Alice 19th
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Ben, excuse nous^^
Mais bon, c'est pas de nôtre faute aussi si personne ne poste ici, comme tu le vois, j'argumente autant que je peux et je ne suis pas dans le hors sujet, les autres n'on qu'a venir poster et ce ne sera plus un débat à deux^^
Mais bon, c'est pas de nôtre faute aussi si personne ne poste ici, comme tu le vois, j'argumente autant que je peux et je ne suis pas dans le hors sujet, les autres n'on qu'a venir poster et ce ne sera plus un débat à deux^^
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Hum, ouai, la beauté, le courage et la classe de Frey, la douceur et la sensibilité de Kyô....Pas mal à vrai dire!
Ki-cha==> tu trouves que ct pareil sur Glénat? Pas moi, MisterBlade est plus sympa que Sushi-man, lui, il supprime dès qu'on le conteste, alors que MisterBlade nous donne une chance de nous expliquer, tu ne trouves pas?
Ki-cha==> tu trouves que ct pareil sur Glénat? Pas moi, MisterBlade est plus sympa que Sushi-man, lui, il supprime dès qu'on le conteste, alors que MisterBlade nous donne une chance de nous expliquer, tu ne trouves pas?
"Those thousand words have never been spocken, I'm sending them to you wherever you are suspended on shiny wings"
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
c'est vrai !!!
moi je trouve que frey est phisiquement supoer mignon est il est trop drôle mais kyo a quelque chose !!!!
je trouve ça déguelasse la façon dont les parents de mayura traite alice !!! je suis tout à fait d'accord avec toi rei-chan !!!
dsl pour le petit hs mais lenne-chan et rei-chan vous ne trouvée pas que le forum de glénat est de moins en moins fréquenté ???
j'trouve que c'est dommage enfin bon .....
VIVE ALICE 19TH !!!!!!!! lol !!!!!!!!(c'est pour ça qu'on m'appelle alice-chan non ???!!!!)
moi je trouve que frey est phisiquement supoer mignon est il est trop drôle mais kyo a quelque chose !!!!
je trouve ça déguelasse la façon dont les parents de mayura traite alice !!! je suis tout à fait d'accord avec toi rei-chan !!!
dsl pour le petit hs mais lenne-chan et rei-chan vous ne trouvée pas que le forum de glénat est de moins en moins fréquenté ???
j'trouve que c'est dommage enfin bon .....
VIVE ALICE 19TH !!!!!!!! lol !!!!!!!!(c'est pour ça qu'on m'appelle alice-chan non ???!!!!)
Dernière modification par kytoyu le 10 févr. 2004 20:05, modifié 1 fois.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Oki, oki, mais si tu veux bien, revenons au thème du sujet (qui n'est pas du tout Sushiman^^"! Si tu veux me parler de lui, envois moi des messages privés oki?). Tu pense que mon alliage (un message plus haut) donnerais vraiment le garçon idéal? J'ai mis le physique de Frey parce que celui de Kyô fait vraiment trop personnage typique de Watase, et puis il est moin beau que Frey (nananananèreuh). Pour les parents d'Alice, je trouve qu'ils se fichent un peu d'elle, c'est vrai non? C'est "Mayura est géniale" Mayura est douée", mais jamais ce genre de compliments pour cette pauvre Alice, pas éttonant qu'elle n'aie pas de confiance en elle!
-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
oui tout a fait les parent de alice nont d'yeux que pour mayura alors que c'est alice qui fait tout elle a sauver son pere sa mere et pui encore plien d'autre et rien meme pa un remerciment rein du tout et puis pour l'histoire de frey et kio reunis c'est vrais que ce serait bien mieux mais(je fais un hs dsl) je prefere toujours duo
qui est mon premiere amoure lol 

"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
extrait du generique de silent möbius traduis en français
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
j'suis trop contente !!!!!
vous le trové comment ma bande ????et mon avatar???
promis je vais essayer de les faire le plus long possibles mais c'est que je ne sais pas trop quoi dire ......
au sinon qu'est ce que tu me conseil comme phrase en dessous de ma banniere????

vous le trové comment ma bande ????et mon avatar???
promis je vais essayer de les faire le plus long possibles mais c'est que je ne sais pas trop quoi dire ......
au sinon qu'est ce que tu me conseil comme phrase en dessous de ma banniere????

