un peu de zique

Venez parler de vos musiques et groupes favoris dans cette rubrique consacrée à la musique !

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 nov. 2003 13:20

bah, je voit que ça interesse du monde donc je pence que je vais ouvrir un topic (verouillé, si j'arrive a le faire) ou ont pouras s'échangé des adresse pour des BOOTLEGS si y'en a qui savent ce que c ;)
heu nan moi perso je c pas sque c les BootLegs... si tu pouvai expliker =) :lol: sinon heu faire un topic verouillé c pas possible ... verouillé c que l'admin qui peut le faire et fo mettre le speudo de chak personne qui peut rentrer donc bon c un peu pas possible puis si c juste pour un sujet sa vo pas le coup 8) voila sinon heu les bootlegs c koa =) :?:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 16 nov. 2003 13:26

c un peut compliqué, en gros (mais j'expliquerais mieux la prochaine fois) c un gars (toi, moi, vous) qui vas a un concert et qui enregistre ce concert sur sont magnetophone. c pirate MAIS TOLERE c a d que seul ceux qui sont fans d'un groupe et qui possède toutes la discographie du groupe (pour moi slipknot, toi red hot.....) peuvent avoir le droit d'avoir ces "albums live pirate"
tu comprend, donc je voulais (si ont me donne l'accord, sinon par mp) ouvrir un topic, pour s'échanger des adresses ou ont trouve ces albums (pas forcement de bonne qualité, sauf exeption) de n'importe quel groupe
bon je vous laisse (j'me déconecte)
0: Mate Feed Kill Repeat
1: Slipknot
2: Iowa
3: Vol 3 The Subliminal Verses
Image

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 16 nov. 2003 13:45

c un peut compliqué, en gros (mais j'expliquerais mieux la prochaine fois) c un gars (toi, moi, vous) qui vas a un concert et qui enregistre ce concert sur sont magnetophone. c pirate MAIS TOLERE c a d que seul ceux qui sont fans d'un groupe et qui possède toutes la discographie du groupe (pour moi slipknot, toi red hot.....) peuvent avoir le droit d'avoir ces "albums live pirate"
tu comprend, donc je voulais (si ont me donne l'accord, sinon par mp) ouvrir un topic, pour s'échanger des adresses ou ont trouve ces albums (pas forcement de bonne qualité, sauf exeption) de n'importe quel groupe
bon je vous laisse (j'me déconecte)

Hum Hum okidoki c ca un bootlegs ... okidoki meric =) mais heu par contre .. quand tu di que c toléré o_O heu c a verfifier... deja si c t otorisé sa aurai ete que pour un usage strictement personnel ... et encore j'en doute...et sa serai a confirmer mais sinon ouais pour le topic jpense pas .. on essai le plus possible de rester dans la légalité ici W_w ((me regarder pas comme sa... =))) donc voila apres tu vois sa avec Dragonflash qui te dira squil en pense ... voila =) sinon merci pour le bootlegs =) je savais pas sque c t =) :lol:
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 25 nov. 2003 14:10

bon alors pour les news, sachez que aujourd'hui sort l'album live de linkin park, le 13 décembre (je croit) le nouvelles album d'oofspring, le nouveau blink 182, et aussi j'ai enttendu parlé d'un best of des red hot, mais comme tt les monde a au moins les trois dernier album, ben sa sert a rein 8)
Image

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 09 déc. 2003 22:18

Bin moi, mes goûts changent au fûr et a mesure du temps....avant j'etais plûtot groupe commercial...mais peu a peu jme suis tourner vers le black metal, death, meme du Goth ( enfin la définition de cela varie selon les personnes, alors..), mais bon j'écoute aussi de tous, quand j'ai commencer a écouter du Black metal, mon 1er artiste a été Marilyn Manson , toute ces chanson ne sont pas du black, enfin bon. Il a pondu quand meme d'excellente chanson.

A présent , les groupes que je recommande a tlm sont :
Children Of Bodom ( black métal , khyos aime le folklore =) )
Dimmu Borgir ( black aussi)
Dark Sanctuary ( ce groupe est vraiment excellent, ok c'est du gothique pur ( que des chant religieu parlant de la mort etc) mais la zik est magnifique).
Tristania ( black métal avec des passage au chant religieux)
puis autre registre j'ai Rob Zombie, Howard Shore...la liste est longue . Puis les registres aussi.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 17 déc. 2003 12:06

lol rob zombie, c terrible kand même -_- me sort
heu ça fait déjà une semaine mais le pianiste du buna vista social club est mort a cause de son cancer des os (je croit) il a rejoint compai segundo au paradis: paix a son ame
Image

