Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, jme présente un peu : mickaël 27 ans infirmier, premier final jouer: c'est le 7, coup de cœur pour le 10 et depuis toujours un fervent partisan de final fantasy .
j'aurais voulu avoir des renseignement, concernant surtout final fantasy type-0 je ne trouve nulpart dans le commerce une soluce, un guide de jeu, en français du moins ...
finalland m'as toujours dépanner dans mes moments de désespoir lol, savez-vous pourquoi finalland n'as aujourd'hui pas encore mis de soluce sur le jeu, juste quelque infos succinte ???
Guide final fantasy type-0
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
- Arsenou-kun
- Maître Suprême
- Finaland :
Bonjour amigo !
Effectivement il n'existe pas de guide français pour ce jeu, c'est fort dommage :/
Mais comme tu le dis, Finaland est toujours number one sur les soluces et elle est déjà en cours de rédaction
Elle n'est pas encore en ligne tout simplement car cela demande beaucoup de temps mais on y travaille. Merci de ton intérêt et de ta patience
Effectivement il n'existe pas de guide français pour ce jeu, c'est fort dommage :/
Mais comme tu le dis, Finaland est toujours number one sur les soluces et elle est déjà en cours de rédaction

Elle n'est pas encore en ligne tout simplement car cela demande beaucoup de temps mais on y travaille. Merci de ton intérêt et de ta patience