Dernière modification par kytoyu le 13 févr. 2004 19:43, modifié 2 fois.
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
Euh, Ki-chan, plus long les messages^^
Ta ban est sublissime, foufouneu-kun est géniallissime non?
Rei==> c'est vrai que les parents d'alice ne conaissent pas le vrai amour filial. Comme mayu(ra) est jolie et intelligente, c'est le petit prodige de la famille. Mlheureusement, ce genre de préférence, c'est courant ds la vie réelle.
fin du hs
Ta ban est sublissime, foufouneu-kun est géniallissime non?
Rei==> c'est vrai que les parents d'alice ne conaissent pas le vrai amour filial. Comme mayu(ra) est jolie et intelligente, c'est le petit prodige de la famille. Mlheureusement, ce genre de préférence, c'est courant ds la vie réelle.
fin du hs
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
c'est vrai que ça ne doit pas être facile de vivre dans une famille où l'ainée est la plus importante est l'autre on s'en fiche !!!!
je pleins vraiment cette alice même si elle n'est as réelle !!!!
au fait :
question pour tout le monde !!
est ce qye vous croyez que ce manga va être mis en anime ?????
lenne-chan je voulais savoir si ayashi no cérès avait raiment était mis en anime ????parce que j'en ai entendue parlé mais je n'en était pas sûre .......

je pleins vraiment cette alice même si elle n'est as réelle !!!!
au fait :
question pour tout le monde !!
est ce qye vous croyez que ce manga va être mis en anime ?????
lenne-chan je voulais savoir si ayashi no cérès avait raiment était mis en anime ????parce que j'en ai entendue parlé mais je n'en était pas sûre .......

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
tro fort ta ban ky-chan et tu c'est moi aussi je plaint alice meme si elle est pas réelle par ce que ca doit pas etre la joie tous les jours enfin bon moi je dis vivement le tome 4 je suis tro presser de lire la suite enfin bon y ne reste plus lontemps je croi kil sort le 07/03 il me semble je ne suis pas sur mais c'est trop bien ce manga et ky-chan je crois que ils pourraient le mettre en anime mais pas maintenant c'est encore trop recent je pense
"au milieu des larmes, tu renais, dans l'éteinte de l'amour, tu deviendras plus fort"
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
ouai je me disais aussi mais par exemple fruits basket la fin en anime est sorti avant la fin des mangas en papier !!
en tout cas je ne peux plus attendre le tome 4 parce que c'est trop horrible de resté dans le suspens de savoir ce qui va se passer après .......enfin tu vois ce que je veux dire !!!
merci pour le compliment sur la bannière !!!!
enfin !!!
je me demande pourquoi personnes ne vient sur ce sujet parce que perso j'trouve ça trop trop trop trop bien alice 19th !!!!
en tout cas je ne peux plus attendre le tome 4 parce que c'est trop horrible de resté dans le suspens de savoir ce qui va se passer après .......enfin tu vois ce que je veux dire !!!
merci pour le compliment sur la bannière !!!!
enfin !!!
je me demande pourquoi personnes ne vient sur ce sujet parce que perso j'trouve ça trop trop trop trop bien alice 19th !!!!
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
oiui mai bon si personne c'est peut etre qu'ils ne connaissent pas et je trouve qu'il loupe quelque chose par ce que ce manga est trop bien moi qui aime pas trop les shojo celui la je l'adore alors c'est pour te dire que les gens risque d'aimer
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
c'est clair !!!
ets ce que tu ne lis que les shonen ????
qu'est ce que tu lis comme shonen ???
au sinon est ce que t'as lue d'autres mangas de cet auteur ???du style ayashi no cérès, jipangu, fushigi yugi ???
ets ce que tu ne lis que les shonen ????
qu'est ce que tu lis comme shonen ???
au sinon est ce que t'as lue d'autres mangas de cet auteur ???du style ayashi no cérès, jipangu, fushigi yugi ???
Le but de la vie, c'est la recherche du bonheur... Un véritable objectif vers lequel avancer sans hésiter.

-
- Débutant Niveau 6
- Finaland :
oui je lis des shonen je lis evangelion puis d'autres mais c'est pas le sujet du topic et non je n'est pas lu d'autre manga de cette auteur par ce que je n'aime pas vraiment les shojo donc j'en lis pas beaucoup et du coup tu peut me parler de plein de shojo je risque de ne pas de le connaitre
dsl pour le hs
dsl pour le hs
-
- Disciple Niveau 9
- Finaland :
j'adore ton nouveau avatar !!!
en tout cas moi je te conseil vivement de lire les autres watase et je le conseil d'ailleur à tout le monde !!
quand j'aurai lue vraiment tous les watase j'ouvrierai un topic sur YUU WATASE !!!!
en fait moi je sais déjà ce qu'il va se passer dans le prochain tome de alice 19th 4 et je peux vous dire que ça va être suoer !!!
en tout cas moi je te conseil vivement de lire les autres watase et je le conseil d'ailleur à tout le monde !!
quand j'aurai lue vraiment tous les watase j'ouvrierai un topic sur YUU WATASE !!!!
en fait moi je sais déjà ce qu'il va se passer dans le prochain tome de alice 19th 4 et je peux vous dire que ça va être suoer !!!

Revenir à « Animation et Manga »