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 23 déc. 2003 12:37

J'ai les nouvel album de Linkin Park, meteora, ben pour ceux qui aiment bien tout ce qui est du genre hard rock, ben je vous le conseil fortement. Il est pas très long, il fait 40 minutes je crois, mais c'est franchement mortel, maintenant à vous de voir si vous aimez ce genre de musique ou si voius écoutez plutot d'la vielle variété genre star academy.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 23 déc. 2003 15:40

ben moi j'aime bien, et pour noel j'ai commandé le live (avec le dvd du concert) et aussi le dernier offspring, qui a l'air exelent, j'vous conseil les deux albums ;)
Image

junky
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar junky » 23 déc. 2003 22:30

ahahaha le dernier offspring c'est une dobe en boite magnifiquement pourri m'ont bien deçu offspring sur cet album j'attendais mieux de leur part faudrait que je me prenne l'album live de rage against the machine issu de leur dernier concert avant leur dissolution pour ceux qui connaissent pas rage ( bhou les incultes ) c'est le 1er groupe qu'a reussi a melanger du rock avec du hip hop bien que ce soit plus porté que rock c'est tout simplement enorme et le guitariste est sublime tom morello powaaaaaaaa

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 10 janv. 2004 17:09

ben ouais le dernier offspring il est pas vraiment bien il fait seulement 32 minutes, et pour leur dernier album franchement.... je vous le conseil pas vraiment, par contre pour linkin park live in texas là, oulàlà terrible, il montre qu'il sont plus proffessionnelle, pars'que les chansons qu'on entend a la radio, c'est limite, mais le live a avoir a tout prix 8)
Image

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 21 janv. 2004 21:02

Moi personnellement j'adore la pop rock dans le genre good charlotte blink 182 , linkin park bien sur!!!!!
sum 41 , simple plan .... et j'en passe et des meilleure!!!!lol
c un style que japrecie et que jadore ecouter mes musique prefere de chaque groupe sont
Good charlotte===> My old man
Blink 182===> First date
Linkin park===> One step closer
Sum 41===>In too deep
Simple plan===>I'd do anything

eh bien voili voilou allez salut
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Albedo » 23 janv. 2004 19:20

No-Gi-Ba ,je ne critique pas mais pour moi un bon groupe est un groupe qui a un album COMPLET , quand je vois que tu n'aimes que une seule chanson des groupes que tu a mis ( enfin j'ai peut-etre faux ) , today la plupart des groupe ne fournisse que une ou deux chanson de bien, c'est peut-etre aussi mes gouts ( qui sais ? )
Groupe que je recommande : Dark Sanctuary ( vous n'allez pas aimer, mais bon, J'ADORE leur style ( j'vais dire du classique ( funeral cry ) ) )
Ecouter au moins si vous pouvez leur titre Funerailles ( pour mettre en appétit ) , sublime.
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

No-Gi-Ba
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Finaland  :

Messagepar No-Gi-Ba » 23 janv. 2004 21:26

en fait c pas que j'aime une seule chanson d'eux mais c que c ma preferer de toute celle qui ont faite.
style pour good charlotte j'aime bien aussi
old man
the anthem
grils and boy...et plein dautre
pour blink 182
all the small thing
together for the kid
pushing me away
et tu vopis aussi tout les autres artiste mais c specialement ma preferer de toute celle que c fabuleux groupes on composer
Image
Image
« Avoir des ailes ne fait pas de vous un ange. »

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 12 févr. 2004 19:29

Alors voila, pour les amateur de Hard rock, j'ai quelques truc à vous conseiller. D'abord je vous conseil le groupe Otep, pour ceux qui aiment Marilyn Manson, ben c'est le même genre, mais en pire lol. Rien de tel pour bien se réveiller le matin, ça déchire grave, je conseil fortement l'album qui s'appel Sevas tra si ça vous interesse. Sinon, dans le même genre mais un peu plus calme, y'a le groupe taproot.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

Slippel
Disciple Niveau 2
Disciple Niveau 2
Finaland  :

Messagepar Slippel » 12 févr. 2004 20:14

arf dire que je me sens seule au monde a écouter ce genre de truc ben non ^^
Taproot franchement j'adore j'ai le premier album il est exelent, le deuxièpe (et dernier) je l'ai même pas écouter, mais il me le faut =)
Otep, je connait de non, mais musicalement....... pareil, il me le faut =)
Sinon j'ai une info (si ça vous interesse)
Slipknot====> Attention le^prochain album sort le 25 Juin (s'il n'est pas retarder encore pour la dixième fois)
sinon je conseil vivement
Le best of des red hot chilli peppers (pensé a squall) excelent, avec un dvd regroupant tout les clips video ^^
et aussi la B.O de Freddy Vs Jason pour les metaleux !!!
Image

Revenir à « Musique »