deuxième et ne pas avoir tes attributs et ce n'est pas pour autant que les créateurs m'ont trouvée dépourvue de charme.
Linoa est au centre de l'histoire amoureuse avec Squall (elle est donc bien pourvue de charme).
Quant à moi j'ai beau étre la cadette et des trois celle qui fait la plus gamine. Contrairement à vous je viens de la noblesse et par conséquent je suis bien plus raffinée que vous deux réunies !
Enfin, ici ça serait Dagga, issue de la noblesse et faisant plus gamine que les autres (aussi bien de par son âge, que du choix de modélisation des personnages qui est plus enfantin).
Peut-être mais tu n'es même pas capable de te coiffer toute seule sans copier ma coiffure !
- Et toi ! Non seulement tu as repris mon ruban et en plus mon style vestimentaire !
- Ouais mais c'est moi qui suis arrivée la première. De plus tes traits on été forts inspirés des miens.
- De toute façon de nous trois s'est moi qui se démarque le plus ! Je sui la plus magique.
Le ruban me fait penser à celui que porte Tifa dans Advent Children (mais pas dans FFVII) qu'elle aurait repris à Linoa (et également, le même style de vêtement, avec une "robe" par dessus un short). La plus magique étant Dagga, car elle utilise de base la magie dans le jeu (Tifa est Linoa aussi, mais là ça dépend du bon vouloir du joueur).
L'ordre concernant "aînée", "deuxième" et "cadette" doit simplement faire référence à la sortie des jeu respectifs (le VII avant le VIII, qui lui même est avant le IX)
Ma réponse est donc Tifa (laînée), Linoa (la deuxième) et Dagga (la cadette).
C'est pas faux. ^^ Mais Grenat à passé une plus grande partie de son enfance entant que princesse plutôt que petite payssagne du village de Madahine Salee. D'ailleure elle devient même la reine à la fin du jeu donc...Dun point de vue tout a fait objectif, je dirais quand même que Linoa a plus de sang noble que Grenat. Grenat a l'origine, c'est une pouilleuse de Madahine Salee. Linoa, c'est la fille du Major Carraway, plus moins noble donc, d'ailleurs, elle vit dans un manoir. Mais bon, l'énigme était bien !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités