Music From Japan
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Pauv Albedo! Mais bon, ton avatar actuel plait bien a mon frère alors bon......Sinon, pour le sujet, j'ai écouté un peu de musique du groupe Smap...Je n'ai pas trop aimé, mais si vous avez l'occazion d'écouter, passez ici pour me dire ce que vous en pensez!
Ah oui au fait, je voulais vous dire que j'avais bien aimé une chanson qui s'appelle "Fukai Mori" (ou Deep Forest) qui se trouve sur la seconde OST de Inu-Yasha ( en fait, c'est le second ending theme) et je ne sais pas qui la chante. Si quelqun peux me dire qui sait...Ce serait sympa! Merci d'avance!
Ah oui au fait, je voulais vous dire que j'avais bien aimé une chanson qui s'appelle "Fukai Mori" (ou Deep Forest) qui se trouve sur la seconde OST de Inu-Yasha ( en fait, c'est le second ending theme) et je ne sais pas qui la chante. Si quelqun peux me dire qui sait...Ce serait sympa! Merci d'avance!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Nop connais psa du tout .. t'aurai pas un site au cas ou pour voir si on peu pas se renseigner ? parceque je connai pas du toutBon, pour en revenir au sujet, qui connais un groupe qui s'appelle Smap? J'ai entendu parler de leur musique en bien, mais on m'a pas tt dis. Ki konnais ici?
Hum moi qui suis sur IRC avec toi ... je c et je pe dire que t un pervers a peine tu vois une meuf c bon t exiter comme pas deux et tu la tire verbalement -_- ste plai t un pervers c toutC'est Dragonflash qui c'est toujours amuser avec moi, lui il le sais que je ne suis pas un perver !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Squall==> euh.... Enfin bref, je n'ai pas de commentaire a faire sur la seconde partie de ton mess
Albedo==> On s'en fiche que tu soit un perver, c pas le purasu grave en soit
Smap==> Bah en fait, non, j'ai pas de site sur ce groupe, mais pour ceux qui ont le lecteur Window media, il suffit de taper Smap dans la partie recherche pour tomber sur tt leurs chanson (enfin pas toutes, mais quelques unes assez connues)
Voila, sinon, tjs personne ne sais ou je peux trouver la partition de "Scarlet" (je le rapelle, générique de début de Ayashi No Ceres) pour piano? Merci d'avance et biz
Au fait Al, mon frère a 11 ans jte signale...Et il croit que ton avatar est l'illustration d'une carte Magic.
Sinon, c koi cte kestion comme quoi les groupes de J-pop seraient nazis???????????????????????????????????????????????Ben non mé c vré là, elle est bizarre cette question!
Albedo==> On s'en fiche que tu soit un perver, c pas le purasu grave en soit
Smap==> Bah en fait, non, j'ai pas de site sur ce groupe, mais pour ceux qui ont le lecteur Window media, il suffit de taper Smap dans la partie recherche pour tomber sur tt leurs chanson (enfin pas toutes, mais quelques unes assez connues)
Voila, sinon, tjs personne ne sais ou je peux trouver la partition de "Scarlet" (je le rapelle, générique de début de Ayashi No Ceres) pour piano? Merci d'avance et biz
Au fait Al, mon frère a 11 ans jte signale...Et il croit que ton avatar est l'illustration d'une carte Magic.
Sinon, c koi cte kestion comme quoi les groupes de J-pop seraient nazis???????????????????????????????????????????????Ben non mé c vré là, elle est bizarre cette question!
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Kokia, c'est le lien que tu m'avais passé non? Je vais aller télécharger son album ce soir, si tu dit que c'est bien, c'est que c'est sûrement vrai!
Pour tout ceux qui veulent télécharger des albums de J-rock comme le best of de L'arc en ciel, des chanson en version intégrales de génériques de séries animées, dites le moi en mess privé, je vous passerais un lien vers un site génial.
Pour tout ceux qui veulent télécharger des albums de J-rock comme le best of de L'arc en ciel, des chanson en version intégrales de génériques de séries animées, dites le moi en mess privé, je vous passerais un lien vers un site génial.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Oki Albedo, je t'envois un privé une fois ce message rédigé^^
Ah, Psycho le Cemu.....Trop bizarre, les fringues surtout.....Il n'y a vraiment qu'au Japon qu'un groupe comme celui là (n'y voyez aucun propos discriminatoire^^) soit prit au serieux!
Et puis, Malice Mizer, bien sur que je connais! Pas très bien, mais je connais obligatoirement puisque je suis une fan de Gackt! (qui, était dans ce groupe avant sa carrière solo)
Ah, Psycho le Cemu.....Trop bizarre, les fringues surtout.....Il n'y a vraiment qu'au Japon qu'un groupe comme celui là (n'y voyez aucun propos discriminatoire^^) soit prit au serieux!
Et puis, Malice Mizer, bien sur que je connais! Pas très bien, mais je connais obligatoirement puisque je suis une fan de Gackt! (qui, était dans ce groupe avant sa carrière solo)
Dernière modification par Lenne le 19 janv. 2004 14:26, modifié 1 fois.
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
alors moi je vient tout juste de découvrir un groupe (ou un chanteur d'ailleur je sais pas trop en fait
)si vous conaissait le grand grand film "Battle Royale" et que vous aimé la musique du générique de fin et que surtout vous savez le non de ce groupe/chanteur, ben faite-moi le savoir svp, cet chanson s'appel: "Dragonash" donc voila 

