Saint Seiya : Les Chevaliers du zodiaque

Passionnés de japanimation ou/et de Manga ? Venez vous exprimer !!!

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Vous pensez que c'est

Génial
46
81%
pas mal
9
16%
nul
2
4%

Nombre total de votes : 57

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 22 janv. 2004 15:51

G les 28 mangas de Saint Seiya et je suis un pur fan meme si c un poil répétitif c toujours éclatant de voir les persos se relever alors kils sont à moitié mort et ke le mec en face d'eux sont sencé etre 1000 fois plus q'eux et au bout d'un moment ils leur metent une dérouiller :p
Image

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 22 janv. 2004 16:00

I'm agree with you Khyos, c'est vrai que c'est pas normal ça!
Ils perdent jamais et même quand ils morflent, ils se relèvent! Moi ce que je n'aime pas la dedans, c'est qu'a chaque fois le héro doit être Seyar (je m'explique, à chaque fois que nos chers amis sont devant le "boss final", les autres se font ts explosés et oh, miracle, Seyar arrive à zigouiller le "boss final"!)
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 22 janv. 2004 21:25

Bah c est un peu le but du héros en meme temp loll mais bo c est vrai que seyar est un peu placé au milieu de tout..et athena elle est pas magnifique =) tain ces japonais pour nous créer de belles femmmes..ils sont fort =) (cf Love Hina, Final Fantasy par ex ^^)
ET plein d autres..

enfin chapo khyos kan meme bele collection de manga =)
[img]images/save/risteff2.png[/img]

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 22 janv. 2004 21:27

Oula si tu savais !!!! Mes euros partent vite avec mes collec de manga. je me demande des fois si j'en ai pas trop :?
Image

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 22 janv. 2004 21:29

Vouss aller tous rire de moi, mais g jamais vu les chevaliers du zodiaque... J'etait plus DBZ et Capitaine Tsubasa.

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 22 janv. 2004 21:32

En effet c est tout a fait different mais cela dit tu regarde pas des series nulles =)

euh bah un conseil, regarde au moins un episode et a mon avis si t aime bien les combats et la japanime bah tu devrai adorer =)

allé zou devant ton ecran ^^
[img]images/save/risteff2.png[/img]

Squazer
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Finaland  :

Messagepar Squazer » 23 janv. 2004 10:16

G les 28 mangas de Saint Seiya et je suis un pur fan meme si c un poil répétitif c toujours éclatant de voir les persos se relever alors kils sont à moitié mort et ke le mec en face d'eux sont sencé etre 1000 fois plus q'eux et au bout d'un moment ils leur metent une dérouiller :p
Tout le contraire de DBZ parceque meme les heros meurent meme sil ya les boules de cristal ils ont le droit de faire le voeu qu'une seul fois. C'est le seul DA qui faait un truc comme ça.

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 23 janv. 2004 18:34

Bon, je vais m'écarter du sujet, mais bon.... :roll:
C'est vrai que les japonais sont forts pour creer des belles filles (croyez moi, jamais vs verrez un fille aussi mignonne que Rikku ou la soeur de Motoko [ben oui, jla trouve hyper belle] ds la rue. soyons réalistes ^^).
Pour les séries de l'enfance, ben moi c'était Jeane et Serge (et pas Pierre et Bernadette^^), Captain Tsubasa (rebaptisé Olive et Tom, beurk, c'est pourri comme titre), l'Ecole des champions, CDZ, DBZ, Princesse Starla (ct pas un manga)......
Pour en revenir au sujet, c'est vrai que c'est enervant quand même que les héros (enfin, "les") que Seyar gagne toujours. ça aurait été un peu amusant de les voir perdre (enfin, Seyar parce qu'il m'énervait vraiment celui là). aH oui, j'aimais Bien Cid de Mizar aussi. Je ne me souvient plus très bien, mais je croit que sa voix était la même que celle de Végéta de DBZ (pour Hyoga et Shiryu, je crois que c'était le même doubleur qui fesait les deux personnages).
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 janv. 2004 19:02

