Bien que le code ke l'on voi tout le temps défillé est blanc sur fon ver, ... la c bcp trop ver ^^
Et puis la bannière est un peu confuse... on mé du temps avant de lire le titre et le faite d'avoir mi deux tetes non verte, une à droite en haut et une autre a gauche au dessu du menu un peu plus basse, ca cré un certain désékilibre (en plus le texte penche ver la droite !)... Je pense ke c de ca ke voulé parlé khyos

Sinon Matrix World, <= un site k'on koné tous ki fini pareil a un design similaire... :s Sinon, personnellement je déteste kan les fon de page son plus foncé ke les menu, et c tjs aussi ver foncé, ca colle pas bien... Sinon encore un pti truc, la colone centrale est trop grande, de plus ton design fé 800 pixel, ce ki fé k'il y a une ptite scrall bar du bas, ke je déteste. Passons aux côté positif : Ton design est simple, et ca j'adore. Pas de truc de fou ki par dans tout les sens (a par le fon centrale de la ban :s) et on retrouve ton style simple et estethique que j'apréci. Tu devré un peu éclairsir et il seré tres bo, personnellement, si j'avé un site à faire sur matrix et ke je ne connetré pas ffworld, j'auré été tres content (bien k'il y é kelkes ptit détaille à refaire (ce ne son ke d détailles (mé les détailles formes un tout (et oui ( je croi ke je v les fermé maintenan (pas ke ca fé bcp lol ))))) ke tu me face un tel design !
Je pense ke tu n'a pas besoin de repartir à 0, il suffi juste de revoir la teinte et l'équilibre. Pour un premier (peu etre ?) design, tu a fé du bon boulo !
Note : 7/10
ps : je donne 6/10 au mien lol
EDIT :::
OULA !!! Je vien d'allé voir le site de ton pote là.... Hum.. hum... c même pas la peine de commencer la critik vu comme ... je ne parle pas du contenu ke je ne conné pas mé seulement du contenan ki é vraiment à chié... Et même, on a pas vraiment envi d'allé voir le contenu vu le contenan merdik ... Complexe, confu, sombre, moche, la liste est longue... voila mon avi , ton design é 100 x mieu ke ca. Note : 3.5/10