Quiz : matCloud51
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Banni
- Finaland :
Yang : Titan Lunaire , Armet de Discipline (Triple la force de Son attaque Focus)
Edward : Shiva Lunaire, Anneau d'harmonie (Chanter devient Mélopée, cast Shell et Protect)
Rydia : M.Dragon lunaire, Anneau de brume (Invoc M.Dragon plus fort et cast Leurre sur l'équipe)
Cecil : Odin Lunaire. Pour l'arme il faut réussir toutes les épreuves du Paladin (Ne pas voler le coffre du mec qui dort, suivre les instructions du soldat et ne pas toucher au coffre qui contient "l'arme ultime", défendre le gosse et ne pas récupérer le mégalixir.) On gagné l'épée Luminifère juste avant le combat
Rose : Asura lunaire , Anneau blanc (Change prière en Miracle, rend plus de vie et marche plus souvent)
EdGe : Ifrit lunaire , Gant Hanzo (Voler devient piller)
Kain : Bahamut lunaire , Lance d'Abel et gant Ryuken (Jump devient Double Jump)
Cid : Ramuh lunaire , Marteau rougeoyeant (Mission Taxi de GTA)
Palom / Porom : Léviat. lunaire , Twin Stars (Change leur technique de fusion de pouvoirs en Tandem, et ils peuvent maintenant caster X-Meteor)
Mis à part ces récompenses, à chaque Eon lunaire correspond un Grimoire à ses initiales. TL pour Titan, SL pour Shiva, ainsi de suite...
Edward : Shiva Lunaire, Anneau d'harmonie (Chanter devient Mélopée, cast Shell et Protect)
Rydia : M.Dragon lunaire, Anneau de brume (Invoc M.Dragon plus fort et cast Leurre sur l'équipe)
Cecil : Odin Lunaire. Pour l'arme il faut réussir toutes les épreuves du Paladin (Ne pas voler le coffre du mec qui dort, suivre les instructions du soldat et ne pas toucher au coffre qui contient "l'arme ultime", défendre le gosse et ne pas récupérer le mégalixir.) On gagné l'épée Luminifère juste avant le combat
Rose : Asura lunaire , Anneau blanc (Change prière en Miracle, rend plus de vie et marche plus souvent)
EdGe : Ifrit lunaire , Gant Hanzo (Voler devient piller)
Kain : Bahamut lunaire , Lance d'Abel et gant Ryuken (Jump devient Double Jump)
Cid : Ramuh lunaire , Marteau rougeoyeant (Mission Taxi de GTA)
Palom / Porom : Léviat. lunaire , Twin Stars (Change leur technique de fusion de pouvoirs en Tandem, et ils peuvent maintenant caster X-Meteor)
Mis à part ces récompenses, à chaque Eon lunaire correspond un Grimoire à ses initiales. TL pour Titan, SL pour Shiva, ainsi de suite...

I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia
-
- Novice Niveau 8
- Finaland :
Désolé, mon aménagement est plus compliqué que prévue, et du coup pas d'internet (excepté mon portable).
Toujours est-il que Aphro a effectivement la bonne réponse ^^
PS: shrnieg, si tu vois ce bout du message, je te rends la main pour l'Enigma Book (étant donné que je sais pas quand mon problème sera réglé).
Toujours est-il que Aphro a effectivement la bonne réponse ^^
PS: shrnieg, si tu vois ce bout du message, je te rends la main pour l'Enigma Book (étant donné que je sais pas quand mon problème sera réglé).
The final act will take us away from Gaia, and I will kill my nemesis... with my own hand!!! : Kuja FFIX
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
Time shall compress... All existence denied... : Ultimecia FFVIII
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :
Je sais que je suis celui qui a laissé l'Enigma Book stagner pendant près d'une semaine, mais les cinq jours sont passés. Une idée de question, Aphro ?
Dernière modification par OmikronSoul le 06 sept. 2013 21:31, modifié 1 fois.
-
- Banni
- Finaland :
-
- Banni
- Finaland :
-
- Novice Niveau 5
- Finaland :
- OmikronSoul
- Maître Supérieur Niveau 5
- Finaland :