Heroes Of Might And Magic !!!!

Certains jeux video vous intéressent ? (online, baston, arcade, aventure ...etc). Venez vite !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Heroes Of Might And Magic !!!!

Messagepar Squall » 07 juil. 2003 16:33

Voila je post pour vous faire connaitre une serie vraiment exeptionnel qu'é Heroes Of Might And Magic !!!! Voila donc en fait c une sorte de RPG aventure dans lekel vous etes un heros diferent ca chak campagne ... et le but et souvent de tuer les autre heros ou alors de conquerir le territoir...
Vous pouvez voir les image ci-dessous... pour voir que c un jeu vrement bo ... et que l'histoir et hyper captuvante =) si vous ne connaissai pas aller voir le test sur jeuxvideo.com et vous n'aller pas etre decu =)

Image
Dernière modification par Squall le 13 févr. 2004 18:55, modifié 1 fois.
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 juil. 2003 18:08

Moi j'avé le 3 et gt un vrai dieu à se jeu j'adorais trop!!!!!!!
(oui les jeux ou je cartonne son les jeux en tour par tour!!!^^ sans me vanter comme d'hab^^)
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2003 18:31

Rofl oui le trois et exelent moi le premier qu g u c t le 2 ... j'y jouer avec un pote sur le meme pc dans les map les plus grande on ete la avec nos Dragon noir ... comme des malades =) t'avait des pari de 5 6 heure =) avec des armé genre 250 dragon noir =) on s'eclater grave dessu =) fo que je les reinstall =) il sont exlent c jeu =)

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 juil. 2003 0:51

Le mieu c est encore de jouer a plusieur en rézo style du 2vs2...mais ce jeu est excelllent !!! Moi j adore le deplacement du héros avec les fleches vertes la...et les combats sont cools aussi :)

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 juil. 2003 1:00

grave c trop fort =) des combat au tour par tour =) puis tu pe recruter des heroes en plus =) c trop puissant moi c un de mes jeu preferer avec Final Fantasy VIII

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Finaland  :

Messagepar Risteff » 08 juil. 2003 12:22

Comme le disais khyos...meme le heroes might and magic 3 etait super !!! Mais dans le 4 les grafismes ont été améliorés (normal pour une suite ^^) sans pour autant que le mode de jeu na change...c est excellent....c est koi vos races préférées ??

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 juil. 2003 18:42

Grave les grafisms on ressu une net amelioration et meme une exelente amelioration ... =) Moi personelement g pas de race preferer ...je prend souventla magie cu cahos...mais j'aime bien prendre un peu de tout mais mes creature preferer c le dragon noir =) héhé et dans le 3 les arcanges=) (par conter g pas jouer au 1 moi -_- ) sinon sinon dans le 4 je prend generalement des mages dans mon equipe =) pour les sort ... un jetteur de sort de protection deux oter pour les attaque divers et un dernier pour les sort comme malediction ralentissement etc... apres le reste c des creature ...

et vous c koi c creatures preferer et vos technik de combat ...?

Gully07
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

un tres bon jeu

Messagepar Gully07 » 11 févr. 2004 0:43

J'ai apris a jouer sur le II avc un pote et c'est vrai que de pouvoir jouer a deux sur le meme ordi c'est l'éclate...
Surtou kil demande pas une grosse configue, mais avc le IV il y a un truc en plus, on peu s'allier avec un pote et les graphismes sont top...

Un jeu d'anthologie a essayer ou réessayer...
Image

l'homme n'est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l'ange fait la bête

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 11 févr. 2004 23:40

LOL, voila un jeu QUI EST EXCELLENT, enfin, je veux parler du III, le IV j'y est jouer , personnellement il est tres tres bof, mais les vieilles soirée avec des potes a faire des parties de 5h-6h , ralala, nostalgie...
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 12 févr. 2004 18:58

et qui a joué au premier qui a initié la serie qui s'appelait king's bounty sur megadrive, ca m'a fait bizarre apres avoir joue au 3 et au 4 de m'y remettre, mais je l'aime bien meme si c'est sacrement laid.
moi j'aime bien jouer les barbares, apres tu fonces dans les tas de dragons et tu les lattent et surtout contre les plus petites créatures tu peux faire de gros carnage a l'arc.

