Bien le bonjours a tous : Je suis Kaxuria, je squatte le site de Finaland depuis un nombre indéfinis d'années, mais ce n'est que très récemment que je me suis décidé a faire la connaissance de sa communauté : Donc me voilà !
Sinon qui suis-je ? Romain Petibout (Rigolez pas c'est mon vrai prénom ! (C'est d'autant plus ironique quand l'on mesure plus d'1m90 !)) Du 09 novembre 94 (Ce qui me donne 19 ans a l'écriture de ce post) résident dans Caen Calvados Basse Normandie (Savez ?! Là ou il pleut ! =D)
Ayant fait deux ans d’architecture dans le développement durable pour me réorienter dans la filière Littéraire/Arts Visuels je me retrouve donc toujours au Lycée au moment ou je devrais être en ma deuxième année de Fac.
Mes passions gravitent autour du dessins, de l'écriture, du jeux vidéo (Élève de l'homme qui a battus le premiers français a Smash Bros' ! =D) mais aussi le métal et sportif en Handball !
Je suis très peu séries télé, mise a part mon adoration pour How I Met Your Mother (Barney Stinson is awesome !)
Niveau manga, mes favoris sont dans l'ordre : Wolf's Rain, Rah Xephon et Code Geass (Pourtant je n'aime pas le mécha !) Mais j'ai aussi des references tels que Cowboy Bebop, Ghost in the shell, Ao no Exorcist, Reborn, Guilty Crown (Je vais avorter la liste

.....
Quant a mes jeux, mon trio est dans l'ordre : Kingdom Hearts ; Final Fantsy (Le X particulierement) et The Legend of Zelda (OoT et MM majoritairement)
Musicalement, J'écoute d'absolument tout, a partir que la musique a de quoi se défendre dans son domaine, autant dans la recherche symphonique que lyrique ou encore même symbolique, contrairement a ce que beaucoup de gens pensent, la musqiue se rapprochant le plus de la poésie est le rap, mais encore faut il qu'il soit bon (Et c'est la que ça pèche très souvent...) Sinon mes styles favoris sont le métal Deathcore, le néo-orchèstral et le Jazz (On part du Très chaud au Très froid en passant par le Très tiède =D)
Niveau cinéma, je suis comme beaucoup, un grand fan de Tarantino, mais aussi de Rodriguez et Miller, donc Sin City, Pulp Fiction et tout ça son ma tasse de thé ! J'adore aussi Takeshi Kitano et Ayaho Miyazaki ! (Respectivement Battle Royale et Le Tombeau des Lucioles)
Je suis élève d'un Sensei D'Aïkido, et j'ai aussi des notions de Kendo et de Ju-jutsu.
Je fait du contenu audiovisuel avec un groupe d'amis (Web séries, sketchs mis en scènes.)
'Fin bref, je pense qu'il existes d'autres Topics fait pour parler d'avantage sur ma personne, donc j'abrège

A part ça j'ai déjà une certaine éxperience dans les forums, j'ai plusieurs années de Role Play Kingdom Hearts dans les pattes =)
Voila voila, il me semble que c'est a peu près tout... =)