Bin c'est le type du héros invincible, comme Goku, il est pratiquement mort, puis il se relève une toute derniere fois ( généralement pour Athéna ) , puis bon ciao le méchant, mais j'aime pas énormément cette série, si juste une chose
L'OAV DE ABEL, honte a ceux qui disent aimer cette série sans avoir vu Abel.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

iROshima
Débutant
Finaland  :

Messagepar iROshima » 05 févr. 2004 22:57

je constate que peut de monde l'apelle par son nom d'origine a part les fans endurcis (il se reconnaitront ^^).
bref je voulais simplement faire part de mon mecontetement sur la version francaise qui reste a part l'ost une veritable dobe...
argument:
Les voix ont ete tres mal choisi et constate que notre pauvre shun subit des probs de voix.
mais cela ne ma pas empecher d'en tomber rellement accro de cette serie mithyque.
recament je me suis regarder Hades qui reste d'une ttres bonne realisation et qui malgre quelque erreurs reste tres fidele au manga!!
je vous le conseille a tous de llire avant de regarder l'anime pas de mieux pour ce mettre en apetit ^^
le meillleur chevalier pour moi est surment dokko pour ceux qui ne savent pas qui c'est le miatre de yoga.
ehh uoi celui-ci va se batre et avec sont armure d'or :shock:
rien de plus beau a mes yeux...

Lenne
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Lenne » 06 févr. 2004 12:53

Héhéhé, Shun à mué pendant les différents épisodes^^
Nan mé c'est vrai que le doublage.....Bof, maintenant, j'ai réglé le problême puis que je ne regarde plus qu'en version originale (sans sous titres quand j'ai du courage^^). Un conseil, pour apprecier une oeuvre au mieux, rien ne vaut la version originale^^

LINK94
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : Dans le village Kokiri ou Dans l endroit secret de Link
Finaland  :

Messagepar LINK94 » 07 févr. 2004 22:49

ahh les chevalier du zodiaque :roll: que de souvenir ! quand sa passais dans club dorothé lol moi jai aimer quand il se sont battu contre les chevalier d' or ! sa a ete terrible !

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 10 févr. 2004 8:41

le meillleur chevalier pour moi est surment dokko pour ceux qui ne savent pas qui c'est le miatre de yoga.
ehh uoi celui-ci va se batre et avec sont armure d'or :shock:
rien de plus beau a mes yeux...
oO y a erreur là !!! dokko c'est le chevalier de la balance et c'est le vieux maître des 5 pics de chine (le maître de Shiryu)... le maître de Hyoga c'est soit le Seigneur Cristal (dans l'Anime) ou alors Camus le chevalier du verseau (dans le manga)...

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

attention a Dokko

Messagepar Gully07 » 10 févr. 2004 21:21

Dokko est bien un chevalier d'or (du signe de la balance), mais il vient de la derniere croisade contre Hades ou il fut le dernier survivant avc le maitre de Camus (lui aussi du signe du versau).

Mais Dokko réapparait dans la série de Hades, qui est la derniere série a etre sorties, mais elle est presque inconnus en France...

Dans cette serie de 33 épisodes (3 saison de 11 épisodes) Dokko reprend sa forme de jeune homme pour se battre contre son ancien ami le chevalier du verseau (dsl le non m'échappe), qui est posseder par la puissance d'Hades...

En fait le personnage que je prefer c'est : "chen", le chevalier de bronze d'andromede...

Il est stylée et ai le seul qui a une ame d'enfant dans un conflit aussi important, il n'aime pas se battre et le fait avc degout mais si il le fait c'est toujours avec courage et determination...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

GreatBahamut
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Finaland  :

Messagepar GreatBahamut » 11 févr. 2004 12:30

nananananan !!! pas contre le chevalier du verseau !!! il me semble plutôt que c'est contre Shion (ou Sion ?), le maître de Mû, chevalier du Bélier...

Revenir à « Animation et Manga »