J@G
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Finaland  :

Messagepar J@G » 13 févr. 2004 18:44

moi j ai le 3 et le 4 (enfin je crois ke c est le 4) quesqu on a pu y jouer !!
Surtout au 3 on a fais des nuits blanche sur 1 PC a 2vs2 (Risteff en c quelque chose)

MEME QUE on C'est fait une partir moi risteff contre 2 potes pour une soirée toute la nuit arriver au petit matin on fight enfin on se fais laminé et les 2 potes contre qui on jouais dise :" On avoue on a tricher on avais deja les chateau et perso bouster a blok au debut de la partie" (et oui fais pas confiance quand tu laisse le choix de la map)
enfin .. une nuit entiére alors que des le debut on avais aucune chance ... sa fou les boulles
( j vous rassure Avec risteff on les a tappé .. enfin du moin on a essayer la baraque etait grande et il courais vite :D )
Pour la HORDE! Zag Zag
[img]images/save/warjagb.jpg[/img]

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 13 févr. 2004 18:59

A ouais nan mais les parti 1vs1 ou 2vs2 sur le meme PC putain quesque c t bon ... seireu moi g appris a jouer au II au debut mais g t trop une bouzeux xD ... mais maintenant serieu le II reste mon preferer le III et pas mal masi le IV il dechir tout aussi

Perso je passer mes journer a jouer au II quand j'avait pas le net masi sa dechirer trop torp torp .. les heures et les journer que je passer dessu .. mais c t allucinant .. j'ariver au meme point que pour FFVIII ... c trop trop fenomenal ... c deux jeu jpe trop pas men passer... g hate que Heroes II passe en abandonware que lon puisse le telecharger legalement (( oui un abware .. donc plus de droit et donc on pourrra y jouer xD )) mais sa va trop dechirer c moi qui vous le dit =)

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 14 févr. 2004 2:11

(( oui un abware .. donc plus de droit et donc on pourrra y jouer xD ))
Ca c'est n'importe quoi, les seules jeux qui pourrait etre en abandonneware et sans droit véritablement légalement serait la premiere version de pong ainsi que space invaders mais n fait il y a toujours des droits dessus donc en fait les sites d'abandonneware n'ont rien de plus légal que les sites de warez, mais ils sont beaucoup mieux toleré car il n'entraine pas de perte financieres pour les entreprises de production de jeux videos.

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 14 févr. 2004 13:06

Mais biensur que si ... si c un abandon ware ... c que les createur on laisser les le jeu en gros ... ta pas le droit de le modifier et de le vendre .. mais tu peu tres bien le telecharger sur le net .. genre les keen et tout les autre jeu sur 483 la plupart son des abware maintenant ... ta tout a fait le droit de les telecharger et d'y jouer sana avoir a '''''lefacer dans les 24 h """" conmparer au warez ... c que tu peu avoir un jeu (( generalement proteger)) pour gratuit ... va voir sur le net ya des site qui permette c telechargement et jte signal que sa c legal comparer au warez qui aparament te tien a coeur ...

Julianos
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Julianos » 14 févr. 2004 21:30

non ce n'est pas légal, j'ai eu des cours de droits l'an dernier a l'IUT et les droits minimum sont de 20 ans si mes souvenirs sont bons or aucun de ces jeux sur les sites d'abandonneware ne sont aussi vieux que cela, mais c'est toleré. Je connais les sites comme lost treasures et j'ai plus le nom de l'autre dont je me sert souvent.

Par contre c'est toleré, mais pas par tout les distributeur, sur certains sites, ils ont demandé l'autorisation au distributeur et tu vois bien que certains ont refuse ce qui veut dire que les distributeurs ont encore les droits sur les jeux, mais certains ont accepté et donc la diffusion est autorisé, mais sache que la plupart de ces sites d'abandonneware sont loin d'avoir l'autorisation sur tout les jeux qu'ils diffusent.

Et sache que j'utilise tres peu le warez contrairement a ce que tu insinues.

Apprends aussi que l'histoire des 24h aussi ce n'est que pure conneries inventées par les diffuseurs de roms et autre pour tenter de se disculper et de responsabiliser les utilisateurs. Tu n'as pas le droit d'avoir une copie d'un jeu si tu n'as pas l'original, que ce soit 5 minutes, 24 h ou 3 ans, pour tester les jeux il y a les démos.

Revenir à « Jeux Video »