Final Fantasy VIII

Pour discuter sur les différents Final Fantasy que vous connaissez c'est par ici :)

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Quel votre personnage préféré

Squall
76
48%
Zell
29
18%
Selphie
9
6%
Quistis
4
3%
Linoa
24
15%
Irvine
8
5%
Seifer
10
6%

Nombre total de votes : 160

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 26 janv. 2004 14:02

Boa, Squall l'ado en pleine puberté ( il lui manque plus que les bouttons mai j'ai jamais vu pire ) , le gars qui ne sais pas ce qu'il veut, un vrai con quoi,
Hé -_- g pas de bouton moa xD bon si un peu mais moins que certain -_-

Nan mais serieusement atta comme la di Foufouneu c un peu normal parceque jte signal que a lage de 17 ans c vrai que t perdu .. puis sans etre mechant il es pas tellement perdu que sa .. keske tu ferai toi si tout a coup on devai te done r une université et sauver le monde -_- hein oO ?
Donc voila =) 8)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 26 janv. 2004 19:19

Je me prendrais pas la tete pour une nana, puis les amis sa sert a quoi :/
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 26 janv. 2004 19:44

et moi je dis que ce topic par completement en hors sujet et le pire dans tous ca c est qu au lieu de donner l exemple, ce sont les modos qui font du hors sujet...raaaa c est pa bon tout ca =)

ralalaa..puisque c est comme ca je close ^_^
[img]images/save/risteff2.png[/img]

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 27 janv. 2004 8:25

LOUL Risteff !!
Mwa j'ai voté Seifer (et oui, c'est encore moi qui vote pour ceux qui sont les plus bas dans les sondages... ^^'') paske j'aime bien son côté rebelle, un brin caïd (y a qu'à le voir avec Raijin et Fujin) et à la fois influençable (il s'est pas fait embrigader par Ultimecia pour rien)... En + j'ai bien aimé la façon dont il a découpé Odin à la fin du CD 3 XD

helltrain
Débutant
Finaland  :

final fantasy VIII!

Messagepar helltrain » 27 janv. 2004 10:39

genial ce jeu!je l ai fai 2 ou 3 foi!je sai plu exactemen!j ador seifer!
je sui helltrain!souffrez!

Jezer
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar Jezer » 31 janv. 2004 17:26

Perso j'ai voté pour Zell, l'est exellent ce gars là !!!!!!!!
Au fait, vous avez remarqué que dans les fotos de Squall, il sourit jamais !
Hé ben j'ai trouvé l'unique foto au monde ou il sourit !!!!!!!!!!!!!!!!
Image
Voila, c'étais juste pasque je voulais pas faire un new topic pour ca et que ici on voit des images donc... voila
P.s: Khyos, c'est bien là que je devais le mettre, n'est ce pas ???

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 31 janv. 2004 17:56

ouai m'ai linoa aussi est cool.
c' est la plus belle fille de tout les final fantasy (avec dagga).

ff8 est le mieux fait car c' est le seul ou les personnages sont de taille réelle mais bon.
donc mon vote c'est linoa!!!
la taille ne fait pas la force

Chronos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Chronos » 31 janv. 2004 20:22

Bien que ce soit le FF le moins aimé c'est mon
préféré...
Ji est joué des heures, des heures, des heures... et je ne me suis jamaisse lassé..
Mon persone préféré et bien sur Squall, car il a un coté Mystère, c'est un personnage froid c'est assez dur a expliquer...
Squall reste un super perso aimé de tous
( kelle philosophe je suis )
-- Si tous les con été des fleurs alors la salle de profs serez le plus beau jardiin -- (C) Kirua

Image

shuin
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar shuin » 09 févr. 2004 15:20

moi je les aime tous moral c'est mon jeu prefere apres final fantasy X mais je doit dire que je prefere zell
i am king on final fantasy

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 09 févr. 2004 18:57

Yeah, enfin un Shuin ( :D )! Moi aussi j'aime bien zell, mais je trouve que des fois il s'énerve pour rien. Sinon, finalement, j'aime bien Seifer. Attend Squall avant de crier^^! Il est quand même aveuglé par un sentiment bizarre envers Squall, et manipulé par Ultimécia, mais il n'est pas foncièrement mauvais. Sinon, Fujin et Raijin me font bien rire, le pauvre Raijin.....ça doit faire mal à force^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 févr. 2004 19:04

LOL nan il é pas mauvais .. d le debut il ma fait une balafre qui me dessent juska la joue nan il é pas mechant >< JTE RETUERAI SALE SEIFER xD nan mais c vrai que comme personnage Seifer et moi meme on é tres bien exploiter l'un d'un coter et manipuler et aveugler .. tandi que lotre lui é totalement stone .. vie pour lui taciturnement ... c sur c otre chose mais jtrouve que les contraste son exrtremement bien exploiter moi c une chose que j'aime bien dans FF VIII c les personnages qui son grave plus exploiter que dans les autres au moin ici il a une vie ... plus realiste que sur certain FF .. c bocoup mieu exploiter =) :lol:

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 09 févr. 2004 19:33

LOL, nan, mé c vrai, faut avoir pitié quand même, c'est vrai qu'il s'emporte un peu vite (bon okay, Seifer et le sang froid, ben ça fait deux), mais de toutes façon, on ne peux pas sire qu'il soit réelement mauvais, un moment, il hésite a donner Linoa à Adel, je ne sais pas si vous vous en rappellez. Seifer et Squall sont tout aussi torturés l'un que l'autre, mais de façon différente. N'empêche qu'ils ne sont pas aussi éloignés que l'on pourrais le penser! Mais c'est vrai que comme tu l'a dit, les contrastes sont fulgurants, Squall est brun, Seifer est blond, Squall porte un manteau noir (moumoute :lol: ) et Seifer une long imper blanc .....
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 09 févr. 2004 19:56

Buh moi je prefere ma moumoute au moin que j'mendors g pas de prob c confortable xD lui avec son imper un coup de h2o il prend la flotte xD SEIFER TU PUES xD

Nan mais pour en revenir au sujet c sur les contrastes son fulgurant masi he voila les diference son quand meme la defois.. et quand tu di il a esiter a donner ma femme a Adel heu .. ouias l'esitation de trois seconde ... quand meme c un peu trop trop laid si tu vois sque je ve dire g aussi esiter a lui peter la geulle et sa l'espace de 0.000000000000001 seconde >< non di diou nan mais voila =)

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 09 févr. 2004 21:22

Ah lala, si Quisty était là, je suis sûre qu'elle dirait que vous (Seifer et toi) êtes aussi bornés l'un que l'autre^^ (Dragonflash, je fais des recherches sur Phoenix en même temps^^). Nan mé bon, Squall, tu ne diras jamais que ton rival est un type sympa (remarque, si j'avais un rivale, moi non lus jle dirais pas), mais il faut bien avouer qu'il y à une part de vérité quand je dis que Seifer n'est pas foncièrement mauvais (et oui, Seifer à hésité à donné Linoa à Adel!!!! Mais t entré et quand il t'a vu, il en à eu ras le bol et l'a donnée au monstre! Revois le passage du jeu^^)

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 10 févr. 2004 8:27

Et pis, petite précision : si Seifer est méchant, c'est pask'il est un petit peu beaucoup manipulé par Ultimécia qui lui a promis de réaliser son rève !!!
Je suis certain qu'à la base, Seifer ADMIRE Squall... ça arrive souvent entre rivaux... ça peut vous paraître bizarre mais c'est tout à fait possible...

Revenir à « Final Fantasy »