Messagepar Aphrodisiaque » 26 sept. 2013 15:30
C'est Atma Weapon :
Ça fait plaisir de voir quelqu'un. Surtout dans ce genre d'endroit oublié.
L'épée se trouve dans la caverne qui deviendra plus tard le continent volant, juste avant de trouver la porte du monde des Espers. Il va sans dire que PERSONNE ne vient jamais là.
Et vous avez besoin d'aide, j'imagine ? À voir cette arme vétuste que vous tenez en main, je doute que vous restiez en vie longtemps
N'importe quelle arme lui paraîtra vétuste car c'est la plus puissante (255 d'attaque power)
Et puis je n'ai guère le choix.
Ben oui, t'es dans l'inventaire maintenant
En revanche, ne comptez pas sur moi pour livrer ma pleine puissance à des néophytes comme vous. J'ai du potentiel, mais vous en manquez.
La capricieuse fait des dégâts en fonction des HP du personnage qui la tient. A ce niveau du jeu, on n'est malheureusement pas encore assez puissant pour révéler la puissance concrète du sabre laser
Oh, et pas question de m'abandonner comme toutes les autres, n'est-ce pas ? Faites-le et vous le regretterez.
"Comme toutes les autres", c'est soit vendre les armes obsolètes, soit les lancer en combat avec Shadow. Il faut savoir que tout de même l'Atma Weapon fait "un nombre incalculable" de dégâts et Oneshot Kefka...
Au fait, si vous croisez ma soeur, dites-le moi. Je meurs d'envie de la réduire en miettes
Dans les histoires de FFVI, il y a 2 Atma Weapons. L'une était l'épée forgée par les dieux blah blah, l'autre un monstre né pour la destruction. Cf continent volant
I have SexDaily, and I'm fine with that.
Oops ! I mean, Dyslexia