Interstella 5555
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Interstella 5555
Pour ceux qui connaisent pas, c'est le nom du film d'animation musical des Daft Punk et du dessinateur Leiji Matsumoto ( le créateur d'Albator).
Vous avez déja vu les clips de l'album Discovery qui ont été diffusés il y a quelque temps? Et bien c'est un enchaînement de ces clips pendant une heure, le temps de reprendre les 14 titres de l'album.
L'histoire raconte l'enlèvement de 4 musiciens d'une autre galaxie par un producteur terrien qui veut en faire le groupe numéro 1 sur terre.
Je viens de le voir juste à l'instant et ca vaut vraiment le coup. On pourait croire que c'est un peu lassant ( aucun dialogue, juste de la musique) mais pas du tout. L'idée est au contraire très originale et on se plonge dès le début dans l'histoire.
Je conseil a tout le monde de le voir.
Vous avez déja vu les clips de l'album Discovery qui ont été diffusés il y a quelque temps? Et bien c'est un enchaînement de ces clips pendant une heure, le temps de reprendre les 14 titres de l'album.
L'histoire raconte l'enlèvement de 4 musiciens d'une autre galaxie par un producteur terrien qui veut en faire le groupe numéro 1 sur terre.
Je viens de le voir juste à l'instant et ca vaut vraiment le coup. On pourait croire que c'est un peu lassant ( aucun dialogue, juste de la musique) mais pas du tout. L'idée est au contraire très originale et on se plonge dès le début dans l'histoire.
Je conseil a tout le monde de le voir.
le film n'a pas vraiment remporter un grand suces aupres des fans ,
disons que ceux-ci n'aprrecie pas forcement la musique de daft punk ^^.
ce qu'il faut preciser dans le cas d'interstella 5555 est que leiji matsumoto n'a etait que supervisateur visuel et disagner.
ce film a ete realiser par takenouchi kazuhisa (quelque episodes de sailor moon et dragon ball sont a son nom)...
disons que ceux-ci n'aprrecie pas forcement la musique de daft punk ^^.
ce qu'il faut preciser dans le cas d'interstella 5555 est que leiji matsumoto n'a etait que supervisateur visuel et disagner.
ce film a ete realiser par takenouchi kazuhisa (quelque episodes de sailor moon et dragon ball sont a son nom)...
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Ah ouais j'en ai entendu parler.
Et je l'ai vu dans un magasin (une pancarte avec marqué : Interstella 5555).
Perso, quand je voyais les clips de Daft Punk je me disais : wha c'est super ces clips là, on pourrait croire que y'a une histoire.
Et quand j'ai vu qu'il sortait un film, je me suis dit : bon y'a une histoire.
Mais c'est vrai que le concept est original.
Des que je peux, je me le procure.
Et je l'ai vu dans un magasin (une pancarte avec marqué : Interstella 5555).
Perso, quand je voyais les clips de Daft Punk je me disais : wha c'est super ces clips là, on pourrait croire que y'a une histoire.
Et quand j'ai vu qu'il sortait un film, je me suis dit : bon y'a une histoire.
Mais c'est vrai que le concept est original.
Des que je peux, je me le procure.

-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
Moi j'adore les daft punk,leur musique est génial et mes musique préférés sont"Harder better faster stronger et superheroes"c'est le seul remède pour que je m'endorme.le manga est génial,dommage qu'il y ait un manque de parole,ça handicape le film,mais sinon Interstella 5555 c'est de la bombe.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir

Balmung,l'ange de l'espoir

-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
Je me suis ( enfin ) procuré le dvd ( merci la fnac ) et je peut dire que mieux que sa j'ai aps vu , frenchement c'est que du bon , deja un groupe qui fait de la trés bonne musique et un déssinateur de la plus grande renomer sa n'a donner que du bon ^^
je connaisser deja pas mal de clip mais je suis content de les voir enfin en ensemble pour faire un histoire si magic ( enfin venant de takenouchi kazuhisa on ne pouvait s'attendre que a une jolie histoire ) , surtouq j'ai bien tout les petit clin d'oeil a pas mal d'anime comme Albator ( normal
) mais aussi goldorak , kinikouman , et d'autres que j'ai du ne pas voir
Le faite qu'il n'y est aps de parole peut choquer mais l'histoire est si bien faite qu'il n'y en a pas besoin ... et puis comme le dit si bien takenouchi kazuhisa c'est une comédie musical d'un nouveu genre
enfin se qui ne l'on pas encore vu ésséyé de vous le procuré car il vaut le détour
je connaisser deja pas mal de clip mais je suis content de les voir enfin en ensemble pour faire un histoire si magic ( enfin venant de takenouchi kazuhisa on ne pouvait s'attendre que a une jolie histoire ) , surtouq j'ai bien tout les petit clin d'oeil a pas mal d'anime comme Albator ( normal

Le faite qu'il n'y est aps de parole peut choquer mais l'histoire est si bien faite qu'il n'y en a pas besoin ... et puis comme le dit si bien takenouchi kazuhisa c'est une comédie musical d'un nouveu genre
enfin se qui ne l'on pas encore vu ésséyé de vous le procuré car il vaut le détour

«Je fis demi-tour et entamai le long voyage de retour vers le Chaos»
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Corwin-Wen, The lord of Dragon
[img]images/save/banniere3.5.gif[/img]
Revenir à « Animation et Manga »