0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses

-
- Novice Niveau 6
- Finaland :
Ho la la .... on dit po Dragonash mais Dragonflash ... ta pas honte ....alors moi je vient tout juste de découvrir un groupe (ou un chanteur d'ailleur je sais pas trop en fait)si vous conaissait le grand grand film "Battle Royale" et que vous aimé la musique du générique de fin et que surtout vous savez le non de ce groupe/chanteur, ben faite-moi le savoir svp, cet chanson s'appel: "Dragonash" donc voila
(si vous trouvez cette feinte drole faite le moi savoir ... car moi elle me fais po rire ..)
Ben j ai vu le battle royal, ai vu le DVD faudrai que je voye dans le générique si le nom du groupe apparait mais c po evident de trouver un nom japonais au milieu de plein de nom japonais ...
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Trop mignonnes tes réfléxions J@G!!! Pour la chanson dont vous parlez, connais pas, mais pour répondre à ta phrase comme quoi il est difficile de distinguer un nom en japonais parmi d'autres noms en japonais,, je pense que ce nom sera écrit en caractères latins, c'est à dire ds notre alphabet à ns. pk? Parce que les japonais adorent le français et l'anglais (ben oui, ça fait fun!), mais parlent ces langues vraiment mal^^ (dsl amis japonais)
Tu remarqueras que la plupart des noms de groupe ou même les noms de chanson, sont en caractères latins et parfaitement compréhensibles pour nous français!
Tu remarqueras que la plupart des noms de groupe ou même les noms de chanson, sont en caractères latins et parfaitement compréhensibles pour nous français!
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
si vous voulez tlm je peut vous proposer des music de l'album de yuna avec des parole en japonais donc voila tout je peut vous les envoyer par msn si oui mon adresse est lotr_frodon_sacquet@hotmail.com ou par email ( bisz pour ladresse mais etape par etape voili voilou allez salut

« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
*********toi et tes grosse vanne******Ho la la .... on dit po Dragonash mais Dragonflash ... ta pas honte ....
bref, bonne idée je suis allé voir, et donc:
d'abord ça s'appelle pas "dragonash" mais "Dragon Ash" et la chansons s'appelerais "vers des jours paisibles" écrit et composé par "Kotami Kenji" donc voila, maintement est-ce que vous connaissais??? ???
0: Mate Feed Kill Repeat

-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Pauvre Slippel-kun...Navrée de te déçevoir, mais non, je ne connais pas...Peux être que quelqu'un pourra t'aider sur ce sujet mais ce ne sera pas moi!
No-Gi-Ba, tu as Morning Glow et Kimi he? Qu'en penses tu? Moi, je les adore, bien que je ne trouve pas que cela reflête la personnalité de Yuna. Tu savais que Morning Glow existait en anglais chanté par Kristine Sa et s'appelais " The truth is"? Si tu ne l'a pas, dit le moi et je te l'envois!!
ps: j'aime vraiment cette chanson, dommage qu'elle soit un peu courte.....Morning Glow chantée par Aoki Mayuko (la seiyu de Yuna) est bien plus longue....ah, et j'avais oublié, j'ai des pianos aussi^-^
No-Gi-Ba, tu as Morning Glow et Kimi he? Qu'en penses tu? Moi, je les adore, bien que je ne trouve pas que cela reflête la personnalité de Yuna. Tu savais que Morning Glow existait en anglais chanté par Kristine Sa et s'appelais " The truth is"? Si tu ne l'a pas, dit le moi et je te l'envois!!
ps: j'aime vraiment cette chanson, dommage qu'elle soit un peu courte.....Morning Glow chantée par Aoki Mayuko (la seiyu de Yuna) est bien plus longue....ah, et j'avais oublié, j'ai des pianos aussi^-^
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
DSL POUR CE MESSAGE, MAIS CT POUR FAIRE BRILLER L'ICONE!
Slippel, j'ai trouvé des infos sur Dragon Ash, voici:
Dragon Ash reviennent (c'est un groupe) pour un nouvel album que les fan attendait avec beaucoup d'impatience. Voila, c'est tout ce que j'ai réussi à trouvé! Bizou
Slippel, j'ai trouvé des infos sur Dragon Ash, voici:
Dragon Ash reviennent (c'est un groupe) pour un nouvel album que les fan attendait avec beaucoup d'impatience. Voila, c'est tout ce que j'ai réussi à trouvé! Bizou