Je découvre avec plaisir ce site et le travail titanesque qui as été fait !
Étant un grand fan de FF, la nostalgie est présente et j'ai envie de refaire les épisodes 8, 9 et 13, a 100% (puis les 7 et 6, mais que j'avais déjà fait à 100% il y a... 20 ans :/).
Pour cela, je cherchai initialement à me procurer les guides officiels (dispo sur différents sites en lignes, mais assez cher pour le

J'ai donc quelques questions, dans la mesure ou je souhaite vraiment refaire ces épisodes à 100% (obtention cartes triple triad, secrets, quêtes annexes, ...) :
1) Est ce que les guides officiels (Piggyback) sont vraiment complets et présentent un cheminement précis permettant de ne rien rater ? J'ai juste le guide du 13 actuellement, mais est-il suffisant ?
2) La section cheminement de chaque épisode sur Finaland inclut-elle tous les secrets, quêtes annexes pour faire une "perfect party", ou bien faut-il naviguer entre les sections cheminement/quetes annexes/secrets pour etre certain de ne rien rater au fur et à mesure ? En gros, est ce que suivre le cheminement les yeux fermés permet de ne rien rater ?
3) Quel différences y a t-il entre les cheminements présenté sur ce site et les guides officiels du marché ?
Merci pour votre aide afin de trouver le meilleur moyen plaisant de ne rien rater sur ces jeux cultes

Bonne journée à vous !
Nergath